Évidence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Évidence

Forum de la guilde Évidence sur le serveur Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature Kimcaid [Accepté]

Aller en bas 
+2
Free-Sketh
kimcaid
6 participants
AuteurMessage
kimcaid




Messages : 1
Date d'inscription : 25/06/2012

Candidature Kimcaid [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Kimcaid [Accepté]   Candidature Kimcaid [Accepté] I_icon_minitimeLun 25 Juin - 18:40

Bonjour, comme inscrit dans le tuto de candidature, bah... je vais me présenter rabbit ,

IG

Bon alors pour commencer, mon parcours... Pour faire simple, je joue depuis 5/6 ans, m'en souviens plus tellement en fait c'etais a l'ouverture du jeu quand il n'y avais que jiva et qu'on mangeait des pommes pour régénérer ces point de vies, séance de nostalgie x), puis j'ai fais une pause d'environ 1 ans pour changer un peut de jeu, ensuite j'ai joué sur le server many, avec un amis irl qui y jouait puis j'ai rejoins un autre amis sur le server Bowisse, que vous devez surement connaitre.
Je suis actuellement un osamodas 126, feu évidemment, j'ai aussi un osa 123 et, gros geek que je suis, j'ai acheté le Dofus mag N°28 juste pour avoir les steamers Smile, quand je suis connecté j'aime faire des donjons, AVEC DES GENS, jouer solo, c'est bien, 5 minutes ...
Mon ancienne guilde etais les Rings Of Colors, guilde pleine de gens avec 8 comptes qui jouent seul, il y a beau avoir 36 connecté, en general tu te sent seul car personne ne parle, et sa j'ai pas aimé Smile.

IRL