Évidence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Évidence

Forum de la guilde Évidence sur le serveur Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Recrutement Miss-Ryy [Accepté]

Aller en bas 
+3
Oo-imperator
Overz
Miss-Ryy
7 participants
AuteurMessage
Miss-Ryy

Miss-Ryy


Messages : 3
Date d'inscription : 24/06/2012

Recrutement Miss-Ryy [Accepté] Empty
MessageSujet: Recrutement Miss-Ryy [Accepté]   Recrutement Miss-Ryy [Accepté] I_icon_minitimeDim 24 Juin - 15:16

Bonjour à tous,

IRL

Pour commencer, je me présente, je m'appelle Maurizio Pisanello, âgé de 19 ans et de nationalité italienne et suisse. Je suis actuellement en 2e année d'apprentissage en tant qu'employé de commerce. Ce qui veut dire que sur les 5 jours de la semaine, 3 jours je travaille chez un employeur et 2 jours, je suis des cours à l'école de commerce. J'habite en Haute-Savoie, mais j'établis mon apprentissage en Suisse, plus précisément à Genève. Quand je ne joue pas à Dofus, je fais plusieurs activités diverses comme par exemple mixer avec mes platines dans ma cave dans laquelle je me suis fais un petit coin pour DJ où je peux faire autant de bruit que je le désire étant donné qu'elle est isolée. Je sors de temps en temps avec mes amis pour faire des matchs de football. Je passe également du temps avec ma copine. J'écoute beaucoup de musiques de tout genre étant donné que j'adore m'amuser avec la musique sauf le rock que j'apprécie pas vraiment. J'ai des préférences pour la house et pour le reggaetton car c'est sur ce genre de musique que le mix se fait le mieux. Pour faire référence aux règles que vous avez établis pour les candidatures, j'adore les pâtes à la carbonara. Vous me direz, c'est normal je suis italien !


IG

Dans le jeu, j'évolue avec une Sram niveau 126. J'ai commencé Dofus il y a maintenant 5 ans et j'ai connu le jeu grâce à mon voisin qui m'avais demandé si j'y jouais et alors je lui ai demandé de quoi il s'agissait ce qui explique que maintenant j'y joue. Cela ne fait pas 5 ans que je joue continuellement, j'ai eu de multiples arrêt de ce jeu par cause scolaire. Aujourd'hui j'ai plus de facilité à gérer mes heures de jeu et mes heures pour étudier. Quand je suis connecté, j'adore faire des donjons ou simplement rester à des zaaps pour discuter (cela dépend de ma motivation de jouer). Je fais beaucoup de kolizéums aussi pour tester de nouveaux équipements. Je déteste pratique un métier, mais j'aime bien être à disposition pour d'éventuelles aides. Je reste une personne ouverte à diverses propositions ou activités organisées par la guilde. Je n'ai pas vraiment d'ancienne guilde car j'ai créé pas mal de guilde dont j'étais le meneur (5 au total). Aujourd'hui, je ne veux plus gérer de guildes car à de multiples reprises cela n'a pas fonctionné comme je le voulais. Je choisis votre guilde, car vous avez l'air d'être une guilde assez organisée que ce soit dans le jeu ou sur le forum. De plus, j'ai discuté quelques instants avec le meneur de cette guilde qui m'a fait bonne impression.

Voilà, j'espère que vous aurez du plaisir à lire ma candidature et en espérant être parmi vous d'ici peu.

C'est évident n'est-ce pas ?


Revenir en haut Aller en bas
Overz
Maître suprême
Maître suprême
Overz


Messages : 147
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 30

Recrutement Miss-Ryy [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Miss-Ryy [Accepté]   Recrutement Miss-Ryy [Accepté] I_icon_minitimeDim 24 Juin - 15:32

Salut à toi et bienvenu sur notre forum !
Ta candidature est banale mais tout ce qui est demandé y est ! De plus j'ai parlé avec toi par mp, tu as l'air d'être quelqu'un de bien et stable, ce sera donc un Pour de ma part !
Revenir en haut Aller en bas
https://evidence.probb.fr
Oo-imperator

Oo-imperator


Messages : 21
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 28
Localisation : Chez moi

Recrutement Miss-Ryy [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Miss-Ryy [Accepté]   Recrutement Miss-Ryy [Accepté] I_icon_minitimeDim 24 Juin - 15:41

Salut ! et bienvenue

Ta candidature est correcte car tu réponds a toutes les questions et tu as bien lu les règles.

Elle manque un petit peu de couleur.

Bref , pour ma part ce sera Pour car tu as l'air motivé.

A bientôt sur le jeu. Smile Impe'
Revenir en haut Aller en bas
Free-Sketh

Free-Sketh


Messages : 120
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 29
Localisation : Dans mon slip

Recrutement Miss-Ryy [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Miss-Ryy [Accepté]   Recrutement Miss-Ryy [Accepté] I_icon_minitimeDim 24 Juin - 15:55

Yes I !

Tout est dit, même si ça manque d'originalité !

POUR. pig

Revenir en haut Aller en bas
Kaectus

Kaectus


Messages : 43
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 27
Localisation : Pavillon Lovell, Là, sur le canapé [I NEED MONEY - HOW HIGHT ]

Recrutement Miss-Ryy [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Miss-Ryy [Accepté]   Recrutement Miss-Ryy [Accepté] I_icon_minitimeDim 24 Juin - 19:32

Bonsoir,

La candidature est complète, mais cependant il y a un gros manque de mise en page ( couleurs etc ... ) mais sa reste optionnel même si ce détail embelli la chose

Sa seras un


  • POUR
de ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Khalaesi

Khalaesi


Messages : 64
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 34

Recrutement Miss-Ryy [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Miss-Ryy [Accepté]   Recrutement Miss-Ryy [Accepté] I_icon_minitimeDim 24 Juin - 21:03

Salut à toi,

Je trouve ta présentation bien écrite et plaisante à lire.
Rien d'autre à rajouter, je vote POUR.

A bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Timefordie

Timefordie


Messages : 118
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 34
Localisation : Ajaccio (ou Lyon xD)

Recrutement Miss-Ryy [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Miss-Ryy [Accepté]   Recrutement Miss-Ryy [Accepté] I_icon_minitimeDim 24 Juin - 23:37

vu le nombre incalculable de faute de syntaxe et de grammaire, plus les phrases totalement incompréhensibles qu'il y a dans ce poste je voterais CONTRE et vu qu'en 5 ans tu n'es jamais passé au dessus du lvl 135 c'est que tu ne dois pas jouer des masses ni etre trés assidus.

voila, bonne lambination dans dofus a l'avenir

oui j'invente des mots ;p
Revenir en haut Aller en bas
Overz
Maître suprême
Maître suprême
Overz


Messages : 147
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 30

Recrutement Miss-Ryy [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Miss-Ryy [Accepté]   Recrutement Miss-Ryy [Accepté] I_icon_minitimeLun 25 Juin - 17:10

Félicitation, j'ai l'honneur de te dire que tu es admis, mp moi (Overz) pour être recruté !
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://evidence.probb.fr
Contenu sponsorisé





Recrutement Miss-Ryy [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Miss-Ryy [Accepté]   Recrutement Miss-Ryy [Accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Miss-Ryy [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles [Recrutement]
» re (Tze) hagoune! [Accepté]
» Candidature Evy [Accepté]
» Typique, à pré-commander [Accepté]
» Candidature Oo-Tifa [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Évidence :: Passage obligatoire :: Recrutement [Ouvert]-
Sauter vers: