Évidence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Évidence

Forum de la guilde Évidence sur le serveur Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Typique, à pré-commander [Accepté]

Aller en bas 
+2
Overz
Typique
6 participants
AuteurMessage
Typique




Messages : 2
Date d'inscription : 12/08/2012

Typique, à pré-commander [Accepté] Empty
MessageSujet: Typique, à pré-commander [Accepté]   Typique, à pré-commander [Accepté] I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:00

Bonjour à toutes et à tous, je vais me présenter je m'appelle Dylan j'ai dix neuf ans et rentre en fac cette année -Bac L sous l'aisselle-. Ma phobie étant l'ennui, je me dois de lire ce qui me tombe sous la main; revues, romans, articles. J'aime beaucoup les sports collectifs, mais eux ne m'aiment pas beaucoup à vrai dire scratch . Mes oreilles se laissent bercer par de la pop, du rap (du rap, pas du pseudo uech aaight beng beng ) du raggae et de l'életro. La cuisine n'a aucun secret pour moi, quand je ne mets pas le feu aux aliments que je cuisine Suspect. Je suis très bon public en blagues nulles, car de toute façon un cochon qui rit c'est un porc tout gai: c'est évident n'est ce pas ?


J'ai découvert ce mmorpg par un ami en seconde, j'ai profané la forêt d'incarnam avec un magnifique sacrieur multi élément lvl 17 (donc multi rien, en fait ... Neutral ) Puis on m'a donné la main pour que je puisse jouer de façon convenable. J'ai donc mené deux "carrières", une solo avec un Féca 187 parrallèlement à la prise en main d'une team de 8 persos 199-200. Ces derniers étant revendus par le meneur de la team, et moi me retrouvant comme un couillon j'ai décidé de me faire ma team. Je passe le plus clair de mon temps à perfectionner mon gameplay, améliorer la productivité xp/drop. Je viens donc proposer la candidature de mes 4 persos ( MaJ dj modulaires) dans Evidence, lorsqu'elle aura atteint le level 120.


Je ne flood jamais un canal, ne demande pas d'aide mais en donne pour du drop, je ne prends pas les membres de ma guilde pour mon psychiatre contrairement à beaucoup de "WeshKikoo-j'ai trop bu zarma Rolling Eyes ".

Evidence m'a tout de suite plu, tout d'abord car il faut de la rigueur, de la diplomatie et un bon sens de l'organisation pour qu'une guilde survive et s'épanouisse même. Puis, dans ce nom de guilde ne figure pas de warrior, dark, shadow les 3 'best sellers' des noms de guilde. Ensuite Lsd qui a répondu à mon mp très rapidement et que je remercie.

Les petits sont lvl 40-50 actuellement, étant assez fidèle Irl & Ig, je ne veux gouter qu'à une seule guilde sur ce serveur. Je viens de Goultard, et j'ai choisi Bowisse parce que l'on m'a dit qu'il y avait de la biatch . Non sérieusement apparemment moins de bots. à tord.

Je vous souhaite une bonne soirée, et s'il faut que je vous donne un délai de timeup 120 je ne saurais vous le donner, mes horaires scolaires et mon job m'étant encore inconnus je ne veux pas m'avancer et ne pas tenir mes engagements. Pour finir, vive Bf3, vive les t-short mouillés et vive le mutisme de Cortex Cool
Revenir en haut Aller en bas
Overz
Maître suprême
Maître suprême
Overz


Messages : 147
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 30

Typique, à pré-commander [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Typique, à pré-commander [Accepté]   Typique, à pré-commander [Accepté] I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:11

Salut à toi et bienvenue sur notre forum !
Pour commencer je vote : Pour.
Pour finir : Pas besoin d'attendre ton 120 je commence même à hésiter pour enlever la barrière du lvl et recruter la personne et non pas le personnage. Donc si tu obtiens assez de pour tu pourras entrer en guilde, de toute façon c'est moi qui décide c'est moi le chef (a).
Revenir en haut Aller en bas
https://evidence.probb.fr
Typique




Messages : 2
Date d'inscription : 12/08/2012

Typique, à pré-commander [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Typique, à pré-commander [Accepté]   Typique, à pré-commander [Accepté] I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:17

Ah ben ça c'est une bonne nouvelle! S'il faut je pourrais prendre des screens.
PS: Ci-joint une photo de moi nu dansant sur un chevreuil en rute.















PS: Je déconne Like a Star @ heaven


Typique, à pré-commander [Accepté] Fr10


Mon féca sur Goultard, avant son restat terre puis abandon. Il y a encore pas mal de k dessus, même pas mal pas mal je pourrais donc le transférer


Revenir en haut Aller en bas
Khalaesi

Khalaesi


Messages : 64
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 34

Typique, à pré-commander [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Typique, à pré-commander [Accepté]   Typique, à pré-commander [Accepté] I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:15

Finalement cette soirée est une bonne soirée. Deux nouvelles candidatures, et quelles candidatures !!!

Moi ça me plait, je vote POUR.

A bientôt Smile

Revenir en haut Aller en bas
Quiverz

Quiverz


Messages : 11
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Marseille

Typique, à pré-commander [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Typique, à pré-commander [Accepté]   Typique, à pré-commander [Accepté] I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:26

je vais être rapide sa sera unPOUR voila Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
spiritoftime




Messages : 127
Date d'inscription : 07/07/2012

Typique, à pré-commander [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Typique, à pré-commander [Accepté]   Typique, à pré-commander [Accepté] I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:00

Moi je vote Pour si tu me donne ta tengu Smile
Revenir en haut Aller en bas
spiritoftime




Messages : 127
Date d'inscription : 07/07/2012

Typique, à pré-commander [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Typique, à pré-commander [Accepté]   Typique, à pré-commander [Accepté] I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:03

Non je rigole, alors que dire, t'as de beau perso, de l'expérience, maintenant j'ai pas trop compris t'étais level cb en faite mais j'avoue que etre inférieu au lvl 120 me déplait même si j'ai déja dit Pour a des candid' avec des perso - 120 mais des contre aussi Wink tu m'inspire , donc je te donne mon PouR

See you, cordialement Spirit'
Revenir en haut Aller en bas
Timefordie

Timefordie


Messages : 118
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 34
Localisation : Ajaccio (ou Lyon xD)

Typique, à pré-commander [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Typique, à pré-commander [Accepté]   Typique, à pré-commander [Accepté] I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 10:22

tiens, une deuxieme candidature bien sur deux que se passe-t-il? bon, elle vaut pas la premiere mais elle envoit du lourd :p

donc, je te donnerais simplement un pour Wink

Revenir en haut Aller en bas
Overz
Maître suprême
Maître suprême
Overz


Messages : 147
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 30

Typique, à pré-commander [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Typique, à pré-commander [Accepté]   Typique, à pré-commander [Accepté] I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:21

Tu as assez de Pour afin de nous rejoindre, /w Overz pour ton intégration.
Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
https://evidence.probb.fr
Contenu sponsorisé





Typique, à pré-commander [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Typique, à pré-commander [Accepté]   Typique, à pré-commander [Accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Typique, à pré-commander [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» re (Tze) hagoune! [Accepté]
» Candidature Evy [Accepté]
» Recrutement Miss-Ryy [Accepté]
» Une chinoise à l'appareil! [Accepté]
» Tentative d'adhésion [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Évidence :: Passage obligatoire :: Recrutement [Ouvert]-
Sauter vers: