Évidence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Évidence

Forum de la guilde Évidence sur le serveur Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Antics [Refusé]

Aller en bas 
+3
spiritoftime
Khalaesi
antics
7 participants
AuteurMessage
antics




Messages : 2
Date d'inscription : 16/08/2012

Candidature Antics [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Antics [Refusé]   Candidature Antics [Refusé] I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:06

IRL:
- Bonjour je me prénomme yohan, j'ai 24 ans je travaille en tant que AMP (Aide Médico Psychologique) avec les personne handicapés.
-Ce que j'aime faire quand je ne suis pas connecté sur dofus c'est passer du temps avec ma fiancée me balader jouer a la console et d'autre chose au qu'elle je ne pense pas forcément sur le moment.
-je n'est pas spécialement de type musical préféré.
-je n'ai pas de passe temps en ce moment précis mais j'ai fais beaucoup de sport tel que la boxe ou le moto-cross.

Passons au IG:
Alors je suis arrivé sur dofus il y a 6 ans a cause de mon ex qui ce la coulais douce pendant que je bossais et elle est tombé sur dofus. mon premier perso a été un sram sur le serveur Brumaire.
-Sur le serveur Bowisse je suis un iop terre lvl 156.
-En générale quand je suis connecté je suis toujours en mode xp je recherche des groupes pour donjon ou je m'arrange avec des amis.
-Je possède skype.
-Mes anciennes guildes sont: Hurricanne , L'ordre , Storm.... cela ne vas pas être trop compliqué de préciser pourquoi je suis parti: toutes ces guildes on la grosse tête et ne pense pas entraide mais juste a leur personne. ET je postule dans votre guilde car un amis dont je ne dirais pas le nom =) me la conseillé.


Voila je ne sais pas quoi ajouter donc je vous laisse sur cette description de moi.
bonne soirée et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas