Évidence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Évidence

Forum de la guilde Évidence sur le serveur Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Payge [Accepté]

Aller en bas 
+2
Free-Sketh
Khalaesi
6 participants
AuteurMessage
Khalaesi

Khalaesi


Messages : 64
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 34

Candidature de Payge [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Payge [Accepté]   Candidature de Payge [Accepté] I_icon_minitimeMer 20 Juin - 14:36

Bonjour la Evidence,


Je m'appelle Rémi, j'ai 23 ans et je suis Toulousain ! Dans la vie je suis étudiant en Master 2 Génie Civil (donc construction de bâtiments et d'ouvrages d'art, ainsi que tout le tralala..) à Bordeaux.
A part mes études, qui certes, m'occupent beaucoup, je passe mon temps à courir après un ballon rond ! J'adore le football, je le pratique et je le suis à la télévision ! Au passage je suis supporter d'Arsenal Very Happy
En restant dans le même thème, je suis capitaine d'un club sur FIFA 12 sur Xbox 360, qui s'appelle InVictus Origin. Nous participons à une compétition sous forme de championnat (dans lequel nous occupons la 1ère place) sur le site Playesport.
Bon évidemment comme je suis encore jeune, j'aime sortir faire la bringue avec mes amis, peut-être trop d'ailleurs Sad
Me concernant ,voilà ce qui est à savoir ...! Pour le moment !

Concernant Dofus, je joue depuis environ 3 mois. Ce sont des gens faisant partis de la InVictus Origin sur Xbox 360 qui m'ont fait découvrir ce jeu. J'ai tout de suite été emballé et je l'ai plus lâché ! Je n'ai joué que sur le serveur Bowisse.
Aujourd'hui je joue en double compte avec:
Un Sram 145, bûcheron 20 et des brouettes
Un Enutrof 138, pêcheur 60, poissonnier (euuuh..) 3x je dirai et sur le même compte j'ai un Zobal 121, bijoutier 65, mineur 5x, joillomage 3x.
Donc j'utilise le Zobal (le personnage avec lequel j'ai découvert le jeu) uniquement pour les métiers, mais je compte le reprendre bien plus tard pour surement en faire mon personnage principal. Sinon je joue toujours avec Papy (<3) et le Sram.
En général quand je suis seul connecté, j'en profite pour up mes métiers mais bon vous savez tout aussi bien que moi à quel point cela puisse être pénible !
Ce que j'aime par dessus tout c'est jouer en guilde, là pour la peine je ne suis pas chiant et toujours motivé pour quoi que ce soit, drop, donjons, xp ! Je fais très peu de PvP et de Koli (en réalité je perds souvent Embarassed et ça m'agace !). Non mais disons que le Koli seul c'est pas drôle, en guilde ça doit être différent et j'aimerai m'y mettre.

Voilà donc j'ai commencé sur Dofus dans la guilde InVictus Origin, tout comme Helium qui est arrivé chez vous depuis peu. Mais notre meneur, Phenix, est parti chez la Atypik et plus personne ne se connecte... A vrai dire la guilde est en voie d'extinction. Et jouer seul sur Dofus, c'est lassant...

Sur les conseils d'Helium, je viens donc frapper à votre porte, dans l'espoir de pouvoir à nouveau rejouer avec des gens agréables, dans le même état d'esprit de détende et de plaisir !

Les noms de mes personnages dans le jeux sont Paige (Papy) et Paiige (Sram).

En espérant rejoindre vos rangs, je vous souhaite une bonne journée ! A bientôt cyclops

C'est évident n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Free-Sketh

Free-Sketh


Messages : 120
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 29
Localisation : Dans mon slip

Candidature de Payge [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Payge [Accepté]   Candidature de Payge [Accepté] I_icon_minitimeMer 20 Juin - 14:44

Bonjour à toi et bienvenu sur notre beau forum ! Smile


Candidature simple, mais il manque quelques chose, relis toi/ Je voterai après ! Wink



EDIT : C'est bon, POUR ! A bientôt pig
Revenir en haut Aller en bas
Overz
Maître suprême
Maître suprême
Overz


Messages : 147
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 30

Candidature de Payge [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Payge [Accepté]   Candidature de Payge [Accepté] I_icon_minitimeMer 20 Juin - 14:47

Alors salut à toi et bienvenu sur le forum, je pense que tu as fait un petit fail à la fin qui a été édité, évite d'éditer ta candidature essaie de juste le faire par réponse à nos commentaires.
Malgrès ça je te donne mon Pour ! A bientôt je l'espère en /g :p
Revenir en haut Aller en bas
https://evidence.probb.fr
Khalaesi

Khalaesi


Messages : 64
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 34

Candidature de Payge [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Payge [Accepté]   Candidature de Payge [Accepté] I_icon_minitimeMer 20 Juin - 14:51

Pour dire la vérité, une fois que j'avais publié ma candidature, j'ai vu celle de Fwiky, à la suite de laquelle vous aviez signalé un oubli (que je ne comprenais pas). Je suis donc parti lire à nouveau le règlement, en entier cette fois-ci Razz, et c'est là que je me suis aperçu de mon erreur également ! J'ai modifié par EDIT ensuite mais aucune réponse n'avait été encore postée sur ma candidature, je pensais que ça allait passer comme une lettre à la poste ^^ Raté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Overz
Maître suprême
Maître suprême
Overz


Messages : 147
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 30

Candidature de Payge [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Payge [Accepté]   Candidature de Payge [Accepté] I_icon_minitimeMer 20 Juin - 14:54

Owned on est trop rapide Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://evidence.probb.fr
InVictus-HeLiuM

InVictus-HeLiuM


Messages : 68
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 32
Localisation : Charente-Maritime

Candidature de Payge [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Payge [Accepté]   Candidature de Payge [Accepté] I_icon_minitimeMer 20 Juin - 14:55

Pour ma part c'est un GRAND Oui ! affraid

Etant donner que j’étais dans sa guilde, je connait bien Paige, très serviable, rien a reprocher, c'est une bonne personne Smile


La bise Paige a bientôt j’espère parmi nous Wink


HeLiuM.
Revenir en haut Aller en bas
Free-Sketh

Free-Sketh


Messages : 120
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 29
Localisation : Dans mon slip

Candidature de Payge [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Payge [Accepté]   Candidature de Payge [Accepté] I_icon_minitimeMer 20 Juin - 14:56

Ahahaha ! bom

C'est cool que tu t'en soit rendu compte aussi vite !

A tôtbien ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaectus

Kaectus


Messages : 43
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 27
Localisation : Pavillon Lovell, Là, sur le canapé [I NEED MONEY - HOW HIGHT ]

Candidature de Payge [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Payge [Accepté]   Candidature de Payge [Accepté] I_icon_minitimeMer 20 Juin - 14:57

Je donne également mon POUR,

Tu as l'air bien motivé pour rejoindre la guilde. A bientôt !

ps : Arsenal aux toilettes et vive l'OM Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khalaesi

Khalaesi


Messages : 64
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 34

Candidature de Payge [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Payge [Accepté]   Candidature de Payge [Accepté] I_icon_minitimeMer 20 Juin - 15:09

Merci à tous pour vos avis favorables, et merci Helium Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Themis

Themis


Messages : 4
Date d'inscription : 19/06/2012

Candidature de Payge [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Payge [Accepté]   Candidature de Payge [Accepté] I_icon_minitimeMer 20 Juin - 16:42

Favorable.
Seul bémol, tu es sur 360. Sinon tu aurais pris de belles fessées sur ps3.
Sinon très bonne candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Overz
Maître suprême
Maître suprême
Overz


Messages : 147
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 30

Candidature de Payge [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Payge [Accepté]   Candidature de Payge [Accepté] I_icon_minitimeMer 20 Juin - 16:44

Voilà pour toi aussi, deux candidatures acceptées en 1 jour bravo à toi et à bientôt en /g.
Pour être définitivement dans nos rang /w Overz ou /w Free-sketh, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://evidence.probb.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Payge [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Payge [Accepté]   Candidature de Payge [Accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Payge [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» re (Tze) hagoune! [Accepté]
» Candidature Evy [Accepté]
» SpiritOftime --> Xélor [Accepté]
» Canditature Tze et ses mules :] [Accepté]
» Candidature de Fwiky [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Évidence :: Passage obligatoire :: Recrutement [Ouvert]-
Sauter vers: