Évidence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Évidence

Forum de la guilde Évidence sur le serveur Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 New presentation Of Rawnky [Refusé]

Aller en bas 
+3
Smylie
spiritoftime
rawnky06
7 participants
AuteurMessage
rawnky06

rawnky06


Messages : 11
Date d'inscription : 27/07/2012

New presentation Of Rawnky [Refusé] Empty
MessageSujet: New presentation Of Rawnky [Refusé]   New presentation Of Rawnky [Refusé] I_icon_minitimeSam 28 Juil - 8:36

New presentation Of Rawnky [Refusé] Sans_t10
Bonjour à tous et à toutes Je m'appelle Rawnky Feca niveau 115 je suis sur le serveur depuis environ 1 mois car mon demi-frère iop lvl 171 darkdevilx m'as conseillé de venir pour changer d'air car j'ai été hacker sur dofus je joue à dofus depuis que je suis en CM1 c'est à dire 4 ans mais jai fais une pause de 1 ans pour jouer à counter-strike source où j'ai commencer mon parcourt dans les LAN j'ai été chez les king of game je l'ai ai quitté car ce sont des gamin je ne vous le cache pas surtout les thl qui sont sans cervelle ce qui me fatigue. Pour tout vous dire une team nomez Poireau ou basé sur mon pseudonyme verras le Jour ! Very Happy. Sinon je m'appelle Arthur IRL J'ai 16 ans Je suis un gros joueur de FPS En premier temps je fais des lan sur css à un gros niveau pour ceux qui connaissent la EPSILAN , PXL LAN voilà il reconnaitrons sinon j'en ai un peu marre des guildes ou il y a des gamins qui racontent des idioties toutes la journée les gens presque jamais connecté donc voilà Je suis un fou d'arts martiaux je pratique le combat libre plus précisément le Multi Martial Arts (MMA) J'aime Le rock Je suis un guitariste (hé oui de la vrai musique au moins): Rise against , ACDC , Zakk Wylde , Ozzy Ozbourne , Limp Bizkit , Sum 41 , Slash , Gun'n roses , Deep purple .
J'aime aussi Jouer au jeux les lan c'est vraiment génial pour moi de rencontré des gens d'autres pays et tout enfin bref voilà j'ai rencontré un de vos membres sur frigost une personne très sympa et très cool très mature.

Voila Vous savez un peu près tout merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation bon jeux à vous
C'est évident n'est-ce pas ?New presentation Of Rawnky [Refusé] Sans_t10New presentation Of Rawnky [Refusé] 314759_3292689440821_1197777084_n
Ce-ci est une photo ou je suis en lan vous pouvez donc aussi voir mon visage je suis celui du millieu pas celui avec une tête en forme de ballon a cause des piqure de moustique^^
Revenir en haut Aller en bas
spiritoftime




Messages : 127
Date d'inscription : 07/07/2012

New presentation Of Rawnky [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: New presentation Of Rawnky [Refusé]   New presentation Of Rawnky [Refusé] I_icon_minitimeSam 28 Juil - 9:45

hum, couleurs, screens mais bon frenchement c'est pas en mettant30 couleurs que ca va etre mieux manque de syntaxe et ta présentation pique les yeux mais le fait que tu fasse 2 candid' montre une certaine motivation donc je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Smylie




Messages : 60
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 38
Localisation : L'arbresle

New presentation Of Rawnky [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: New presentation Of Rawnky [Refusé]   New presentation Of Rawnky [Refusé] I_icon_minitimeSam 28 Juil - 15:02

J'ai lue la candidature jusqu'au bout cette fois ci.Cependant, il y a doublons de screens, des fautes, mais bon je dit rien là dessus. Comme le dit Spirit une motivation de refaire une candidature, bien qu'il fallait y songer avant. Neutre
Revenir en haut Aller en bas
https://evidence.probb.fr/   Hihi
Timefordie

Timefordie


Messages : 118
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 34
Localisation : Ajaccio (ou Lyon xD)

New presentation Of Rawnky [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: New presentation Of Rawnky [Refusé]   New presentation Of Rawnky [Refusé] I_icon_minitimeSam 28 Juil - 16:12

spiritoftime a écrit:
hum, couleurs, screens mais bon frenchement c'est pas en mettant30 couleurs que ca va etre mieux manque de syntaxe et ta présentation pique les yeux mais le fait que tu fasse 2 candid' montre une certaine motivation donc je vote POUR

je répete

je pense que tu peux apporter un plus (va savoir pourquoi) sinon j'aurais été contre...don c, un trés petit pour ...
Revenir en haut Aller en bas
Overz
Maître suprême
Maître suprême
Overz


Messages : 147
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 30

New presentation Of Rawnky [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: New presentation Of Rawnky [Refusé]   New presentation Of Rawnky [Refusé] I_icon_minitimeSam 28 Juil - 17:26

Désolé en principe je ne fais pas ça je prends au moins le temps de lire la candidature, mais là je n'ai pas eu le courage en voyant un pavé en mode arc en ciel.
Contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://evidence.probb.fr
rawnky06

rawnky06


Messages : 11
Date d'inscription : 27/07/2012

New presentation Of Rawnky [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: New presentation Of Rawnky [Refusé]   New presentation Of Rawnky [Refusé] I_icon_minitimeSam 28 Juil - 17:57

écoutez je ne suis pas la pour vous montrer mon côté artistique juste pour me décrire moi IRL et In game donc Voilà arrêtez d'être aussi indulgents c'est pas très amicale
Revenir en haut Aller en bas
Khalaesi

Khalaesi


Messages : 64
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 34

New presentation Of Rawnky [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: New presentation Of Rawnky [Refusé]   New presentation Of Rawnky [Refusé] I_icon_minitimeSam 28 Juil - 18:02

Re salut,

Tu aurais pu séparer en deux ton pavé, c'est à dire:

- une partie IRL
(...)
- une parti IG
(...)

Cela aurait été plus lisible.

Au niveau des couleurs... Bon là pour la peine il y en a ! Mais il aurait fallu que tu les utilises à bon escient, c'est dommage.

Quelques petite fautes, une double screen.
Bon tu as fait "l'effort" de refaire une candidature alors je transforme mon contre en NEUTRE.

Saches que ta candidature est largement améliorable !
Revenir en haut Aller en bas
Khalaesi

Khalaesi


Messages : 64
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 34

New presentation Of Rawnky [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: New presentation Of Rawnky [Refusé]   New presentation Of Rawnky [Refusé] I_icon_minitimeSam 28 Juil - 18:03

rawnky06 a écrit:
écoutez je ne suis pas la pour vous montrer mon côté artistique juste pour me décrire moi IRL et In game donc Voilà arrêtez d'être aussi indulgents c'est pas très amicale

Tout le monde fait l'effort de s'appliquer sur sa présentation, pourquoi pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
rawnky06

rawnky06


Messages : 11
Date d'inscription : 27/07/2012

New presentation Of Rawnky [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: New presentation Of Rawnky [Refusé]   New presentation Of Rawnky [Refusé] I_icon_minitimeSam 28 Juil - 19:59

Payge a écrit:
rawnky06 a écrit:
écoutez je ne suis pas la pour vous montrer mon côté artistique juste pour me décrire moi IRL et In game donc Voilà arrêtez d'être aussi indulgents c'est pas très amicale

Tout le monde fait l'effort de s'appliquer sur sa présentation, pourquoi pas toi ?

c'est ce que je fais mais c'est juste que je ne peux pas être parfait quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
rawnky06

rawnky06


Messages : 11
Date d'inscription : 27/07/2012

New presentation Of Rawnky [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: New presentation Of Rawnky [Refusé]   New presentation Of Rawnky [Refusé] I_icon_minitimeSam 28 Juil - 20:04

En tout cas la plus part critique mais en attendant personne n'as osé montrer une photo de lui même IRL sur le forum donc voilà ma présentation est normal Je vois absolument pas ce qu'il y a de si mauvais pour que les gens mettent contre je ne suis pas un philosophe je ne peux pas faire un truc absolument parfait j'ai fais ce que je savais faire avec mes moyens je me suis présenté le plus poliment possible et le plus proprement et j'ai rajouté des couleur c'est pas très correcte de votre part j'ai fais des demande de sponsor Pratiquement similaire à celle-ci personne ne m'as rien dit Je vois pas ce que je fais de mal pour être refusé
Revenir en haut Aller en bas
spiritoftime




Messages : 127
Date d'inscription : 07/07/2012

New presentation Of Rawnky [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: New presentation Of Rawnky [Refusé]   New presentation Of Rawnky [Refusé] I_icon_minitimeSam 28 Juil - 20:09

MDDDRRRRRR VA SI JE RETIRE MON POUR JE VOTE CONTRE JE VEUX PAS DE CA DANS LA GUILDE JE SAIS PAS SI J AI LE DROIT MAIS GO CONTRE !!

PS: Quand t'es dans la guilde ta juste 8 nouveaux topic que tu peux voir et dans l'un d'eux tout le monde a post une photo de lui ou elle (et oui on a de jolie filles dans la guilde) donc voilà un mec comme toi je le porte pas dans mon coeur. TCHOUSS!

cordialement Spirit' !
Revenir en haut Aller en bas
spiritoftime




Messages : 127
Date d'inscription : 07/07/2012

New presentation Of Rawnky [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: New presentation Of Rawnky [Refusé]   New presentation Of Rawnky [Refusé] I_icon_minitimeSam 28 Juil - 20:11

Donc évite de parler "d'osé quelque chose" mec. Et je rejoins Ov' pour ce qu'il a dit.

(Désolé double-post)
Revenir en haut Aller en bas
InVictus-HeLiuM

InVictus-HeLiuM


Messages : 68
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 32
Localisation : Charente-Maritime

New presentation Of Rawnky [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: New presentation Of Rawnky [Refusé]   New presentation Of Rawnky [Refusé] I_icon_minitimeSam 28 Juil - 20:37

Sisi y'a des photos de nous IRL, Mais tu n'y a pas acces c'tout.

D'une autre part, Pour avoir une guilde d’excellence, il fait de l'exigence, si cela te dérange , ce n'est pas la peine de continuer.

Je vote NEUTRE car j’hésite beaucoup entre un petit Pour , et un contre.

Invic'
Revenir en haut Aller en bas
Timefordie

Timefordie


Messages : 118
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 34
Localisation : Ajaccio (ou Lyon xD)

New presentation Of Rawnky [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: New presentation Of Rawnky [Refusé]   New presentation Of Rawnky [Refusé] I_icon_minitimeDim 29 Juil - 2:16

rawnky06 a écrit:
écoutez je ne suis pas la pour vous montrer mon côté artistique juste pour me décrire moi IRL et In game donc Voilà arrêtez d'être aussi indulgents c'est pas très amicale

arrétez d'etre aussi indulgents? ça veut dire quoi ? d'etre aussi peu indulgent a la rigueur....

alors, j'etais pour ton intégration, en voyant ta réaction je suis contre surtout qu'en relisant ton texte tu devrais quand meme voir que tes couleurs c'est juste horrible et que tu as double screen....


sans compter les innombrabes fautes de syntaxes....

pour finir, si nous sommes si peu indulgents c'est pour avoir une guilde homogene qui s'netraide pas pour voir des gens venir faire des reproches.


sur ceux, je m'octroie le droit de refuser refuser ta candidature a la place du meneur!! il fermera la candidature des qu'il passera ....bonne continuation et, bon vent!
Revenir en haut Aller en bas
Overz
Maître suprême
Maître suprême
Overz


Messages : 147
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 30

New presentation Of Rawnky [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: New presentation Of Rawnky [Refusé]   New presentation Of Rawnky [Refusé] I_icon_minitimeDim 29 Juil - 11:52

Time a donc fait mon boulot, LOCK !
Revenir en haut Aller en bas
https://evidence.probb.fr
Contenu sponsorisé





New presentation Of Rawnky [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: New presentation Of Rawnky [Refusé]   New presentation Of Rawnky [Refusé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New presentation Of Rawnky [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Rawnky [Refusé]
» Candidature [Refusé]
» Candidature Antics [Refusé]
» Candidature Wayqo. [Refusé]
» Lettre de motivation de Hyzz [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Évidence :: Passage obligatoire :: Recrutement [Ouvert]-
Sauter vers: