Évidence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Évidence

Forum de la guilde Évidence sur le serveur Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Leito In Da House

Aller en bas 
AuteurMessage
Leito

Leito


Messages : 1
Date d'inscription : 04/06/2013

Leito In Da House Empty
MessageSujet: Leito In Da House   Leito In Da House I_icon_minitimeMar 4 Juin - 19:52

Bien l'bonjour, ami Dofusien,

Je m'excuse d'avance pour la faible candidature que je poste, j'ai fermé par erreur l'onglet sur lequel j'avais fait une belle candidature...

J'me présente Aurélien Sans Nom, alias Leito, 22 ans, masculin, dans la vie active au sein d'une entreprise de fabrication de Cheminée Industrielle. J'aime faire de la moto, regarder des films, fouiner sur internet, chercher les bonnes affaires , tranquille avec ma compagne, faire de la moto. bounce
En ce qui concerne la musique, j'adore le dubstep, rock, pop, hiphop et d'autres dont les plus grands (MJ, Queen, Prince, The Bloody Beetroots...) et au passage j'adore les pâtes à la carbonara Very Happy (ça parait évident, n'est-ce pas? *Légèrement modifié, mais vous reconnaissez quand même d'où ça vient Wink*)
Mon passe-temps favoris : La moto, c'est ma passion, ma vie. clown



Côté Dofus :

J'ai commencé Dofus au tout début, sur Jiva, avec un ami juste pour fun et passer de bons moments. Feca lvl 19o, lorsque j'ai arrêté, éni, Iop, Enu... Bref je jouait une team de 8 THL, je faisais partis de la Guilde Lionheart, si certains ont connus, étant un des Sage (Modo) de cette guilde, nous étions vivants, avec une bonne ambiance, des sorties, des challenges, des fous rires, de l'entraide... Bref, une très bonne guilde.. tongue

Ayant repris il y a de cela 1 semaine, lorsque je me connecte, c'est pour xp/up métier, découvrir les mises à jours et me remettre à niveau sur les news.
Je suis donc un bas lvl pour l'instant Rolling Eyes, mais comme vous dites sur Wiki Dof', vous pouvez faire des exceptions. Donc je suis actuellement entre le lvl 27 et le lvl 39, j'ai une team de 4 persos, Feca/Eni/Enu/Sadi.


-Pourquoi votre guilde?
confused
Bah je n'ai pas cherché loin, je suis aller sur Wiki, j'ai regardé les guildes de Bowisse, j'ai lu les descriptions de chacunes, les noms aussi (très important), et donc je n'ai choisit que vous, et aucunes autres pour le moment. Ce n'est pas par fainéantise, ou parce que vous presque tous des THL que j'ai choisit de poser ma candid' chez vous. Je suis autonome dans Dofus, à mon rythme, je ne joue pas tous les jours, pas pendant 8h non plus. Je n'ai pas spécialement besoin d'aide pour xp ou autre, mais je ne crache pas dessus si quelqu'un ne sait pas quoi faire. albino

-Ce que j'attends de vous Idea
Je peux aider quand c'est dans mes cordes, j'en attends donc de même de votre part, sinon ce n'est pas une guilde Wink
J'attends aussi une ambiance terrible, malheureusement je ne serais pas sur Skype, même si j'ai tout ce qu'il faut.

Mes anciennes guildes ont donc été, Lionheart sur Jiva, ainsi que d'autres petites où je ne suis pas resté longtemps car je jouait sur Dofus par période (2 semaines et je n'avais plus envie, mais maintenant, je veux reprendre, mais pas en "gamer")

Voila, je pense avoir dit pleins de choses et si vous souhaitez me connaitre un peu plus, ce sera sur Dofus Wink Il faut bien laisser des surprises dans le jeu, sinon ce n'est pas drôle Smile

Sur ce, merci d'avoir pris le temps de me lire, désolé pour les quelques fautes.

A bientôt bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
Leito In Da House
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Évidence :: Passage obligatoire :: Recrutement [Ouvert]-
Sauter vers: