Évidence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Évidence

Forum de la guilde Évidence sur le serveur Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Aras de retour [Accepté]

Aller en bas 
+2
spiritoftime
Aras
6 participants
AuteurMessage
Aras

Aras


Messages : 5
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 26
Localisation : Mohammedia - Maroc

Aras de retour [Accepté] Empty
MessageSujet: Aras de retour [Accepté]   Aras de retour [Accepté] I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 4:08

Bonjour à Toutes et a tous ! queen

IG (en jeu)


J'ai tout d'abord découvert Dofus avec un groupe d'amis sur le serveur Silouat (c'est mon premier serveur), Il y a environ 4 ans mais je reprends tout juste il y a une semaine Smile

Je possède 4 personnages qui sont :
-Aras-fou : Eniripsa de cercle 190 feu (trés bien stuffé)
-Alkizaare : Feca de cercle 193 feu (No stuff)
-Kileur-mage : Xelore de cercle 189 air (non suffé)
-Aras-punisher : Sacrieur de cercle 128 air (Stuff de son Lvl)

J'effectue beaucoup de PvM, avec ma eni et quand elle sera bien stuff je recommencerais ma team.
Pour arriver a mon level j'ai boucler beaucoup de donjon célèbre comme Royal Month,Boufftou Royal et les autres..
Les sorties m'attire beaucoup c'est pour cela que je vais recommencer.



IRL

Je m'appelle Saaida, et oui, nom plus-tôt Marocain, J'ai 14 ans, le 15 Octobre. Je suis à un collège dans ma petite ville de Mohammedia.
A mon temps perdu, je vois des amis.
je suis toujours branché devant mon ordi, où que j'aille.. Mon style de musique est plus orienté sur le rock japonais pour une fille je sais que sa fait bizarre, j'écoute beaucoup metal, Linkin park, cold play, muse....
J'adore faire du shooping mais également de l'ordinateur surtout pour les Mangas (One piece)

Les tartes est mon plat préféré, et aussi plein d'autre chose comme le spaguité hummm...

Merci du temps que vous m'avez accordé,
J'espère avoir des nouvelles sous peu en jeu..
A bientôt,
Aras.
afro
Revenir en haut Aller en bas
spiritoftime




Messages : 127
Date d'inscription : 07/07/2012

Aras de retour [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Aras de retour [Accepté]   Aras de retour [Accepté] I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:49

Alors comment dire , manque la phrase secrète, manque de couleurs, manque de screen , ca fait beaucoup de "manque"même si la candid' est complète , t'as un beau level et ca nous serais utile mais si tu veux intégrer la guilde va falloir faire mieu que ca ===> Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Aras

Aras


Messages : 5
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 26
Localisation : Mohammedia - Maroc

Aras de retour [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Aras de retour [Accepté]   Aras de retour [Accepté] I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:05

[img]Aras de retour [Accepté] Screen11[/img]

Voici un screen de ma nini Smile
Revenir en haut Aller en bas
Overz
Maître suprême
Maître suprême
Overz


Messages : 147
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 30

Aras de retour [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Aras de retour [Accepté]   Aras de retour [Accepté] I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:15

Salut à toi et bienvenue sur notre forum, assez belle candidature malgré le manque de couleurs / screen mais quelque chose me dérange énormément, la phrase magique n'y est pas ce qui équivaut à une non lecture des règles je vote donc Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
https://evidence.probb.fr
Aras

Aras


Messages : 5
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 26
Localisation : Mohammedia - Maroc

Aras de retour [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Aras de retour [Accepté]   Aras de retour [Accepté] I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:54

Aras a écrit:
Bonjour à Toutes et a tous ! queen

IG (en jeu)


J'ai tout d'abord découvert Dofus avec un groupe d'amis sur le serveur Silouat (c'est mon premier serveur), Il y a environ 4 ans mais je reprends tout juste il y a une semaine Smile

Je possède 4 personnages qui sont :
-Aras-fou : Eniripsa de cercle 190 feu (trés bien stuffé)
-Alkizaare : Feca de cercle 193 feu (No stuff)
-Kileur-mage : Xelore de cercle 189 air (non suffé)
-Aras-punisher : Sacrieur de cercle 128 air (Stuff de son Lvl)

J'effectue beaucoup de PvM, avec ma eni et quand elle sera bien stuff je recommencerais ma team.
Pour arriver a mon level j'ai boucler beaucoup de donjon célèbre comme Royal Month,Boufftou Royal et les autres..
Les sorties m'attire beaucoup c'est pour cela que je vais recommencer.




IRL

Je m'appelle Saaida, et oui, nom plus-tôt Marocain, J'ai 14 ans, le 15 Octobre. Je suis à un collège dans ma petite ville de Mohammedia.
A mon temps perdu, je vois des amis.
je suis toujours branché devant mon ordi, où que j'aille.. Mon style de musique est plus orienté sur le rock japonais pour une fille je sais que sa fait bizarre, j'écoute beaucoup metal, Linkin park, cold play, muse....
J'adore faire du shooping mais également de l'ordinateur surtout pour les Mangas (One piece)

Les tartes est mon plat préféré, et aussi plein d'autre chose comme le spaguité hummm...

Merci du temps que vous m'avez accordé,
J'espère avoir des nouvelles sous peu en jeu..
A bientôt, C'est évident n'est-ce pas ?
Aras.
afro
[img]Aras de retour [Accepté] Screen11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
spiritoftime




Messages : 127
Date d'inscription : 07/07/2012

Aras de retour [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Aras de retour [Accepté]   Aras de retour [Accepté] I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:10

Motivé ==> Pour
Revenir en haut Aller en bas
Timefordie

Timefordie


Messages : 118
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 34
Localisation : Ajaccio (ou Lyon xD)

Aras de retour [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Aras de retour [Accepté]   Aras de retour [Accepté] I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:18

j'aime bien la candid je suis pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khalaesi

Khalaesi


Messages : 64
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 34

Aras de retour [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Aras de retour [Accepté]   Aras de retour [Accepté] I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:32

Je vote POUR.

Ta candidature est simple et bien écrite, ça me suffit. Dommage tout de même pour la phrase magique Smile
Revenir en haut Aller en bas
tze

tze


Messages : 14
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 30
Localisation : Canada, Québec, Drummondville ,Derière mon pc

Aras de retour [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Aras de retour [Accepté]   Aras de retour [Accepté] I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:19

Quelqu'un toujours branché sur son ordinateur , qui aime beaucoup le PVM et qui a de jolie projet en tête je suis POUR!! même si ta oublier la phrase magique silent
Revenir en haut Aller en bas
Overz
Maître suprême
Maître suprême
Overz


Messages : 147
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 30

Aras de retour [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Aras de retour [Accepté]   Aras de retour [Accepté] I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:39

Tu as assez de vote pour nous rejoindre, /w Overz pour ton intégration félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
https://evidence.probb.fr
Contenu sponsorisé





Aras de retour [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Aras de retour [Accepté]   Aras de retour [Accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aras de retour [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vieux crouton en vue 2 ! Le retour ! [Accepté]
» re (Tze) hagoune! [Accepté]
» Candidature Evy [Accepté]
» Candidature Oo-Tifa [Accepté]
» Recrutement Miss-Ryy [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Évidence :: Passage obligatoire :: Recrutement [Ouvert]-
Sauter vers: