Évidence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Évidence

Forum de la guilde Évidence sur le serveur Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 MenMorano, Un homme, Un vrai!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MenMorano

MenMorano


Messages : 2
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 28
Localisation : Nord pas de Calais (59)

MenMorano, Un homme, Un vrai! Empty
MessageSujet: MenMorano, Un homme, Un vrai!   MenMorano, Un homme, Un vrai! I_icon_minitimeMer 26 Sep - 20:07

Coucouuuuuuuu !!!!![/center]

Tout d'abord il faut savoir que j'ai bien lu vos règles, mais ne possédant pas le level 120, je tente quand même ma chance... "Qui ne tente rien... n'a rien..."

Bon et bien je vais commencer par me présenter,

Je m'appelle Kévin, je suis donc de sexe masculin, âgé de 16 ans, d'origine portugaise, pratiquant beaucoup de sport, écoutant beaucoup de musiques, en classe de terminal en bac pro électrotechnique.

-Le sport, une passion!


Alors oui, je fais vraiment beaucoup de sport, ça occupe 40% de mon temps libre.
En détaillant un peu, je pratique le football, il fut un temps ou je faisais de l'athlétisme, mais bon j'avais 8 ans, je fais du football depuis l'âge de 4 ans, je suis aujourd'hui surclasser en sénior, division UFOLEP pour ceux qui connaissent ou que ça intéresse.
Je supporte aussi le LOSC (Lille Olympique Sporting Club) depuis que je suis petit, mon joueur préférer est Cristiano Ronaldo, autant pour ses dribbles sur le terrain que pour la personne qu'il est hors des vestiaires, pour son passé un peu difficile enfin bref, je ne vais pas m'étendre la dessus, ce n'est pas une biographie d'un joueur de foot mais bien une candidature Razz

J'ai cherché comment caser votre petite phrase pour prouver que j'ai bien lu vos règles et je me suis dit "Pourquoi pas la!"

Je déteste le RCL (Racing Club de Lens) pour la rivalité (amicale je précise) qu'il existe entre Lille et Lens. C'est évident n'est ce pas?



-La musique dans la peau!


J'écoute vraiment beaucoup de musiques, que ce soit dans l'arrêt de bus en attendant le bus, dans le bus en regardant par la fenêtre, au toilette, dans ma chambre................
Mais qu'est ce que j'écoute?!!
Et bien j'écoute du rap, du rap us, du r&b, du rock.... un peu de tout.
Mais j'ai bien une préférence pour le rap, mais pas n'importe lequel!
J'aime bien le rap réfléchit, c'est à dire les musiques de rap qui pour moi ont une signification, veulent dire quelque chose, mon artiste préférer est Despo Rutti, rappeur français originaire de la république démocratique du Congo (Kinshasa). J'aime bien certaines musiques d'Orelsan (attention! pas toutes), de même que le groupe Sexion d'assaut. Ensuite en rap us, j'adore vraiment le rappeur Lloyd Banks, j'aime bien aussi 50cent, Ryan Leslie, Jeremih...



-Un avenir professionnel déjà tracer?

Je suis actuellement en terminal bac pro électrotechnique, je prépare mon bac, je suis titulaire d'un BEP, je sais déjà qu'aprés le bac je vais à l'université de Lille pour préparer un BTS, qui sera certainement suivi d'un DUT, pour terminer ingénieur en génie électrotechnique.
Je suis assez sûr de moi car c'est ce que je veux, et quand je veux quelque chose je fais tout pour l'avoir, surtout quand il s'agit de mon avenir.
Ce que j'aime dans ce métier, c'est surtout les automates, comment ça fonctionne? pourquoi ça fonctionne comme ça et pas autrement? j'aime me poser ces questions, et j'aime y répondre... alors oui, c'est devenu une passion, et à mon âge Dieu sait que c'est pas facile de voir l'avenir



Ce que j'aime faire quand je ne suis pas sur Dofus? Vous l'aurez compris, je fait beaucoup de sport (40%) et je m'occupe de ma petite amie, je suis assez souvent avec elle, et donc le temps que je suis avec elle c'est du temps ou je prend soin d'elle, et donc ou je ne suis pas connecté sur Dofus.

Je pense en avoir terminer la pour la partie IRL, n'hésitez pas à me faire remarquer mes oublies, ou à me poser des questions, je serais heureux d'y répondre.


Bon et bien j'enchaîne, passons à la partie IG!

Je vais commencer par vous raconter mes débuts, ça remonte déjà à 7 ans, donc oui je suis un trés vieux joueur, je ne me rappelle pas trés bien de tout, mais je me souviens avoir commencer à jouer sur Djaul, en tant que non abonné .
Beaucoup plus récemment (avant la 2.0 quand même) je jouais sur Kuri, jusqu'au jour ou ma guilde à totalement lâcher, son nom La confrérie des Pinpins. Je me rappelle trés bien de cette guilde car on formait vraiment une famille en jeu, et c'est ce que j'ai toujours rechercher.
Je me souviens ensuite avoir fait une pause, puis être revenu le jour de la sortie du serveur Bowisse, mon personnage existe encore et peut être que certains d'entres vous m'ont déjà vu, mon pseudo IG étais Bilkoopa, vaillant énutrof de niveau 174.
Aujourd'hui, je recommence Dofus, du moins pas totalement, il me reste encore quelques stuufs de mon énutrof, je recommence avec un féca, cette classe m'a toujours attirer, sans que jamais je ne l'ai joué.

[center]MenMorano, Un homme, Un vrai! Photo_10
Petite photo des premiers pas de Menmorano.


Sur bowisse je suis passer par quelques guildes,

-La première fut: Thunder bold
Guilde dans laquelle je me sentais trés bien, mais qui à lâcher car la meneuse décidait de postuler chez Hyrbow, ce qui à ensuite enchainer quelques départs puis la fin de la guilde.

La seconde fut: Harmonia
Guilde qui à la base devait réunir les ex Thunder bold, mais qui n'à pas durer bien longtemps

Viens ensuite: Elysion
J'y ai fait un bref passage, à la base pour rejoindre un ami, puis la guilde connu un long passage à vide, ce qui m'entraîna à...

Créé : Becho Sto
Oui, je suis un des deux créateurs de cette guilde, je suis partie de mon propre gré, l'ambiance qui y régnait ne me convenait plus,

Et dernièrement : Ars Moriendi
Guilde que j'ai rejoins pour 'aider' la meneuse à lancer sa guilde, puis elle à vite arrêter...
Ce qui à provoquer en moi un désir total de ne plus jouer... MAIS!!!!
Par simple hasard je suis tomber sur votre présentation de guilde sur le forum officielle, et votre présentation bien que banal m'a clairement fait repenser à mes bons moments sur Dofus.

-Pourquoi vous ?

Comme je viens de le dire, je pense que votre guilde correspond parfaitement à ce que je recherche sur un jeu tel que Dofus, c'est à dire passer de bons moments "sans se prendre la tête!"

-Ce que je fait lors de mes connexions?

J'aime bien pratiquer divers métiers sur dofus, j'aime bien aussi affronter n'importes quels adversaires, du moment que le combat est équilibrer. Je ne suis pas un fana de frigost, mais s'il faut aider quelqu'un pour drop une panoplie ou quoi je serais le premier à vouloir aider.
Il m'arrive parcontre souvent de afk pour diverses raisons et le plus souvent c'est que ma copine me téléphone ou que je téléphone à ma copine.

-Je possède Skype, je vous le donnerais si je viens à être pris à l'essai, je trouve ça plus pratique de se parler via un micro, ça évite d'écrire quand tu commences à fatiguer! Sleep

Je pense avoir fait le tour, et terminer ma candidature, je m'excuse pour les quelques fautes d'orthographes que j'aurais pu laisser paraître, en éspèrant bien sûr une réponse positive,
Bye et à bientôt!!!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Overz
Maître suprême
Maître suprême
Overz


Messages : 147
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 30

MenMorano, Un homme, Un vrai! Empty
MessageSujet: Re: MenMorano, Un homme, Un vrai!   MenMorano, Un homme, Un vrai! I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:04

Désolé mais pour le moment la guilde est malheureusement inactive, la cause est que je ne joue plus trop et étant le meneur énormément de membres ont désertés. Tu peux retenter ta chance une fois que la guilde aura reprit du poil de la bête si tu es toujours intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
https://evidence.probb.fr
MenMorano

MenMorano


Messages : 2
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 28
Localisation : Nord pas de Calais (59)

MenMorano, Un homme, Un vrai! Empty
MessageSujet: Re: MenMorano, Un homme, Un vrai!   MenMorano, Un homme, Un vrai! I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:40

D'accord, je te remercie d'avoir pris la peine de me prévenir, je ne te cache pas être déçu car j'ésperais rejouer un peu à dofus avec vous, je ne vous cache pas non plus que je vais essayer de chercher une autre guilde, à bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MenMorano, Un homme, Un vrai! Empty
MessageSujet: Re: MenMorano, Un homme, Un vrai!   MenMorano, Un homme, Un vrai! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MenMorano, Un homme, Un vrai!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Évidence :: Passage obligatoire :: Recrutement [Ouvert]-
Sauter vers: