Évidence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Évidence

Forum de la guilde Évidence sur le serveur Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Antics [Refusé]

Aller en bas 
+3
spiritoftime
Khalaesi
antics
7 participants
AuteurMessage
antics




Messages : 2
Date d'inscription : 16/08/2012

Candidature Antics [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Antics [Refusé]   Candidature Antics [Refusé] I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:06

IRL:
- Bonjour je me prénomme yohan, j'ai 24 ans je travaille en tant que AMP (Aide Médico Psychologique) avec les personne handicapés.
-Ce que j'aime faire quand je ne suis pas connecté sur dofus c'est passer du temps avec ma fiancée me balader jouer a la console et d'autre chose au qu'elle je ne pense pas forcément sur le moment.
-je n'est pas spécialement de type musical préféré.
-je n'ai pas de passe temps en ce moment précis mais j'ai fais beaucoup de sport tel que la boxe ou le moto-cross.

Passons au IG:
Alors je suis arrivé sur dofus il y a 6 ans a cause de mon ex qui ce la coulais douce pendant que je bossais et elle est tombé sur dofus. mon premier perso a été un sram sur le serveur Brumaire.
-Sur le serveur Bowisse je suis un iop terre lvl 156.
-En générale quand je suis connecté je suis toujours en mode xp je recherche des groupes pour donjon ou je m'arrange avec des amis.
-Je possède skype.
-Mes anciennes guildes sont: Hurricanne , L'ordre , Storm.... cela ne vas pas être trop compliqué de préciser pourquoi je suis parti: toutes ces guildes on la grosse tête et ne pense pas entraide mais juste a leur personne. ET je postule dans votre guilde car un amis dont je ne dirais pas le nom =) me la conseillé.


Voila je ne sais pas quoi ajouter donc je vous laisse sur cette description de moi.
bonne soirée et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Khalaesi

Khalaesi


Messages : 64
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 34

Candidature Antics [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Antics [Refusé]   Candidature Antics [Refusé] I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:30

Bonsoir à toi Antics !

Pour être honnête, ta présentation est très succincte. De plus je vois que tu n'as pas lu les règles.
C'est dommage, car en lisant les règles et peut-être d'autres candidatures sur ce forum, tu aurais pu faire quelque chose de bien, j'en suis sûr !

Je vote NEUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
spiritoftime




Messages : 127
Date d'inscription : 07/07/2012

Candidature Antics [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Antics [Refusé]   Candidature Antics [Refusé] I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:36

Mouarf dommage une candidature baclée, règles non lues, manque la phrase secrète, aucunes implications véritables dans cette candid', Moi ce que je ressens dans cette candid' c'est de la non-chalence une candid' faites a la va vite....

Un contre...

Ps: une autre candidature serait la bienvenue avec une motivation plus explicite...
Revenir en haut Aller en bas
antics




Messages : 2
Date d'inscription : 16/08/2012

Candidature Antics [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Antics [Refusé]   Candidature Antics [Refusé] I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:39

bon écoutez je me suis cassé le cul pendant plus de 30 minute a faire votre putain de presentation et juste pour un oublie car je n'es pas fais attention a la phrase je suis rejeter je dirais plutot que c'est juste un com trop serieux pour vous et que ca vous change de "Oo il est plus fou que moi alors je vote pour" bande de gamin tous les memes allez go jouer a dofus. NO LIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE. sur ce bonne soirée .
Revenir en haut Aller en bas
spiritoftime




Messages : 127
Date d'inscription : 07/07/2012

Candidature Antics [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Antics [Refusé]   Candidature Antics [Refusé] I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:45

Mdr Ov' lock moi ce boufon.
Revenir en haut Aller en bas
Viveévidence

Viveévidence


Messages : 12
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 29

Candidature Antics [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Antics [Refusé]   Candidature Antics [Refusé] I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:49

Pourquoi tant de haine ? Soyons amis pour la vie ! n_n
Revenir en haut Aller en bas
Quiverz

Quiverz


Messages : 11
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Marseille

Candidature Antics [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Antics [Refusé]   Candidature Antics [Refusé] I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:51

Pour quelqu'un qui dit avoir 24 ans je ne te trouve pas très mature dommage moi qui allait voté POUR en oubliant le fait que tu es oublié la phrase secrète je vais donc voter CONTRE car ton dernier post est plus révélateur que ta présentation.

Cela dit rien ne t’empêche de refaire une présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly-Bouh

Lilly-Bouh


Messages : 28
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 29
Localisation : mouhahahahha

Candidature Antics [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Antics [Refusé]   Candidature Antics [Refusé] I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:07

antics a écrit:
bon écoutez je me suis cassé le cul pendant plus de 30 minute a faire votre putain de presentation et juste pour un oublie car je n'es pas fais attention a la phrase je suis rejeter je dirais plutot que c'est juste un com trop serieux pour vous et que ca vous change de "Oo il est plus fou que moi alors je vote pour" bande de gamin tous les memes allez go jouer a dofus. NO LIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE. sur ce bonne soirée .

je vote CONTRE, tes vulgaire, cest pas tres gentie

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Overz
Maître suprême
Maître suprême
Overz


Messages : 147
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 30

Candidature Antics [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Antics [Refusé]   Candidature Antics [Refusé] I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:26

Alors ça va être simple, pour commencer je ne te souhaite pas la bienvenue sur notre forum étant donné que tu vas vite partir d'ici.
Ta candidature est ridicule, baclée, heureusement que dans les règles j'ai noté " ne pas répondre à ces questions de façon scolaire " et tu as fait quoi ? Répondu aux question tiré par tiré, ensuite elle est incomplète on apprend très peu de chose et enfin la phrase secrète n'y est pas. Je ne vais pas m'attarder sur la candidature car il y a encore beaucoup à dire, je vais plutôt donc parler de la réaction disproportionnée et enfantine que tu as eu face à un contre ( je rappelle qu'il n'y a pas un seul membre qui vote mais toute la guilde 1 contre ce n'est pas la fin du monde ), donc nous sommes des gamins car nous mettons Contre à une candidature qui ne nous convient pas et qui n'a pas suivi les règles de la guilde ? Je ne vais pas y répondre mais plutôt parler de toi pour comparer, relis ta réponse et dis-moi lequel est le plus gamin, celui qui vote et qui a été admis ou celui qui pleure et qui insulte car il a mît 30 minutes à faire une candidature de merde ?
Sur ce, je te souhaite une bonne continuation mais ce ne sera pas chez nous, ah oui pour mon vote, le PIRE CONTRE que j'ai jamais mît Smile.
Pas besoin d'attendre d'autres votes, je LOCK. (et ne retente pas ta chance).
Revenir en haut Aller en bas
https://evidence.probb.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Antics [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Antics [Refusé]   Candidature Antics [Refusé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Antics [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [Refusé]
» Candidature Wayqo. [Refusé]
» Candidature de Rawnky [Refusé]
» New presentation Of Rawnky [Refusé]
» Lettre de motivation de Hyzz [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Évidence :: Passage obligatoire :: Recrutement [Ouvert]-
Sauter vers: