Bonjour a tous ! Premièrement j'aimerais bien rejoindre votre guilde car j'en est mare d'une guilde qui parlent jamais . J'ai rencontrer un membre de votre guilde Panda-Xkile je lui est expliquer mon problème et il ma alors proposé de postuler pour cette guilde.
C'est évident n'est-ce pas
? Donc, pour ce qui est de mon parcoure dans le jeu , j'ai commencé sur le serveur Djaul dans le temps qu'il y avait un mot d’effacement sur l'enirispa!! Bref, j'ai eu plusieurs perso sur ce serveur j'ai également fait ma première team sur djaul composé d'un sram,eniripsa,enutrof,cra, et pandawa avec les VRAI vulnérabilité
. Je me suis fait hacker , j'ai été sur ulette pour faire la même team a l'exception d'un sacrieur a la place du sram , qui a été hacker par un pote irl cette fois pour aller sur Bowisse. Pour l'instant j'ai une iopette 158 , une eniripsa 137 , un gros pandawa 130 et pour finir un sacrieur 133 mais bon je sais pas ce qu'il va arriver seul le futur nous le révélera. Mon but cet fois si c'est d'avoir une team de 4 perso plutôt bien équiper mais par avant tout droper un dofus turquoise et faire la quête du dofus orce. En général je passe mon temps a droper et a xp ^^. Je possède skype si vous avez la chance de parler avec moi sur skype un jour je m'excuse pour mon accent Québécois j'y peu rien je suis né comme ça mais d'un autre point de vu avec le décalage horaire de 6heures je pourrai défendre les percos au petite heure du matin
. Comme je les déjà dit j'aimerais quitter la guilde ''THE KING OF THE GAME'' pour avoir une guilde avec une belle ambiance , je recherche pas de sortir donjon ,xp ,drop mais sa peu être sympa également!
IRL
Pour ce qui est de ma vie normal ,c'est pas compliquer je m'achète du red bull ,je dore et je mange pour être éfficase au jeu
. Nah , c'est pas vrai , j'ai 18 ans j'habite dans la ville de Drummondville , dans la province de Québec , dans le Canada, en Amérique du nord , sur la planète Terre. Je ne suis plus a l'école , après avoir terminer mon secondaire 5 , j'ai décidé d'aller travailler sur la construction comme étant un cimentier-applicateur en gros je fais du coffrage / décoffrage sur des structures fait de béton , je fais également de la couler et de la finissions . Mes goût musicaux sont des groupes tel que Iron Maiden , metallica , megadeath, AC/DC, Black Sabbath, Pink Floyds , CCR etc...
Je crois que c'est tous ah et en passant j'suis désolé de pas avoir mis un image de profil je suis pas suffisamment compétent habile avec les forums pour ça
c'est un miracle que j'ai réusi a m'inscrire. Sur ce j’attends de vos réponse , j'ai chaud il fait 32 degré celsius ici je vais sauté la piscine
Merci!!