Évidence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Évidence

Forum de la guilde Évidence sur le serveur Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Wayqo. [Refusé]

Aller en bas 
+3
Overz
Free-Sketh
ZaaD
7 participants
AuteurMessage
ZaaD




Messages : 4
Date d'inscription : 13/07/2012

Candidature Wayqo. [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Wayqo. [Refusé]   Candidature Wayqo. [Refusé] I_icon_minitimeVen 13 Juil - 15:09

Bonjour à tous .

Je vais commencer par une petite description IG . J'ai découvert ce jeux grâce à mon cousin , il à cela

déjà bien 4 ans . Il ma proposé de commencer avec lui sur le serveur Raval . J'avais réussis à me faire

une " Team " qui comptai 3 personnages , Un Iop level 199 , Un éniripsa level 192 et un JEUNE

Shocked Enutrof level 193 . Qui eux , ont était malheureusement hacké Crying or Very sad . Après ça j'ai fait une

pause de quelque années puis j'ai recommencé avec un ami sur le serveur Bowisse , j'avais un Cra qui

lui était level 175 mais qui a aussi était victime d'un hack ... silent . Puis maintenant j'ai recommencé

encore avec le même ami ! Cette fois j'espère ne pas me faire hack ! C'est évident n'est-ce pas ? (

J'AI REUSIS YESS ! ) .Mon personnage présent ce nomme Wayko , c'est une éniripsa ange de level 84

. Il n'est pas encore supérieur au level 120 , mais on m'as qui que sa ne posait pas vraiment de

problème . afro

https://i.servimg.com/u/f45/17/65/52/41/candid11.png ( Petit Screen de mon personnage geek )

Mes horaires de connexion : Pendant les vacances on va dire presque tous les jours . Wink

Sinon , pendant la période scolaire je suis connecté de façon régulière .

Quand je suis connecté j'aime bien , un peu Koli avec mon ami , parler dans le canal guilde et surtout

squatter devant un Zaap .

Je suis souvent sur Skype , mon pseudo est : Degeneration57200 . ( Parceque je vien du 57200

cyclops et que mon premier pseudo sur Dofus était Degeneration Smile )

Avant , je ne possédai aucun guilde sur ce serveur .




Maintenant , passons à la description IRL .

Dans la vrai vie , je m'appelle Valentin Staudt , j'ai 15 ans ( bientôt 16 !!! ) . J'ai eu mon brevet ( sans

mention , on ne peut pas tous avoir Razz ) . Je vais passer au Lycée bounce

Quand je ne suis pas sur Dofus j'aime sortir avec mes amies , aller au cinéma , des choses basiques

quoi . J'aime bien le le Reggae , le Rap US et quelques séries Japonaise comme Fairy Tail .

J'ai fait 3 ans de Basket avant d’arrêter .

Bon , j'espère que cette petit candidature vous a plu , à bientôt dans le jeux ! Smile

-Wayko
Revenir en haut Aller en bas
Free-Sketh

Free-Sketh


Messages : 120
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 29
Localisation : Dans mon slip

Candidature Wayqo. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wayqo. [Refusé]   Candidature Wayqo. [Refusé] I_icon_minitimeVen 13 Juil - 15:27

Bonsoir,

Dans l'ensemble, ta candidature est correct, mais pas assez pour que je te donne un POUR. Au vu de ton level, tu aurais tu faire une "excellente" candidature ! Wink

Citation :
. Il n'est pas encore supérieur au level 120 , mais on m'as qui que sa ne posait pas vraiment de
problème .

Qui es qui ta dit cela ? Non pas que ça soit faux, mais j'aimerai savoir Razz.

Bref, ça sera un neutre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZaaD




Messages : 4
Date d'inscription : 13/07/2012

Candidature Wayqo. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wayqo. [Refusé]   Candidature Wayqo. [Refusé] I_icon_minitimeVen 13 Juil - 15:29

C'est Overz qui m'a dis celà
Revenir en haut Aller en bas
Free-Sketh

Free-Sketh


Messages : 120
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 29
Localisation : Dans mon slip

Candidature Wayqo. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wayqo. [Refusé]   Candidature Wayqo. [Refusé] I_icon_minitimeVen 13 Juil - 15:32

Citation :
C'est Overz qui m'a dis celà

Merci de ta réponse Smile


lol!
Revenir en haut Aller en bas
ZaaD




Messages : 4
Date d'inscription : 13/07/2012

Candidature Wayqo. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wayqo. [Refusé]   Candidature Wayqo. [Refusé] I_icon_minitimeVen 13 Juil - 15:33

Derien ^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
Overz
Maître suprême
Maître suprême
Overz


Messages : 147
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 30

Candidature Wayqo. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wayqo. [Refusé]   Candidature Wayqo. [Refusé] I_icon_minitimeVen 13 Juil - 17:13

Salut à toi et bienvenue sur notre forum.
Alors pour commencer non le lvl n'est pas un problème du moment où la personne correspond à nos attentes, a de l'expérience dans le jeu, et xp assez rapidement pour atteindre le lvl mini requis.
Ce sera donc un Pour de ma part, bonne chance pour la suite des votes Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://evidence.probb.fr
ZaaD




Messages : 4
Date d'inscription : 13/07/2012

Candidature Wayqo. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wayqo. [Refusé]   Candidature Wayqo. [Refusé] I_icon_minitimeVen 13 Juil - 17:14

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
InVictus-HeLiuM

InVictus-HeLiuM


Messages : 68
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 32
Localisation : Charente-Maritime

Candidature Wayqo. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wayqo. [Refusé]   Candidature Wayqo. [Refusé] I_icon_minitimeVen 13 Juil - 18:59

Neutre de ma part.

Ps : Sa serait bien que les prochains membres soient informés qu'il doivent mettre leurs pseudo de leur perso principal.



A bientôt In game ou ici, Bonne chance pour ta candid.

Invic'
Revenir en haut Aller en bas
Smylie




Messages : 60
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 38
Localisation : L'arbresle

Candidature Wayqo. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wayqo. [Refusé]   Candidature Wayqo. [Refusé] I_icon_minitimeVen 13 Juil - 21:14

Déjà salut à toi !


Je vais être franche ta candidature ne ma pas du tout inspirée et je l'ai lu à la vite dans un premiere temps, puis je me suis dit qu'il faudrais comme même la lire correctement, ce qui n'as pas changé grand chose :s

Ce sera donc un contre
Revenir en haut Aller en bas
https://evidence.probb.fr/   Hihi
spiritoftime




Messages : 127
Date d'inscription : 07/07/2012

Candidature Wayqo. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wayqo. [Refusé]   Candidature Wayqo. [Refusé] I_icon_minitimeDim 15 Juil - 17:30

Salut Wayqo,

alors je vais être rapide, tu es seulement 84 et je cite "j'aime bien , un peu Koli avec mon ami , parler dans le canal guilde et surtout squatter devant un Zaap"
Donc voila au vu de ton level et de tes activités tu dois xp très doucement.. donc pour le moment Contre sous réserve d'un Pour dès que tu est 120. De plus tu peut m'ajouter "spiritoftime" si tu veut pex frifri pour atteindre le niveau requis. A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Khalaesi

Khalaesi


Messages : 64
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 34

Candidature Wayqo. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wayqo. [Refusé]   Candidature Wayqo. [Refusé] I_icon_minitimeDim 15 Juil - 18:45

Hello Wayko,

En lisant ta candidature, je vois qu'à aucun moments tu n'as exprimé tes motivations de rentrer dans la guilde... C'est à dire, quelles sont tes ambitions ? Quelles sont tes attentes ? Que pourrais-tu apporter à la guilde ? Des questions primordiales sans réponse, je trouve ça dommage.

Je vote CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Overz
Maître suprême
Maître suprême
Overz


Messages : 147
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 30

Candidature Wayqo. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wayqo. [Refusé]   Candidature Wayqo. [Refusé] I_icon_minitimeLun 16 Juil - 18:26

Malheureusement tu n'es pas admis chez nous, bien sûr tu pourras retenter ta chance d'ici peu si ton désir d'intégrer Evidence est toujours présent avec une candidature plus persuasive pour nos membres.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://evidence.probb.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Wayqo. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wayqo. [Refusé]   Candidature Wayqo. [Refusé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Wayqo. [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [Refusé]
» Candidature de Rawnky [Refusé]
» New presentation Of Rawnky [Refusé]
» Candidature Antics [Refusé]
» Lettre de motivation de Hyzz [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Évidence :: Passage obligatoire :: Recrutement [Ouvert]-
Sauter vers: