Évidence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Évidence

Forum de la guilde Évidence sur le serveur Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Recrutement Miss-Ryy [Accepté]

Aller en bas 
+3
Oo-imperator
Overz
Miss-Ryy
7 participants
AuteurMessage
Miss-Ryy

Miss-Ryy


Messages : 3
Date d'inscription : 24/06/2012

Recrutement Miss-Ryy [Accepté] Empty
MessageSujet: Recrutement Miss-Ryy [Accepté]   Recrutement Miss-Ryy [Accepté] I_icon_minitimeDim 24 Juin - 15:16

Bonjour à tous,

IRL

Pour commencer, je me présente, je m'appelle Maurizio Pisanello, âgé de 19 ans et de nationalité italienne et suisse. Je suis actuellement en 2e année d'apprentissage en tant qu'employé de commerce. Ce qui veut dire que sur les 5 jours de la semaine, 3 jours je travaille chez un employeur et 2 jours, je suis des cours à l'école de commerce. J'habite en Haute-Savoie, mais j'établis mon apprentissage en Suisse, plus précisément à Genève. Quand je ne joue pas à Dofus, je fais plusieurs activités diverses comme par exemple mixer avec mes platines dans ma cave dans laquelle je me suis fais un petit coin pour DJ où je peux faire autant de bruit que je le désire étant donné qu'elle est isolée. Je sors de temps en temps avec mes amis pour faire des matchs de football. Je passe également du temps avec ma copine. J'écoute beaucoup de musiques de tout genre étant donné que j'adore m'amuser avec la musique sauf le rock que j'apprécie pas vraiment. J'ai des préférences pour la house et pour le reggaetton car c'est sur ce genre de musique que le mix se fait le mieux. Pour faire référence aux règles que vous avez établis pour les candidatures, j'adore les pâtes à la carbonara. Vous me direz, c'est normal je suis italien !


IG