Hey tout le monde , tout d'abord je m'escuse pour mon premier message poster sur ce forum , j'était jeune et insouciant ...
Dans la vie au début on née ensuite on meurt .. mais il se passe des choses entre deux..
IRL :
Tout a commencé le 30 octobre 1994 .. c'était un jour de pluie .. je me souviendrais tjrs de cette nuit .. cette nuit ou je suis née ! Je suis née en compagnie de mon frére jumeaux a 00h03 ( Prématuée de 6 Mois , je devais en réalité naître le 25 décembre 1994 dans la journée ) Ce n'est pas une blague ...
Je me nomme Mathieu , j'ais 18 ans et je suis sans emploie ( depuis 2 semaines , j'était barman le soir mais j'ais tout bu =x ).
J'habite dans le nord , En picardie pour être précis !
J'habite chez mon pôpa en attendant mon logement ! ( Yes ! bientôt =x )
En couple avec la plus charmante des femmes ( même si j'aimerais avoir une québecoise a la place Mouhahahahaha !
)
Je ne suis pas trés bon en orthographe mais je fais de mon mieux , je suis d'origine Flamant.
J'aimerais quand lisant ceci vous ne rigoliez pas et que vous ne me jugiez pas s'il vous plaît .
Je suis un pyromane .... J'adore le feu et j'aime parfois me brûlez , je suis de caractére psychopathe et fou.
Niveau jeux vidéo je posséde une Xbox 360 et je joue UNIQUEMENT a Borderland 1 ( Bientot le 2 ) , je ne joue jamais a Call of campeur modern campouze 3 donc pas la peine de me demander.
Si vous désirez en savoir plus a mon sujet , il n'y as qu'a demandé c(^.^)o
IG :
Enu de niveau 154 , je me nomme Ukitake-jushiro ( Vieux crouton pour les intimes )
J'ais découvert dofus par un ami d'enfance ( C'est une évidence non ? )
Je posséde un crâ 199 / eca 171 / eni 152 / féca 187
Je pourrais donc aidé les guildeux qui le souhaite.
Mon crâ se nommé Larcherfou ( aujourd'hui renommé Mayurii-kurotschuki ) je fais parti des 25 iémes premier personnage crée du serveur , je suis donc un ancien , ayant contribué a la réussite de pas mal de bowissiens connue tels que Grand-Maître ou Rycardo ( ATTENTION JE NE DIT EN AUCUN CAS QUE C'EST GRÂCE A MOI QU'ILS SONT CONNUE ).
J'ais commencé sur dofus 1.29 , je possédé un sram 200 et enu 200 ( Banni a jamais )
Bon écouté je ne sais plus trop quoi dire et j'en est un peu marre d'écrire ! ^^'
Bon tout ce que vous avez a retenir c'est que je suis un fou ! et que je dis n'importe quoi xDD
En éspérant vous retrouvez dans le canal guilde !
PS : Tze et Lsd mon fais connaître vôtre guilde ! ^^