Évidence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Évidence

Forum de la guilde Évidence sur le serveur Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Oo-Tifa [Accepté]

Aller en bas 
+3
Quiverz
Overz
Oo-Tifa
7 participants
AuteurMessage
Oo-Tifa

Oo-Tifa


Messages : 9
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 31

Candidature Oo-Tifa [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Oo-Tifa [Accepté]   Candidature Oo-Tifa [Accepté] I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 9:00

Bien le bonjour ! Je demande votre attention quelques instants afin de lire ma petite candidature !

Tout d’abord, je vais commencer par la partie IRL car je trouve que c’est la plus intéressante à lire (histoire de voir directement si je suis du genre relou ou pas (a)).

Je m’appelle Anastasia (Anas ou Tifa je vous en voudrais pas) et je vais bientôt avoir 20 ans (le jour de la rentrée des classes T_T). Je vais entamer ma deuxième année de BTS MUC (Management des Unités Commerciales) pour ceux qui savent pas c’est tout ce qui concerne le commerce, banque, un peu de gestion… Ce BTS j’le fais dans les Vosges dans la petite ville de Neufchâteau où je viens tout juste d’arriver (enfin déjà 1 an quand même) pour venir vivre avec mon petit doudou & je suis donc une ancienne Lilloise !

Au niveau des goûts musicaux, j’peux écouter presque tout sauf le rap. J’ai quand même une bonne préférence pour le rock du genre Muse, Coldplay, SOAD…

Du genre :
Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations. (bon bah >_< c'était Feeling Good de Muse)

A part Dofus, j’aime beaucoup trainer avec mes amis, faire des petites soirées, du shooping & je pense reprendre un sport cette année (je faisais du badminton avant mais dans le coin il y a pas de club de bad de très proche et vu que j’avais pas le permis avant dur dur de faire de la route :p) mais quel sport, bonne question !
J’aime aussi jouer aux jeux vidéos surtout Final Fantasy que j’achète dès la sortie à chaque fois *-*

Concernant ma partie IG je vous épargnerai les détails car je joue depuis 2006 (avec des pauses plus ou moins longues).


Je suis sur le serveur Bowisse depuis février 2011 où j’ai remonté une petite team, cependant lors du transfert de personnage devenu possible je n’ai pas su résister à l’envie de rejouer ma nini (bien que j’en avais monté une autre, cette nini c’est ma nini) que j’ai transféré de Danathor.

Vous l’avez compris mon personnage principal est une eni prénommée Oo-Tifa de niveau 200. Je possède aussi 8 autres comptes que je partage avec mon copain (d’ailleurs mes comptes se prénomment tous Oo- suivi d’un personnage de final fantasy). Il aura donc accès à mon eni en cas de besoin c’est cependant assez rare et s’il se co dessus il y a peu de chance qu’il parle ! Un point qui me semble aussi important, si j’entre en guilde ça ne sera qu’avec mon eni (voir d’autres plus tard) mais la plupart des comptes resteront dans la guilde The Ring qui est une guilde à mule qui me sert surtout pour les enclos et partage maison Smile
Pourquoi jouer autant de comptes ? Je n’aime pas jouer tous les comptes à la fois toute seule, c’est pas marrant mais ce que j’aime c’est la diversité des personnages, pouvoir jouer un peu de toutes les classes et surtout si j’ai envie de faire un donjon, je ne suis pas bloquée parce que quelqu’un veut pas le faire avec moi ou car on n’a pas assez de volontaires.

Voilà ma petite nini faisant sa sieste sur sa dragodinde :
Candidature Oo-Tifa [Accepté] Nini10

Certains d’entre vous m’ont peut être vu glander au zaap 5/7 comme bien souvent ou alors trainer dans les ateliers métiers (forgeur bouclier & cordonnier) car ce sont devenus mes passes temps favoris dans Dofus. Je suis donc souvent dispo pour des donjons (je précise bien des donjons car j’aime pas drop ou xp :3) quand la motivation est là bien sûr ! Je pratique aussi l’élevage (mais je pense que vous l’aviez compris avec l’histoire de la guilde & des enclos !)

Je recherche une guilde avant tout pour pouvoir discuter avec de nouvelles personnes et je suis ravie de vous informer que vous pourrez entendre ma douce et délicate voix sur Skype (a).

Et enfin mon parcours de guilde :
Je ne parlerai que de celle dont je suis restée dedans depuis février dernier et que j’ai quitté récemment. Il s’agit de Becho Sto une guilde m’a tenu à cœur et où j’ai rencontré des gens formidables, cependant je l’ai quitté car j’avais vraiment la sensation d’avoir fait mon temps.

Pourquoi choisir votre guilde ? Et bien Overz me l’a proposé, j’ai ensuite fait quelques recherches sur le forum off pour voir s’il y avait une belle présentation de vous ce qui était le cas et ce qui m’a amené sur ce forum. J’ai aussi dit que je recherchais un peu une guilde « famille » et Lsd m’a assuré que ça en était une alors je me suis dite « pourquoi pas ? »

Voilà voilà, j’espère vous rejoindre très prochainement même si c'est évident, n'est-ce pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Overz
Maître suprême
Maître suprême
Overz


Messages : 147
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 30

Candidature Oo-Tifa [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-Tifa [Accepté]   Candidature Oo-Tifa [Accepté] I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 9:46

Coucou à toi et bienvenue sur notre forum !
J'attendais cette candidature depuis un moment je commençais à me dire que tu ne viendrais pas !
Mais tu es enfin là (a) Bon je pense que tu connais déjà mon vote c'est bien sûr un grand pour Smile.
Je suis sûr que tu seras admise d'ici très peu de temps dans notre famille comme tu dis :p Et on pourra en plus entendre ta douce voix ! Parfait tout ça :p.

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://evidence.probb.fr
Quiverz

Quiverz


Messages : 11
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Marseille

Candidature Oo-Tifa [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-Tifa [Accepté]   Candidature Oo-Tifa [Accepté] I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:03

Salut et Bienvenue sur le forum

Je ne suis pas du genre à faire de long discours alors je vais faire court. Very Happy
J'ai bien aimé ta candidature je vais donc voter POUR
Revenir en haut Aller en bas
Khalaesi

Khalaesi


Messages : 64
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 34

Candidature Oo-Tifa [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-Tifa [Accepté]   Candidature Oo-Tifa [Accepté] I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:23

Salut Tifa,

Je suis désolé, mais pour être honnête j'ai lu ta candidature en diagonale car je suis extrêmement pressé par le temps ; je pars bientôt jusqu'à la fin du moi.

Mais je te rassure, ce que j'ai vu me paraît très bien !
Je ne m'étale pas, je vote POUR

A bientôt parmi nous Smile Quant à moi je ne te verrai que début septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly-Bouh

Lilly-Bouh


Messages : 28
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 29
Localisation : mouhahahahha

Candidature Oo-Tifa [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-Tifa [Accepté]   Candidature Oo-Tifa [Accepté] I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:16

chalut

POUR

pourquoi? une fille qui a skype YOUPI, je suis trop souvent seul fille sur skype
et super canditature =)
Revenir en haut Aller en bas
Timefordie

Timefordie


Messages : 118
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 34
Localisation : Ajaccio (ou Lyon xD)

Candidature Oo-Tifa [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-Tifa [Accepté]   Candidature Oo-Tifa [Accepté] I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:44

salut, une trés belle candid ^^ j'ai discuté plusieurs fois avec toi et tu m'avais l'air sympa ^^

pour skype c'est un bon point on est tous sur skype tous les soirs ^^


donc, je suis pour ton integration tu l'auras compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Timefordie

Timefordie


Messages : 118
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 34
Localisation : Ajaccio (ou Lyon xD)

Candidature Oo-Tifa [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-Tifa [Accepté]   Candidature Oo-Tifa [Accepté] I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:45

petit flood pour dire que FF7 c'est juste le meilleur des ff (a)
Revenir en haut Aller en bas
Viveévidence

Viveévidence


Messages : 12
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 29

Candidature Oo-Tifa [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-Tifa [Accepté]   Candidature Oo-Tifa [Accepté] I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:55

Salut , je lag a mort et je ne peux pas changer les couleurs ou quoi de mon message .

Mais ça m'empeche pas de dire : POUR !

J'aime beaucoup ta présentation et tu me semble être toute gentille :3
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Tifa

Oo-Tifa


Messages : 9
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 31

Candidature Oo-Tifa [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-Tifa [Accepté]   Candidature Oo-Tifa [Accepté] I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:59

Toute gentille... Peut être que je suis toute méchante Twisted Evil

& non le meilleur FF est le 8 !
& merci pour vos pour :p
Revenir en haut Aller en bas
Viveévidence

Viveévidence


Messages : 12
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 29

Candidature Oo-Tifa [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-Tifa [Accepté]   Candidature Oo-Tifa [Accepté] I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:59

POUR ça remarche hihi :3
Revenir en haut Aller en bas
Overz
Maître suprême
Maître suprême
Overz


Messages : 147
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 30

Candidature Oo-Tifa [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-Tifa [Accepté]   Candidature Oo-Tifa [Accepté] I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:04

Je ne vais pas te faire attendre plus longtemps !
Admise ! /w Overz ou Lsd-Smylie pour ton intégration Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://evidence.probb.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Oo-Tifa [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-Tifa [Accepté]   Candidature Oo-Tifa [Accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Oo-Tifa [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» re (Tze) hagoune! [Accepté]
» Candidature Evy [Accepté]
» SpiritOftime --> Xélor [Accepté]
» Canditature Tze et ses mules :] [Accepté]
» Candidature de Fwiky [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Évidence :: Passage obligatoire :: Recrutement [Ouvert]-
Sauter vers: