Évidence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Évidence

Forum de la guilde Évidence sur le serveur Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 SpiritOftime --> Xélor [Accepté]

Aller en bas 
+6
Smylie
Free-Sketh
Kyris
Coeur-Xkile
InVictus-HeLiuM
spiritoftime
10 participants
AuteurMessage
spiritoftime




Messages : 127
Date d'inscription : 07/07/2012

SpiritOftime --> Xélor [Accepté] Empty
MessageSujet: SpiritOftime --> Xélor [Accepté]   SpiritOftime --> Xélor [Accepté] I_icon_minitimeSam 7 Juil - 1:12

[Tout d'abord désolé pour les fautes d'orthographes si il y en a]

Bonjour a tous et a toutes,

Alors mon nom IG est spiritoftime xélor 143 a l'heure ou je post ce sujet, je joue depuis la 1.27 sur Raval mais j'ai arreter a la sortie de 2.0 pendant 1ans et demi suite a la new version qui ne m'a pas plu et suite aux hacks de mon panda 167 et mon xel 146 qui ma fait rager ^^ puis il y a 3 mois et demi j'ai repris car j'avez envie de me refaire un xel roxxor comme celui que j'avais sur Raval puis qui dit reprise dit new commencement donc j'ai changé de serveur et suis allé sur Bowisse.
J'ai découvers cette guilde grâce a invictus puis comme ma guilde ne me plaît pas je fais ce post Smile
Quand je suis connecté j'aime bien pex fri² avec mon nini que je suis entrain de monté et faire mon métier de mineur car je suis mineur 100 et c'est mon gagne pain sinon je suis aussi bijoutier 70, forgeur marteau 33 et joaillo 30 puis sur mes autre conte j'ai des métiers tel que sculpteur d'arc, forgeur bouclier, bucheron, alchimiste, bricoleur.
Donc j'ai choisis évidence car invi est un mec sympa puis la guilde a l'air sympa en général. De plus ma guilde "le soleil des anges" ne me plait pas car je n'aime pas la mentalité.

Maintenant parlons de moi IRL. Alors je m'appelle Dylan, j'ai eu 17 ans hier, le 5juillet. Je suis en terminale Scientifique car les études sont importantes. Ensuite j'ai fait du football pendant 11 ans mais je me met neutre maintenant car je suis arbitre et a coté je fais de la boxe anglaise et de la muscu. J'écoute un peu de tout sauf du métal et tout ce qui est comme le métal et Oui j'aime les pate a la carbonara x) mais je suis pas très chiant a nourrir car j'aime la gastronomie francaise qui est l'une des meilleures du monde. De plus j'aime faire la fête, sortir avec mes potes, les vacances, bref toute les chose qu'un ado qui se respecte aime =)
Et petit point personnel qui me tien a coeur je suis un grand fumeur de ganja et a une copine avec qui je sort depuis 3 ans Smile et entre nous, c'est évident n'es-ce pas? :p
Revenir en haut Aller en bas
InVictus-HeLiuM

InVictus-HeLiuM


Messages : 68
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 32
Localisation : Charente-Maritime

SpiritOftime --> Xélor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: SpiritOftime --> Xélor [Accepté]   SpiritOftime --> Xélor [Accepté] I_icon_minitimeSam 7 Juil - 1:21

Pour moi, te connaissant un peu IG, Sa sera un POUR de ma part.

Au niveau de ta candid, quelques couleurs et une p'tite mise en page n'aurait pas été de refus, mais je ne juge pas spécialement sa personnellement.

Je te dis a bientôt IG et peut être a bientôt parmi nous, en attendant d'autres votes des membres de la guilde.
Je tient a ajoutez, que ayant jouer 3/4 fois avec Spirit, je peut dire qu'il m'a l'air mature, très conviviale.

A bientôt. Invic'
Revenir en haut Aller en bas
spiritoftime




Messages : 127
Date d'inscription : 07/07/2012

SpiritOftime --> Xélor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: SpiritOftime --> Xélor [Accepté]   SpiritOftime --> Xélor [Accepté] I_icon_minitimeSam 7 Juil - 1:23

Ah je viens de voir que les couleurs vous tienne a coeur mais je vais pas triché en re-éditant surtout que c'est interdit donc j'attend les avis des autres membres =)
Revenir en haut Aller en bas
Coeur-Xkile




Messages : 39
Date d'inscription : 23/06/2012

SpiritOftime --> Xélor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: SpiritOftime --> Xélor [Accepté]   SpiritOftime --> Xélor [Accepté] I_icon_minitimeSam 7 Juil - 1:36

Alors tout d'abord bonjour à toi SpiritOftime.

Bon quelques fautes d'orthographes,âge correcte,métiers utiles,phrase secrète écrite.Youpi, donc tu a pris conscience du règlement de plus tu seras le premier xélor de notre magnifique guilde(enfin ) Smile. Je vois que tu es débrouillard j'aime bien sa ! Donc je vote pour ! En espérant te voir sur le canal guilde aller bonne chance Smile


P.S : Si un certain Timefordie te fait pas de traitement de faveur sur ta candidature cela est tout à fait naturelle. Il est comme notre bourreau lol!
Revenir en haut Aller en bas
spiritoftime




Messages : 127
Date d'inscription : 07/07/2012

SpiritOftime --> Xélor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: SpiritOftime --> Xélor [Accepté]   SpiritOftime --> Xélor [Accepté] I_icon_minitimeSam 7 Juil - 2:06

Je tiens aussi a ajouté que je suis un petit innovateur et que je pourrais donnés des idées a faire sur le forum qui pourrait être sympa, de plus j'ai déja entretenu un forum du aux team sur la ps3 avec COD =)
Revenir en haut Aller en bas
Kyris




Messages : 6
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 28
Localisation : Cherche Toujours ..

SpiritOftime --> Xélor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: SpiritOftime --> Xélor [Accepté]   SpiritOftime --> Xélor [Accepté] I_icon_minitimeSam 7 Juil - 9:23

Bonjour SpiritOftime ! Smile

Que dire .. j'aime bien ta présentation mais elle manque de couleur et de mise en page !
Sa sera un POUR de ma part ! à bientôt sur le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Free-Sketh

Free-Sketh


Messages : 120
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 29
Localisation : Dans mon slip

SpiritOftime --> Xélor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: SpiritOftime --> Xélor [Accepté]   SpiritOftime --> Xélor [Accepté] I_icon_minitimeSam 7 Juil - 9:25

Bonjour Spirit,

Bon, concernant ta candidature on peut voir que les règles sont lues et que tu aimes les pâtes à la carbonara.
Après, il n'y a aucune couleur, il n'y a pas non plus de mise en page.

Je vote donc Neutre, pour l'instant. Il faut que je te croise IG pour être fixé.

A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
Smylie




Messages : 60
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 38
Localisation : L'arbresle

SpiritOftime --> Xélor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: SpiritOftime --> Xélor [Accepté]   SpiritOftime --> Xélor [Accepté] I_icon_minitimeSam 7 Juil - 10:35

Salut à toi !

Quelques fautes, mais bon c'est pas du SMS, c'est déjà sa.Cependant la mise en page d'une candidature, est très importante, car elle reflète ta personnalité, or là ....
c'est pour celà que je donne un Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
https://evidence.probb.fr/   Hihi
spiritoftime




Messages : 127
Date d'inscription : 07/07/2012

SpiritOftime --> Xélor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: SpiritOftime --> Xélor [Accepté]   SpiritOftime --> Xélor [Accepté] I_icon_minitimeSam 7 Juil - 11:54

Ouai je vois :p mais a 3H30 du mat t'oublie la mise en page et les couleurs se résume au blanc et noir ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Khalaesi

Khalaesi


Messages : 64
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 34

SpiritOftime --> Xélor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: SpiritOftime --> Xélor [Accepté]   SpiritOftime --> Xélor [Accepté] I_icon_minitimeSam 7 Juil - 13:31

Salut,

Tu aimes le foot ? Moi aussi. -> POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ganjastyl

Ganjastyl


Messages : 19
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 28
Localisation : Dans mon lit :O

SpiritOftime --> Xélor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: SpiritOftime --> Xélor [Accepté]   SpiritOftime --> Xélor [Accepté] I_icon_minitimeSam 7 Juil - 13:44

J'aime bien ta petite candidature, certes il y a des fautes, mais tout le monde en fait Smile donc pour toi je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
spiritoftime




Messages : 127
Date d'inscription : 07/07/2012

SpiritOftime --> Xélor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: SpiritOftime --> Xélor [Accepté]   SpiritOftime --> Xélor [Accepté] I_icon_minitimeSam 7 Juil - 13:57

Ouais payge Barcelone Smile et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
spiritoftime




Messages : 127
Date d'inscription : 07/07/2012

SpiritOftime --> Xélor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: SpiritOftime --> Xélor [Accepté]   SpiritOftime --> Xélor [Accepté] I_icon_minitimeSam 7 Juil - 15:22

voila tout le monde je suis pas la jusqu'a demain soir Smile a bientot j'espere Smile!
Revenir en haut Aller en bas
Timefordie

Timefordie


Messages : 118
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 34
Localisation : Ajaccio (ou Lyon xD)

SpiritOftime --> Xélor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: SpiritOftime --> Xélor [Accepté]   SpiritOftime --> Xélor [Accepté] I_icon_minitimeSam 7 Juil - 16:25

salut,

je ne vais pas etre super méchant sur cette candid.

elle est pas top du tous, il y a des fautes, mais pas énormes non plus donc ça va Smile pas de screen, pas de couleur ce qui est dommage. néanmoins elle est fraiche et les regles sont lues, tu as l'air sympa moi je serais Pour essayer avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Overz
Maître suprême
Maître suprême
Overz


Messages : 147
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 30

SpiritOftime --> Xélor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: SpiritOftime --> Xélor [Accepté]   SpiritOftime --> Xélor [Accepté] I_icon_minitimeSam 7 Juil - 21:00

Salut à toi et bienvenue sur notre forum.
Citation :
elle est pas top du tous, il y a des fautes, mais pas énormes non plus donc ça va Smile pas de screen, pas de couleur ce qui est dommage.
Je ne pense pas à avoir autre chose à rajouter pour décrire ta candidature sur la mise en page.
Citation :
J'écoute un peu de tout sauf du métal et tout ce qui est comme le métal
Rhalala... Il fallait peut-être pas le dire! Le petit plus qu'il ne fallait pas mettre, pour moi ce sera un Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
https://evidence.probb.fr
InVictus-HeLiuM

InVictus-HeLiuM


Messages : 68
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 32
Localisation : Charente-Maritime

SpiritOftime --> Xélor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: SpiritOftime --> Xélor [Accepté]   SpiritOftime --> Xélor [Accepté] I_icon_minitimeDim 8 Juil - 13:04

Franchement Overz, Les gouts musicaux ne devraientt pas influencer une candid je trouve ><.

Apres si tu veux recruté que des metalleux et tout c'ton choix mais j'trouve sa nul personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Overz
Maître suprême
Maître suprême
Overz


Messages : 147
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 30

SpiritOftime --> Xélor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: SpiritOftime --> Xélor [Accepté]   SpiritOftime --> Xélor [Accepté] I_icon_minitimeDim 8 Juil - 14:03

Je n'ai pas mis neutre car il n'aime pas le métal, j'ai mis neutre car c'est une candidature sans couleur/mise en page/screen donc faite à la va vite en 5 minutes environ et encore je n'ai pas mis contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://evidence.probb.fr
spiritoftime




Messages : 127
Date d'inscription : 07/07/2012

SpiritOftime --> Xélor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: SpiritOftime --> Xélor [Accepté]   SpiritOftime --> Xélor [Accepté] I_icon_minitimeDim 8 Juil - 23:24

Donc je suis pris ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Overz
Maître suprême
Maître suprême
Overz


Messages : 147
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 30

SpiritOftime --> Xélor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: SpiritOftime --> Xélor [Accepté]   SpiritOftime --> Xélor [Accepté] I_icon_minitimeLun 9 Juil - 2:16

Ne sois pas pressé Jacky ! Il faut laisser le temps à tout le monde pour répondre aux candidatures ! Mais bon, tu as assez de Pour afin de nous rejoindre, je t'invite donc à /w Overz ou /w Free-Sketh pour ton intégration, enjoy et à bientôt en /g félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
https://evidence.probb.fr
Contenu sponsorisé





SpiritOftime --> Xélor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: SpiritOftime --> Xélor [Accepté]   SpiritOftime --> Xélor [Accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SpiritOftime --> Xélor [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» re (Tze) hagoune! [Accepté]
» Candidature Evy [Accepté]
» Recrutement Miss-Ryy [Accepté]
» Une chinoise à l'appareil! [Accepté]
» Tentative d'adhésion [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Évidence :: Passage obligatoire :: Recrutement [Ouvert]-
Sauter vers: