Évidence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Évidence

Forum de la guilde Évidence sur le serveur Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature Kimcaid [Accepté]

Aller en bas 
+2
Free-Sketh
kimcaid
6 participants
AuteurMessage
kimcaid




Messages : 1
Date d'inscription : 25/06/2012

Candidature Kimcaid [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Kimcaid [Accepté]   Candidature Kimcaid [Accepté] I_icon_minitimeLun 25 Juin - 18:40

Bonjour, comme inscrit dans le tuto de candidature, bah... je vais me présenter rabbit ,

IG

Bon alors pour commencer, mon parcours... Pour faire simple, je joue depuis 5/6 ans, m'en souviens plus tellement en fait c'etais a l'ouverture du jeu quand il n'y avais que jiva et qu'on mangeait des pommes pour régénérer ces point de vies, séance de nostalgie x), puis j'ai fais une pause d'environ 1 ans pour changer un peut de jeu, ensuite j'ai joué sur le server many, avec un amis irl qui y jouait puis j'ai rejoins un autre amis sur le server Bowisse, que vous devez surement connaitre.
Je suis actuellement un osamodas 126, feu évidemment, j'ai aussi un osa 123 et, gros geek que je suis, j'ai acheté le Dofus mag N°28 juste pour avoir les steamers Smile, quand je suis connecté j'aime faire des donjons, AVEC DES GENS, jouer solo, c'est bien, 5 minutes ...
Mon ancienne guilde etais les Rings Of Colors, guilde pleine de gens avec 8 comptes qui jouent seul, il y a beau avoir 36 connecté, en general tu te sent seul car personne ne parle, et sa j'ai pas aimé Smile.

IRL

Dans la vraie vie, Je m'appelle Gilles Sauvage, j'ai 21 ans, jsuis en BTS transport (Gros routier en marcel, oué trop la classe!), quand je suis en dehors de dofus j'aime faire les magasins, manger au resto, des trucs simple quoi Smile, niveau musique j'ecoute de tout tant que sa reste écoutable et que sa file pas un mal de crane, a oui j'aime sortir aussi, surtout le vendredi et samedi soir, en generale le lendemain je ne me connecterais que vers midi, me faut le temp de me reveiller, C'est évident n'est-ce pas ?, et mon passe temp c'est bricoler sur ma voiture, et actuellement passer mon permis moto Smile

Voili voilou, bonne lecture en espérant une reponse favorable,
Have Fun!
Revenir en haut Aller en bas
Free-Sketh

Free-Sketh


Messages : 120
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 29
Localisation : Dans mon slip

Candidature Kimcaid [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kimcaid [Accepté]   Candidature Kimcaid [Accepté] I_icon_minitimeLun 25 Juin - 19:13

Bonsoir !

Cool tu as posté ta candidature ! Smile
bon y'a des fautes, mais je ne peux pas te juger sur ce point, vu que j'en fais des dizaines ..
Les règles sont lues, tout est dit !

POUR.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Khalaesi

Khalaesi


Messages : 64
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 34

Candidature Kimcaid [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kimcaid [Accepté]   Candidature Kimcaid [Accepté] I_icon_minitimeLun 25 Juin - 20:22

Candidature simple et précise. J'aime. Je vote POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Timefordie

Timefordie


Messages : 118
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 34
Localisation : Ajaccio (ou Lyon xD)

Candidature Kimcaid [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kimcaid [Accepté]   Candidature Kimcaid [Accepté] I_icon_minitimeLun 25 Juin - 20:57

kof kof je ne dirais rien je suis fatigué xD
Revenir en haut Aller en bas
Coeur-Xkile




Messages : 39
Date d'inscription : 23/06/2012

Candidature Kimcaid [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kimcaid [Accepté]   Candidature Kimcaid [Accepté] I_icon_minitimeMar 26 Juin - 2:26

Candidature simple et précise. Phrase secrète écrite x). Peu de fautes d'orthographes Donc pour moi je vote pour un oui.
Revenir en haut Aller en bas
Overz
Maître suprême
Maître suprême
Overz


Messages : 147
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 30

Candidature Kimcaid [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kimcaid [Accepté]   Candidature Kimcaid [Accepté] I_icon_minitimeMar 26 Juin - 11:42

Xkile a oublié de sortir ses lunettes !
Je te mets un Pour de ma part mais tes fautes d'orthographe sont monstrueuses
Revenir en haut Aller en bas
https://evidence.probb.fr
Timefordie

Timefordie


Messages : 118
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 34
Localisation : Ajaccio (ou Lyon xD)

Candidature Kimcaid [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kimcaid [Accepté]   Candidature Kimcaid [Accepté] I_icon_minitimeMar 26 Juin - 23:58

over tu me trahis
Revenir en haut Aller en bas
Overz
Maître suprême
Maître suprême
Overz


Messages : 147
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 30

Candidature Kimcaid [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kimcaid [Accepté]   Candidature Kimcaid [Accepté] I_icon_minitimeMer 27 Juin - 16:31

Tu es admis en guilde /w Overz pour que je t'invite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://evidence.probb.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Kimcaid [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kimcaid [Accepté]   Candidature Kimcaid [Accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kimcaid [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» re (Tze) hagoune! [Accepté]
» Candidature Evy [Accepté]
» Recrutement Miss-Ryy [Accepté]
» Une chinoise à l'appareil! [Accepté]
» Tentative d'adhésion [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Évidence :: Passage obligatoire :: Recrutement [Ouvert]-
Sauter vers: