Évidence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Évidence

Forum de la guilde Évidence sur le serveur Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Evy [Accepté]

Aller en bas 
+2
Overz
Pearl
6 participants
AuteurMessage
Pearl

Pearl


Messages : 11
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 33
Localisation : Sur la Lune

Candidature Evy [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Evy [Accepté]   Candidature Evy [Accepté] I_icon_minitimeMer 27 Juin - 14:42

Bonjour/Bonsoir à tous !

Tout d'abord, commençons par le commencement, ce qui est évident n'est ce pas ?!

Il y a environ 4 ans, j'ai découvert Dofus par l'intermédiaire de mon frère... J'ai donc débuté sur le serveur Brumaire. J'ai eu beaucoup de personnage.. Dont ma Eniripsa du nom de Vanille-Chocolat qui était niveau 145 mais avant elle, j'ai eu une fécatte du nom de Meilli.. Je l'ai arrêté quand elle n'était encore que level 113.. Bref, suite à la sortie de Dofus 2.0 dont je ne suis pas une grande Fan ! J'ai fais une pause de 3 ans.. Je vais plutôt dire une très longue pause. Il y a quelque mois, ne sachant plus comment me divertir sur Internet, j'ai décidé de reprendre Dofus sur le serveur Bowisse. Je me suis donc refais une Eniripsa qui se nomme Pearl qui est niveau 157 mais... j'en avais un peu marre de toujours devoir soigner et qu'à chaque fois on me remercie pour un mot soignant ! J'ai donc décidé de commencer une Roublarde qui se nomme Evy ( Une petite répétition vue que son nom est déjà cité dans le titre Smile ), elle est actuellement niveau 99 mais votre Charmant *tousse* Meneur est venu me parler hier soir et ma dit que sa ne poser aucun problème... Pour ce qui est de mon passe temps sur Dofus, c'est de prendre racine en [-1,0] et regarder les anges ainsi que les démons papillonnaient ensembles. Voilà pour l'IG mais si vous avez d'autres questions, veuillez me contacter sur Dofus !

Candidature Evy [Accepté] Evy10

Passons aux choses sérieuses ! Twisted Evil

Je m'appelle Manon, j'ai 21 ans... J'habite dans le Nord, plus précisèment à Marcq-en-Baroeul mais encore plus précisément à 5 minutes de Lille ( Je vous interdis de faire des blagues débiles sur les Nordistes ! ). Je viens de passer mon BTS Négociation et Relation Client, j'attend donc les résultats qui vont arriver le 6 juillet. *croise les doigts*
Je suis accro aux séries, j'en regarde plusieurs en même temps et même parfois toute la nuit.. Je peux vous en citer quelques une : " The Vampire Diaries ", " True Blood ", " Le Trône de Fer ", " Pretty Little Liars "... Etc etc ! ( Et non, je ne fais pas de publicité pour ces séries ). Comme tous le monde, j'aime sortir, aller au cinéma, faire du shopping... Je n'ai pas de préférence particulière au niveau musique, j'écoute ce qui me plait ! Comme je l'ai dis auparavant, pour d'autres questions, rendez-vous sur Dofus. Very Happy

Voilà Voilà, j'espère avoir répondu à tous les critères demandaient pour entrer dans votre guilde.. En attendant vos réponses Pour ou voir Contre, je vous fais des GROS BISOUS ( C'était ironique, il ne faut pas éxagérer tout de même ! )

A bientôt !



Revenir en haut Aller en bas
Overz
Maître suprême
Maître suprême
Overz


Messages : 147
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 30

Candidature Evy [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Evy [Accepté]   Candidature Evy [Accepté] I_icon_minitimeMer 27 Juin - 14:51

Salut à toi Evy et bienvenu sur notre forum !
Citation :
mais votre Charmant *tousse* Meneur
ça veut dire quoi ça !? >_<
A part ça c'est une très belle candidature, certainement la meilleure jusqu'à présent c'est donc logiquement un Pour de ma part.
A très bientôt en /g sans aucun doute !
Revenir en haut Aller en bas
https://evidence.probb.fr
Khalaesi

Khalaesi


Messages : 64
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 34

Candidature Evy [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Evy [Accepté]   Candidature Evy [Accepté] I_icon_minitimeMer 27 Juin - 14:53

Salut à toi.

Allez, ça va être rapide, Overz a dit le principal !
Je vote logiquement POUR.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
InVictus-HeLiuM

InVictus-HeLiuM


Messages : 68
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 32
Localisation : Charente-Maritime

Candidature Evy [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Evy [Accepté]   Candidature Evy [Accepté] I_icon_minitimeMer 27 Juin - 14:54

Belle présentation, agréable a lire, aérée.

Je n'ai pas besoin d'en dire plus pour t'annoncer que tu as mon Pour.


InVic' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Timefordie

Timefordie


Messages : 118
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 34
Localisation : Ajaccio (ou Lyon xD)

Candidature Evy [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Evy [Accepté]   Candidature Evy [Accepté] I_icon_minitimeMer 27 Juin - 14:57

Citation :
Je peux vous en citer quelques une : " The Vampire Diaries ",

haaaa je t'aimmeeeee damon salvatoré xD je le kiffffff

bon, pour la candid, elle est très bien pour une fois qu'on en a une bonne je dirais "pour"
Revenir en haut Aller en bas
Pearl

Pearl


Messages : 11
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 33
Localisation : Sur la Lune

Candidature Evy [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Evy [Accepté]   Candidature Evy [Accepté] I_icon_minitimeMer 27 Juin - 15:04

Citation :
haaaa je t'aimmeeeee damon salvatoré xD je le kiffffff

Moi aussi, je suis folle de lui *.*

Et Merci à tous pour vos : " Pour "
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Ryy

Miss-Ryy


Messages : 3
Date d'inscription : 24/06/2012

Candidature Evy [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Evy [Accepté]   Candidature Evy [Accepté] I_icon_minitimeMer 27 Juin - 16:53

Très belle candidature, Toutes les informations sont là.

Je v
ote POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Overz
Maître suprême
Maître suprême
Overz


Messages : 147
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 30

Candidature Evy [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Evy [Accepté]   Candidature Evy [Accepté] I_icon_minitimeMer 27 Juin - 17:02

Tu as déjà atteint assez de Pour ! Tu peux donc nous rejoindre mp moi au plus vite et félicitation :p
Revenir en haut Aller en bas
https://evidence.probb.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Evy [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Evy [Accepté]   Candidature Evy [Accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Evy [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» re (Tze) hagoune! [Accepté]
» SpiritOftime --> Xélor [Accepté]
» Canditature Tze et ses mules :] [Accepté]
» Candidature de Fwiky [Accepté]
» Aras de retour [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Évidence :: Passage obligatoire :: Recrutement [Ouvert]-
Sauter vers: