Évidence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Évidence

Forum de la guilde Évidence sur le serveur Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Payge [Accepté]

Aller en bas 
+2
Free-Sketh
Khalaesi
6 participants
AuteurMessage
Khalaesi

Khalaesi


Messages : 64
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 34

Candidature de Payge [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Payge [Accepté]   Candidature de Payge [Accepté] I_icon_minitimeMer 20 Juin - 14:36

Bonjour la Evidence,


Je m'appelle Rémi, j'ai 23 ans et je suis Toulousain ! Dans la vie je suis étudiant en Master 2 Génie Civil (donc construction de bâtiments et d'ouvrages d'art, ainsi que tout le tralala..) à Bordeaux.
A part mes études, qui certes, m'occupent beaucoup, je passe mon temps à courir après un ballon rond ! J'adore le football, je le pratique et je le suis à la télévision ! Au passage je suis supporter d'Arsenal Very Happy
En restant dans le même thème, je suis capitaine d'un club sur FIFA 12 sur Xbox 360, qui s'appelle InVictus Origin. Nous participons à une compétition sous forme de championnat (dans lequel nous occupons la 1ère place) sur le site Playesport.
Bon évidemment comme je suis encore jeune, j'aime sortir faire la bringue avec mes amis, peut-être trop d'ailleurs Sad
Me concernant ,voilà ce qui est à savoir ...! Pour le moment !

Concernant Dofus, je joue depuis environ 3 mois. Ce sont des gens faisant partis de la InVictus Origin sur Xbox 360 qui m'ont fait découvrir ce jeu. J'ai tout de suite été emballé et je l'ai plus lâché ! Je n'ai joué que sur le serveur Bowisse.
Aujourd'hui je joue en double compte avec:
Un Sram 145, bûcheron 20 et des brouettes