Évidence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Évidence

Forum de la guilde Évidence sur le serveur Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 re (Tze) hagoune! [Accepté]

Aller en bas 
+8
Natalz/Ischyros
Oo-Tifa
Yawn
Coeur-Xkile
spiritoftime
Kaectus
Overz
tze
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tze

tze


Messages : 14
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 30
Localisation : Canada, Québec, Drummondville ,Derière mon pc

re (Tze) hagoune! [Accepté] Empty
MessageSujet: re (Tze) hagoune! [Accepté]   re (Tze) hagoune! [Accepté] I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:32

Bonjour bonsoir je voudrais revenir dans Évidence parce qu'on ma dit que plusieurs personne son revenu et qu'il a des nouveaux venus .Bref rien j'voudrais bien redire des conneries avec vous et je vous aimais bien. N'est-ce pas évidant ? cyclops et pour ce qui est de mes information personnelle rien de bien nouveau j'ai changer de travail et je me suis inscrit dans un centre de formation professionnel.
merci a vous et si j'suis pas accepter j'vous aime quand même . Désolé pour les fautes d’orthographe c'est une des raisons pourquoi retourne a l'école Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Overz
Maître suprême
Maître suprême
Overz


Messages : 147
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 30

re (Tze) hagoune! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: re (Tze) hagoune! [Accepté]   re (Tze) hagoune! [Accepté] I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:43

Salut à toi, personnellement pour moi c'est un Contre, désolé mais ma guilde n'est pas un moulin et j'aurai aimé un message sur le forum pour annoncer ton départ ce qui n'a pas été le cas, je l'ai donc appris par les membres de la guilde, je n'apprécie pas le fait que tu sois partis comme un voleur tout ça car il y avait peu de monde de connecté en même temps ( n'oublie pas qu'on est pas tous au Québec aussi ) et que tu reviennes comme une fleur car la guilde continue de s'agrandir.

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://evidence.probb.fr
Kaectus

Kaectus


Messages : 43
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 27
Localisation : Pavillon Lovell, Là, sur le canapé [I NEED MONEY - HOW HIGHT ]

re (Tze) hagoune! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: re (Tze) hagoune! [Accepté]   re (Tze) hagoune! [Accepté] I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:06

Je n'étais moi aussi pas prévenu de ton départ.
Revenir en haut Aller en bas
spiritoftime




Messages : 127
Date d'inscription : 07/07/2012

re (Tze) hagoune! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: re (Tze) hagoune! [Accepté]   re (Tze) hagoune! [Accepté] I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:32

LoL contre comme a si bien dit Ov' , surtout que tu te barre sans rien dire, comme un voleur.

Tchouss ! cordialement Spirit'
Revenir en haut Aller en bas
tze

tze


Messages : 14
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 30
Localisation : Canada, Québec, Drummondville ,Derière mon pc

re (Tze) hagoune! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: re (Tze) hagoune! [Accepté]   re (Tze) hagoune! [Accepté] I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:43

Uuais je comprend, tu peux fermer le sujet Overz je trouverai un autre guilde content de vous avoir connu et bon jeu a vous cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Coeur-Xkile




Messages : 39
Date d'inscription : 23/06/2012

re (Tze) hagoune! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: re (Tze) hagoune! [Accepté]   re (Tze) hagoune! [Accepté] I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:11

Moi je vote Pour une réintégration. Pourquoi et bien j'ai deux raison.
La première nous avons tous droit à une deuxième chance.La deuxième raison est que je peut comprendre pourquoi il est partis de la guilde en effet la guilde étais un peu mort c'est temps-ci. Bon aller soyer gentil faite un effort Danny amennais une bonne ambiance de la guilde et proposais souvent des sortis telle que DC,Croca,RM etc ...
Je crois qu'il a un profond attachement à notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Yawn




Messages : 13
Date d'inscription : 19/08/2012

re (Tze) hagoune! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: re (Tze) hagoune! [Accepté]   re (Tze) hagoune! [Accepté] I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:36

Connaissant quelques peu Tze, je vote pour.

Parcontre, je demanderais aux gens qui ont voter contre, de faire preuve d'indulgence envers lui. Ayant moi aussi déjà réintégré une guilde suite à un départ sans avertissements, je peux comprendre vos réponses.
Je vous l'accorde, il est parti en voleur, mais ça ne fait pas de lui une mauvaise personne non plus. Si votre vote peut être changé, je crois qu'un texte beaucoup plus long de sa part (plus que 5 petites lignes) serait convenable.

Soit de nous expliquer pourquoi, la raison exacte du départ avec les détails, pourquoi ne pas avoir averti la guilde, pourquoi revenir et que vas-tu faire pour te racheter.

- Yawn
Revenir en haut Aller en bas
Overz
Maître suprême
Maître suprême
Overz


Messages : 147
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 30

re (Tze) hagoune! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: re (Tze) hagoune! [Accepté]   re (Tze) hagoune! [Accepté] I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:14

Pour ma part mon vote ne changera pas, les choses doivent être faites en temps voulu pas quand il y a un intérêt derrière.
Revenir en haut Aller en bas
https://evidence.probb.fr
Oo-Tifa

Oo-Tifa


Messages : 9
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 31

re (Tze) hagoune! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: re (Tze) hagoune! [Accepté]   re (Tze) hagoune! [Accepté] I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 8:30

Coeur-Xkile a écrit:
je peut comprendre pourquoi il est partis de la guilde en effet la guilde étais un peu mort c'est temps-ci

Membre qui lâche donc le navire quand tout va mal :3

Non plus sérieusement je te connais pas je t'ai jamais vu j'ai pas vu ton départ ni rien donc je me prononce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Natalz/Ischyros




Messages : 12
Date d'inscription : 10/08/2012

re (Tze) hagoune! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: re (Tze) hagoune! [Accepté]   re (Tze) hagoune! [Accepté] I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:08

Ayant eu l'occasion de te parler IG récemment, et vu comme tu as exprimé ton profond regret d'avoir quitté la guilde, je ne peux qu'être pour ta réintégration.

Cependant, comme l'a dit Overz, la guilde n'est pas un "moulin" et ne doit donc pas être vue comme telle, déjà que tu as quitté sans prévenir, je pense que tu aurais au moins pu faire un effort, quitte à refaire une présentation propre et soignée en s'inspirant de ton ancienne pour que les nouveaux membres puissent s'exprimer eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
spiritoftime




Messages : 127
Date d'inscription : 07/07/2012

re (Tze) hagoune! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: re (Tze) hagoune! [Accepté]   re (Tze) hagoune! [Accepté] I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:19

Je retire mon contre et vote pour pour 1 seul raison, Yawn me l'a demander et je kiff ma petite chinese mais te concernant je vais avoir du mal a te reparler !

PS : l'excuse de "la guilde était un peu morte" pas a moi parce que personnellement quand il a quitté j'étais mode no life et j'étais tout le temps connect donc stop de prendre ca comme excuse !

Cordialement Spirit' !
Revenir en haut Aller en bas
Timefordie

Timefordie


Messages : 118
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 34
Localisation : Ajaccio (ou Lyon xD)

re (Tze) hagoune! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: re (Tze) hagoune! [Accepté]   re (Tze) hagoune! [Accepté] I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 8:40

Overz a écrit:
Salut à toi, personnellement pour moi c'est un Contre, désolé mais ma guilde n'est pas un moulin et j'aurai aimé un message sur le forum pour annoncer ton départ ce qui n'a pas été le cas, je l'ai donc appris par les membres de la guilde, je n'apprécie pas le fait que tu sois partis comme un voleur tout ça car il y avait peu de monde de connecté en même temps ( n'oublie pas qu'on est pas tous au Québec aussi ) et que tu reviennes comme une fleur car la guilde continue de s'agrandir.

Bonne chance pour la suite.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Quiverz

Quiverz


Messages : 11
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Marseille

re (Tze) hagoune! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: re (Tze) hagoune! [Accepté]   re (Tze) hagoune! [Accepté] I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:03

Je vote CONTREcar même si je ne connait pas Tze le fait de partir sans rien dire montre le peu d’intérêt que tu porte(ais) à cette guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Yawn




Messages : 13
Date d'inscription : 19/08/2012

re (Tze) hagoune! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: re (Tze) hagoune! [Accepté]   re (Tze) hagoune! [Accepté] I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:18

@Quiverz c'est faut. Le fait de vouloir revenir montre l'intérêt qu'il porte en ce moment pour la guilde. Le fait d'avoir choisi 2 fois la même guilde sans hésitations est la preuve de sa motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur-Xkile




Messages : 39
Date d'inscription : 23/06/2012

re (Tze) hagoune! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: re (Tze) hagoune! [Accepté]   re (Tze) hagoune! [Accepté] I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:35

En effet spirit il se peut que tu étais en mode no-life je ne le nie pas mais c'est que payge,overz,invic etc ... étais peu connecter pour quelconques raisons donc il y avaient peu d'activité dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Quiverz

Quiverz


Messages : 11
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Marseille

re (Tze) hagoune! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: re (Tze) hagoune! [Accepté]   re (Tze) hagoune! [Accepté] I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:35

Yawn a écrit:
@Quiverz c'est faut. Le fait de vouloir revenir montre l'intérêt qu'il porte en ce moment pour la guilde. Le fait d'avoir choisi 2 fois la même guilde sans hésitations est la preuve de sa motivation.

Je parle du moment ou il a quitté la guilde sans rien dire à personne en générale quand on fait ce genre de choses c'est quand on à rien faire de la guilde et ces membres. Après ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Noctis

Noctis


Messages : 8
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 31
Localisation : No man's Land

re (Tze) hagoune! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: re (Tze) hagoune! [Accepté]   re (Tze) hagoune! [Accepté] I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:19

Je ne me prononce pas n'étant pas témoin des faits. silent
Revenir en haut Aller en bas
Overz
Maître suprême
Maître suprême
Overz


Messages : 147
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 30

re (Tze) hagoune! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: re (Tze) hagoune! [Accepté]   re (Tze) hagoune! [Accepté] I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:44

Quiverz a tout à fait raison sur ce point là.
Revenir en haut Aller en bas
https://evidence.probb.fr
Noctis

Noctis


Messages : 8
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 31
Localisation : No man's Land

re (Tze) hagoune! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: re (Tze) hagoune! [Accepté]   re (Tze) hagoune! [Accepté] I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:34

Yawn a écrit:
@Quiverz c'est faut. Le fait de vouloir revenir montre l'intérêt qu'il porte en ce moment pour la guilde. Le fait d'avoir choisi 2 fois la même guilde sans hésitations est la preuve de sa motivation.

Juste une expression qui m'a assez interpellée ...
Son intérêt envers la guilde devrait être permanent, pas seulement aux moments ou cela l'arrange. On est là pour la guilde quand tout va mal, comme quand tout va bien.
Encore une fois je ne sais rien de l'histoire donc je ne me permet pas de juger, encore moins de voter.
Sur ce, Excellente Navigation ! :p

Revenir en haut Aller en bas
spiritoftime




Messages : 127
Date d'inscription : 07/07/2012

re (Tze) hagoune! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: re (Tze) hagoune! [Accepté]   re (Tze) hagoune! [Accepté] I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:01

Trop de blablabla pour si peu x')
Revenir en haut Aller en bas
spiritoftime




Messages : 127
Date d'inscription : 07/07/2012

re (Tze) hagoune! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: re (Tze) hagoune! [Accepté]   re (Tze) hagoune! [Accepté] I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:06

Coeur-Xkile a écrit:
En effet spirit il se peut que tu étais en mode no-life je ne le nie pas mais c'est que payge,overz,invic etc ... étais peu connecter pour quelconques raisons donc il y avaient peu d'activité dans la guilde.

Ouais mais au pire quand tu choisis une guilde tu l'a choisis avec ses qualitées et ses défauts, et payge était autant co que moi donc évite de le citer, ensuite Ov' je me prononce pas t'as peut être raison et invic venais de déménager Wink donc stop lui chercher des excuses.
Revenir en haut Aller en bas
tze

tze


Messages : 14
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 30
Localisation : Canada, Québec, Drummondville ,Derière mon pc

re (Tze) hagoune! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: re (Tze) hagoune! [Accepté]   re (Tze) hagoune! [Accepté] I_icon_minitimeSam 1 Sep - 0:38

donner moi une deuxième chance vous verrez , j'apportai pas de malheur a la guilde
Revenir en haut Aller en bas
tze

tze


Messages : 14
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 30
Localisation : Canada, Québec, Drummondville ,Derière mon pc

re (Tze) hagoune! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: re (Tze) hagoune! [Accepté]   re (Tze) hagoune! [Accepté] I_icon_minitimeSam 1 Sep - 0:39

et G g pour ton 200 kof kof
Revenir en haut Aller en bas
Viveévidence

Viveévidence


Messages : 12
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 29

re (Tze) hagoune! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: re (Tze) hagoune! [Accepté]   re (Tze) hagoune! [Accepté] I_icon_minitimeSam 1 Sep - 1:08

Je vote POUR car je comprend tze , il m'en as parler et j'en est presque pleurer tellement il était sincère et je trouve cela trés triste de ne pas lui laisser une chance , étant de retour sur dofus ( désolé de ne pas avoir annoncé mon départ de 2 semaines mais je ne pouvais guére me connecté sur le forum.

Enfin bref voila j'aimerais qu'on lui laisse une chance et moi je l'aime ce petit québécois , c'est vrai quoi il est mignon et n'a jamais manqué de respect a personne :3.
Revenir en haut Aller en bas
Viveévidence

Viveévidence


Messages : 12
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 29

re (Tze) hagoune! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: re (Tze) hagoune! [Accepté]   re (Tze) hagoune! [Accepté] I_icon_minitimeSam 1 Sep - 1:11

Et si je ne m'abuse , tze a reçu 5 POUR , il doit donc ré-intégré la guilde =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





re (Tze) hagoune! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: re (Tze) hagoune! [Accepté]   re (Tze) hagoune! [Accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
re (Tze) hagoune! [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Evy [Accepté]
» Candidature de Fwiky [Accepté]
» Aras de retour [Accepté]
» Candidature de Payge [Accepté]
» Candidature de Oo-imperator [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Évidence :: Passage obligatoire :: Recrutement [Ouvert]-
Sauter vers: