| Candidature de Oo-imperator [Accepté] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Oo-imperator
Messages : 21 Date d'inscription : 21/06/2012 Age : 29 Localisation : Chez moi
| Sujet: Candidature de Oo-imperator [Accepté] Jeu 21 Juin - 16:15 | |
| Bonjour à tous ! Je me prénomme Arthur , je suis âgé de 17 ans. Je suis actuellement en 2nde technologique dans le domaine de l'hôtellerie-restauration au lycée Guillaume Tirel ( 75014 Paris ). Je joue à Dofus environ 4 à 5 heures par jour ( en semaine ) ; jusqu'à 8 heures en week-end. J'ai fais mes débuts sur Domen avec un sram de level 125 , puis après une longue absence de 6 mois j'ai décidé de changer de serveur et de venir sur Bowisse où j'y ai actuellement un sacrieur (air) de level 157. En ce moment je suis entrain de monter mon métier mineur qui est pour l'instant level 40. A part Dofus je consacre ma vie au Basket depuis 3 ans à mes amis et à mes études Mon style de musique est assez large , j'écoute de tout mais principalement du reggae. J'écris cette candidature car votre guilde m'attire ( avec ce très beau forum déja ) et ses membres qui m'ont l'air fort sympathiques Demander à intégrer votre guilde , c'est une évidence n'est-ce pas ? A bientot j'espère . | |
|
| |
Free-Sketh
Messages : 120 Date d'inscription : 14/06/2012 Age : 29 Localisation : Dans mon slip
| Sujet: Re: Candidature de Oo-imperator [Accepté] Jeu 21 Juin - 16:21 | |
| Bonsoir et bienvenu sur notre beau forum ! Alors, tout y est. On peut y trouver la phrase ainsi qu'une bonne orthographe ! Je suis aussi un fan de reggae, qu'es que tu écoutes ? | |
|
| |
Overz Maître suprême
| |
| |
Oo-imperator
| Sujet: Re: Candidature de Oo-imperator [Accepté] Jeu 21 Juin - 16:26 | |
| Merci à vous deux . Pour le reggae j'écoute principalement Masta kim , Danakil , Raggasonic , et le légendaire Bob marley sinon desfois Dub incorporation ça dépend quelles chansons. | |
|
| |
InVictus-HeLiuM
Messages : 68 Date d'inscription : 16/06/2012 Age : 32 Localisation : Charente-Maritime
| Sujet: Re: Candidature de Oo-imperator [Accepté] Jeu 21 Juin - 16:28 | |
| Candidature correct, tu a l'air sympa, je ne te connais pas mais a première vue tu a l'air d’être une personne bien, je dirait POUR, Mais avec réservation. (Le mieux ce serait de se voir se soir pour voir un peu ton caractère etc) | |
|
| |
Oo-imperator
| Sujet: Re: Candidature de Oo-imperator [Accepté] Jeu 21 Juin - 16:34 | |
| Salut Invictus , ce serait sans problème | |
|
| |
Free-Sketh
Messages : 120 Date d'inscription : 14/06/2012 Age : 29 Localisation : Dans mon slip
| Sujet: Re: Candidature de Oo-imperator [Accepté] Jeu 21 Juin - 16:35 | |
| - Citation :
- Pour le reggae j'écoute principalement Masta kim , Danakil , Raggasonic , et le légendaire Bob marley
sinon desfois Dub incorporation ça dépend quelles chansons. Alors, j'écoute tout ça mais également du Massilia Sound Système ! Faut vraiment que tu écoute s'te bombe ! Bref, tu as le POUR du bras droit ! | |
|
| |
Oo-imperator
| Sujet: Re: Candidature de Oo-imperator [Accepté] Jeu 21 Juin - 16:37 | |
| [quote Faut vraiment que tu écoute s'te bombe ] je n'y manquerais pas ! | |
|
| |
I am Jean
Messages : 1 Date d'inscription : 18/06/2012 Localisation : Nage dans le bonheur
| Sujet: Re: Candidature de Oo-imperator [Accepté] Jeu 21 Juin - 16:39 | |
| Tout comme Overz, POUR parce que c'est le début des recrutements. | |
|
| |
Themis
| Sujet: Re: Candidature de Oo-imperator [Accepté] Jeu 21 Juin - 16:46 | |
| C'est scolaire et plat. Mais soyons indulgent, pour. | |
|
| |
Free-Sketh
| Sujet: Re: Candidature de Oo-imperator [Accepté] Jeu 21 Juin - 17:00 | |
| Tu as obtenus 5 votes positifs; tu es donc accepté dans la guilde ! Je t'invite à envoyer un message privé à Overz ou à moi même pour être recruter.
Je ferme le sujet,
A bientôt ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Oo-imperator [Accepté] | |
| |
|
| |
| Candidature de Oo-imperator [Accepté] | |
|