Évidence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Évidence

Forum de la guilde Évidence sur le serveur Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature de Rawnky [Refusé]

Aller en bas 
+5
Timefordie
Khalaesi
spiritoftime
InVictus-HeLiuM
rawnky06
9 participants
AuteurMessage
rawnky06

rawnky06


Messages : 11
Date d'inscription : 27/07/2012

Candidature de Rawnky [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature de Rawnky [Refusé]   Candidature de Rawnky [Refusé] I_icon_minitimeVen 27 Juil - 3:16

Bonjour à tous et à toutes Je m'appelle Rawnky Plus précisément Arthur IRL J'ai 16 ans Je suis un gros joueur de FPS En premier temps je fais des lan sur css à un gros niveau pour ceux qui connaissent la EPSILAN , PXL LAN voilà il reconnaitrons sinon j'en ai un peu marre des guildes ou il y a des gamins qui racontent des idioties toutes la journée les gens presque jamais connecté donc voilà Je suis un fou d'arts martiaux je pratique le combat libre plus précisément le Multi Martial Arts (MMA) J'aime Le rock Je suis un guitariste (hé oui de la vrai musique au moins): Rise against , ACDC , Zakk Wylde , Ozzy Ozbourne , Limp Bizkit , Sum 41 , Slash , Gun'n roses , Deep purple .
J'aime aussi Jouer au jeux les lan c'est vraiment génial pour moi de rencontré des gens d'autres pays et tout enfin bref voilà j'ai rencontré un de vos membres sur frigost une personne très sympa et très cool très mature.
C'est évident n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
rawnky06

rawnky06


Messages : 11
Date d'inscription : 27/07/2012

Candidature de Rawnky [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rawnky [Refusé]   Candidature de Rawnky [Refusé] I_icon_minitimeVen 27 Juil - 3:17

J'aimerais avoir une guilde seine avec de la bonne ambiance sans trop de gamin ce qui manque pas trop sur dofus c'est bien dommage pourtant c'est un jeux sympathique ou normalement il ne devrait pas y avoir de problème
Revenir en haut Aller en bas
rawnky06

rawnky06


Messages : 11
Date d'inscription : 27/07/2012

Candidature de Rawnky [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rawnky [Refusé]   Candidature de Rawnky [Refusé] I_icon_minitimeVen 27 Juil - 3:18

rawnky06 a écrit:
Bonjour à tous et à toutes Je m'appelle Rawnky Feca niveau 115 Plus précisément Arthur IRL J'ai 16 ans Je suis un gros joueur de FPS En premier temps je fais des lan sur css à un gros niveau pour ceux qui connaissent la EPSILAN , PXL LAN voilà il reconnaitrons sinon j'en ai un peu marre des guildes ou il y a des gamins qui racontent des idioties toutes la journée les gens presque jamais connecté donc voilà Je suis un fou d'arts martiaux je pratique le combat libre plus précisément le Multi Martial Arts (MMA) J'aime Le rock Je suis un guitariste (hé oui de la vrai musique au moins): Rise against , ACDC , Zakk Wylde , Ozzy Ozbourne , Limp Bizkit , Sum 41 , Slash , Gun'n roses , Deep purple .
J'aime aussi Jouer au jeux les lan c'est vraiment génial pour moi de rencontré des gens d'autres pays et tout enfin bref voilà j'ai rencontré un de vos membres sur frigost une personne très sympa et très cool très mature.
C'est évident n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
InVictus-HeLiuM

InVictus-HeLiuM


Messages : 68
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 32
Localisation : Charente-Maritime

Candidature de Rawnky [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rawnky [Refusé]   Candidature de Rawnky [Refusé] I_icon_minitimeVen 27 Juil - 10:24

Salut Rawnky, Pourquoi a tu mis une citation de ton premier post ?
Je te donnerait mon vote plus tard.
Tu ne parle même pas de ton personnage, mais IRL tu a l'air quelqu'un de motivé et de savoir se qu'il veux, j'aime sa.

Invic'
Revenir en haut Aller en bas
spiritoftime




Messages : 127
Date d'inscription : 07/07/2012

Candidature de Rawnky [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rawnky [Refusé]   Candidature de Rawnky [Refusé] I_icon_minitimeVen 27 Juil - 11:12

Hum présentation vraiment incomplete, aucune donnée sur toi IG, ta juste lu la phrase secrète et l'as réécrite, ok ta présentation IRL est complète mais manque toute la partie IG donc CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Khalaesi

Khalaesi


Messages : 64
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 34

Candidature de Rawnky [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rawnky [Refusé]   Candidature de Rawnky [Refusé] I_icon_minitimeVen 27 Juil - 12:02

Salut Rawnky,

Pas d'efforts de présentation...
Alors pour moi, pas d'effort de justification -> Contre
Revenir en haut Aller en bas
Timefordie

Timefordie


Messages : 118
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 34
Localisation : Ajaccio (ou Lyon xD)

Candidature de Rawnky [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rawnky [Refusé]   Candidature de Rawnky [Refusé] I_icon_minitimeVen 27 Juil - 13:19

tu écris bien, tu as l'air mature mais la candidature n'est vraiment pas travaillée.

je te conseil d'en refaire une dans un nouveau poste. tu ne recevra que des contre avec cette candidature

aere ton texte, complete, et nous verrons

pour le moment, contre
Revenir en haut Aller en bas
InVictus-HeLiuM

InVictus-HeLiuM


Messages : 68
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 32
Localisation : Charente-Maritime

Candidature de Rawnky [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rawnky [Refusé]   Candidature de Rawnky [Refusé] I_icon_minitimeVen 27 Juil - 13:22

Je suis tout a fait d'accord avec Time. Car tu a l'air d'un type bien, c'est dommage de gachez sa pour une candid faite a la rache.

Invic'
Revenir en haut Aller en bas
Lilly-Bouh

Lilly-Bouh


Messages : 28
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 29
Localisation : mouhahahahha

Candidature de Rawnky [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rawnky [Refusé]   Candidature de Rawnky [Refusé] I_icon_minitimeVen 27 Juil - 14:46

regarde les autre candidature, pour t'aide
et met de la couleur
c'est plus simpas a regarder =)
Revenir en haut Aller en bas
Kaectus

Kaectus


Messages : 43
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 27
Localisation : Pavillon Lovell, Là, sur le canapé [I NEED MONEY - HOW HIGHT ]

Candidature de Rawnky [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rawnky [Refusé]   Candidature de Rawnky [Refusé] I_icon_minitimeVen 27 Juil - 16:39

Salut à toi et bienvenue sur le forum !

Je vote CONTRE :

- Candidature baclé

- Pas de couleurs

- Pas de présentation IG

- Pas de screen

Je te conseille vivement de refaire une candidature bien propre, bien rédigé avec une partie IRL espacé de la partie IG, avec des screens et de la couleurs pour une mise en page NIKEL !

Good luck !
Revenir en haut Aller en bas
Smylie




Messages : 60
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 38
Localisation : L'arbresle

Candidature de Rawnky [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rawnky [Refusé]   Candidature de Rawnky [Refusé] I_icon_minitimeVen 27 Juil - 18:42

Je pense que tout à été dit.Un gros contre(qui pique les yeux)
Ps: J'suis désolée mais j'ai pas eu la force de lire jusqu'au bout.J'pense que j'ai rien ratée (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://evidence.probb.fr/   Hihi
Overz
Maître suprême
Maître suprême
Overz


Messages : 147
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 30

Candidature de Rawnky [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rawnky [Refusé]   Candidature de Rawnky [Refusé] I_icon_minitimeVen 27 Juil - 22:48

Je clôture vite cette candidature, j'ajoute mon contre au passage.
Je pense que toutes les raisons ont été dites, je ne te cache pas que la première fois que j'ai vu la candidature j'ai dit je lirai demain car je la trouvais un peu ridicule.
Je t'invite donc à retenter ta chance en prenant soin de regarder les autres candidatures pour la mise en page etc.

Cordialement, Overz.
LOCK
Revenir en haut Aller en bas
https://evidence.probb.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Rawnky [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rawnky [Refusé]   Candidature de Rawnky [Refusé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Rawnky [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New presentation Of Rawnky [Refusé]
» Candidature [Refusé]
» Candidature Wayqo. [Refusé]
» Candidature Antics [Refusé]
» Lettre de motivation de Hyzz [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Évidence :: Passage obligatoire :: Recrutement [Ouvert]-
Sauter vers: