Évidence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Évidence

Forum de la guilde Évidence sur le serveur Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une chinoise à l'appareil! [Accepté]

Aller en bas 
+4
Overz
spiritoftime
Quiverz
Yawn
8 participants
AuteurMessage
Yawn




Messages : 13
Date d'inscription : 19/08/2012

Une chinoise à l'appareil! [Accepté] Empty
MessageSujet: Une chinoise à l'appareil! [Accepté]   Une chinoise à l'appareil! [Accepté] I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 2:56

* se craque le cou * c'est parti.


Une chinoise à l'appareil! [Accepté] Screen10

____________________________________________________๑۩۞۩๑___________________________________________________

In Real Life


Moi c'est Camylle ! J'ai 16 ans et je vie au Canada. Originaire de Chine, j'ai été adopté avant même d'apprendre à marcher. Côté études, je rentre à l'école à la fin du mois d'août en secondaire 5 soit la première année de lycée, puis ensuite j'envisage être technicienne en réadaptation physique !

Étant passionnée de musique je vais évidemment vous en parler !
Je joue du piano depuis l'âge de 5 ans, de la guitare depuis quelques mois ainsi que du ukulele Very Happy
Ces temps-ci j'écoute beaucoup de Korean Pop, mais je suis intéressée à plusieurs styles de musiques tel que le rock, l'alternatif, le classique et bien d'autres. Je dois vous avouer que je déteste le screamo ainsi que le country/western.
En plus de jouer ces instruments, je chante également ! J'ai fais partie de plusieurs spectacles à mon école lors des évènements importants tel que Noël, la fin d'année, etc.

Si je ne fais pas de la musique, je sors dehors avec mes amis ou je vais jouer au basket solitaire pour me changer les idées et faire de l'exercice !
C'est bien beau tout ça, mais lorsque la température ne me le permet pas. Je fouille ''les internets'' à la recherche d'inspiration pour un dessin. (Quelques exemples au bas de ma candidature)

Assez parlé de moi, parlons de Yawn !


____________________________________________________๑۩۞۩๑___________________________________________________

In Game


Moi c'est Yawn ! Il y a autrefois je jouais sur le serveur de Silvosse pour ensuite téléporter mon âme sur Hel Munster et finalement arriver sur Bowisse. J'ai connu Dofus par l'entremise de ma soeur lorsqu'elle jouait. J'ai bien évidemment connu la version 1.29 et elle me manque Sad. Ma Sram est niveau 168 et ne cesse d'avancer à l'aide des donjons et particulièrement des Kolizéums.

Je possède en effet Skype et je serai disponible lorsque mon petit copain me le permettra !
Comme certains le savent, j'étais dans Becho Sto et je suis parti de mon gré et aussi par obligation. Je ne veux pas aller loin dans les détails, mais je vous ai choisi parce que Xkile un de vos membres m'a proposé de vous rejoindre ! De plus, lorsque j'ai vue que oO-Tifa avait elle aussi rejoin, je me suis dis que se serait géniale Very Happy.

Je ne m'attends à rien de vous, que de l'amour. C'est évident n'est-ce pas ?

____________________________________________________๑۩۞۩๑___________________________________________________


Une chinoise à l'appareil! [Accepté] 37187_10

Une chinoise à l'appareil! [Accepté] 37187_11
Revenir en haut Aller en bas
Quiverz

Quiverz


Messages : 11
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Marseille

Une chinoise à l'appareil! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une chinoise à l'appareil! [Accepté]   Une chinoise à l'appareil! [Accepté] I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 9:27

POUR sans hésitation excellente présentation des images, texte bien construit, bien espacé, très agréable à lire.

Oh et bienvenue sur le Forum et surement dans la guilde d'ici peu de temps vue ta magnifique présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
spiritoftime




Messages : 127
Date d'inscription : 07/07/2012

Une chinoise à l'appareil! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une chinoise à l'appareil! [Accepté]   Une chinoise à l'appareil! [Accepté] I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 10:14

Une chinoise :$<3 "J"adooooore les sushi" :$! POUR sans hésitation <3 (a)
Revenir en haut Aller en bas
Overz
Maître suprême
Maître suprême
Overz


Messages : 147
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 30

Une chinoise à l'appareil! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une chinoise à l'appareil! [Accepté]   Une chinoise à l'appareil! [Accepté] I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 10:27

Salut à toi et bienvenue sur notre forum !
Bon ... Stowm va finir par croire que je lui vole ses membres ! Je vote Pour bien sûr :p même si j'aimerai en savoir d'avantage sur ton départ de Becho Sto Smile.
A bientôt en /g !
Revenir en haut Aller en bas
https://evidence.probb.fr
Natalz/Ischyros




Messages : 12
Date d'inscription : 10/08/2012

Une chinoise à l'appareil! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une chinoise à l'appareil! [Accepté]   Une chinoise à l'appareil! [Accepté] I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:21

Présentation courte nette précise efficace, ça donne envie de te découvrir en jeu Smile
Tu as l'air d'être quelqu'un de sympa, en plus tu joues les mêmes instruments que moi, alors je t'accorde mon premier POUR (en plus tes dessins sont mignons *-*)
A bientôt j'espère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaectus

Kaectus


Messages : 43
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 27
Localisation : Pavillon Lovell, Là, sur le canapé [I NEED MONEY - HOW HIGHT ]

Une chinoise à l'appareil! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une chinoise à l'appareil! [Accepté]   Une chinoise à l'appareil! [Accepté] I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:13

Salut à toi Yawn !

Je vote POUR, c'est évident n'est-ce pas ?

A mes yeux, cette candidature est la meilleure, la plus belle, magnifique ....



Félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
Yawn




Messages : 13
Date d'inscription : 19/08/2012

Une chinoise à l'appareil! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une chinoise à l'appareil! [Accepté]   Une chinoise à l'appareil! [Accepté] I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:40

Merci à tout le monde pour vos réponses <3 C'est très apprécié !

Citation :
A mes yeux, cette candidature est la meilleure, la plus belle, magnifique ....
Arrête tu vas me faire rougir Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Coeur-Xkile




Messages : 39
Date d'inscription : 23/06/2012

Une chinoise à l'appareil! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une chinoise à l'appareil! [Accepté]   Une chinoise à l'appareil! [Accepté] I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:11

Oui oui nous sommes très occupé *sifflote*.

Sans rire ta candidature je la trouve parfaite, ce seras donc un POUR de ma part. Smile Au plaisir de te revoir en canal guilde Twisted Evil


Bon bon je retourne glander au zaap 5,7 au revoir tongue
Revenir en haut Aller en bas
Timefordie

Timefordie


Messages : 118
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 34
Localisation : Ajaccio (ou Lyon xD)

Une chinoise à l'appareil! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une chinoise à l'appareil! [Accepté]   Une chinoise à l'appareil! [Accepté] I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:55

Pour

dsl pas le temps d'épiloguer
Revenir en haut Aller en bas
Overz
Maître suprême
Maître suprême
Overz


Messages : 147
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 30

Une chinoise à l'appareil! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une chinoise à l'appareil! [Accepté]   Une chinoise à l'appareil! [Accepté] I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:54

Je ne vais pas te faire attendre plus longtemps, nous sommes déjà à 7 Pour si j'ai bien compté, je te souhaite donc la bienvenue dans Evidence, /w Overz ou Lsd-Smylie pour ton intégration Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://evidence.probb.fr
Contenu sponsorisé





Une chinoise à l'appareil! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une chinoise à l'appareil! [Accepté]   Une chinoise à l'appareil! [Accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chinoise à l'appareil! [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» re (Tze) hagoune! [Accepté]
» Candidature Evy [Accepté]
» Recrutement Miss-Ryy [Accepté]
» Tentative d'adhésion [Accepté]
» Candidature Kimcaid [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Évidence :: Passage obligatoire :: Recrutement [Ouvert]-
Sauter vers: