Évidence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Évidence

Forum de la guilde Évidence sur le serveur Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Canditature Tze et ses mules :] [Accepté]

Aller en bas 
+3
Overz
Coeur-Xkile
tze
7 participants
AuteurMessage
tze

tze


Messages : 14
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 30
Localisation : Canada, Québec, Drummondville ,Derière mon pc

Canditature Tze et ses mules :] [Accepté] Empty
MessageSujet: Canditature Tze et ses mules :] [Accepté]   Canditature Tze et ses mules :] [Accepté] I_icon_minitimeSam 14 Juil - 20:12

Bonjour a tous ! Premièrement j'aimerais bien rejoindre votre guilde car j'en est mare d'une guilde qui parlent jamais . J'ai rencontrer un membre de votre guilde Panda-Xkile je lui est expliquer mon problème et il ma alors proposé de postuler pour cette guilde. cyclops C'est évident n'est-ce pas cyclops ? Donc, pour ce qui est de mon parcoure dans le jeu , j'ai commencé sur le serveur Djaul dans le temps qu'il y avait un mot d’effacement sur l'enirispa!! Bref, j'ai eu plusieurs perso sur ce serveur j'ai également fait ma première team sur djaul composé d'un sram,eniripsa,enutrof,cra, et pandawa avec les VRAI vulnérabilité What a Face . Je me suis fait hacker , j'ai été sur ulette pour faire la même team a l'exception d'un sacrieur a la place du sram , qui a été hacker par un pote irl cette fois pour aller sur Bowisse. Pour l'instant j'ai une iopette 158 , une eniripsa 137 , un gros pandawa 130 et pour finir un sacrieur 133 mais bon je sais pas ce qu'il va arriver seul le futur nous le révélera. Mon but cet fois si c'est d'avoir une team de 4 perso plutôt bien équiper mais par avant tout droper un dofus turquoise et faire la quête du dofus orce. En général je passe mon temps a droper et a xp ^^. Je possède skype si vous avez la chance de parler avec moi sur skype un jour je m'excuse pour mon accent Québécois j'y peu rien je suis né comme ça mais d'un autre point de vu avec le décalage horaire de 6heures je pourrai défendre les percos au petite heure du matin cheers . Comme je les déjà dit j'aimerais quitter la guilde ''THE KING OF THE GAME'' pour avoir une guilde avec une belle ambiance , je recherche pas de sortir donjon ,xp ,drop mais sa peu être sympa également!

IRL

Pour ce qui est de ma vie normal ,c'est pas compliquer je m'achète du red bull ,je dore et je mange pour être éfficase au jeu lol! . Nah , c'est pas vrai , j'ai 18 ans j'habite dans la ville de Drummondville , dans la province de Québec , dans le Canada, en Amérique du nord , sur la planète Terre. Je ne suis plus a l'école , après avoir terminer mon secondaire 5 , j'ai décidé d'aller travailler sur la construction comme étant un cimentier-applicateur en gros je fais du coffrage / décoffrage sur des structures fait de béton , je fais également de la couler et de la finissions . Mes goût musicaux sont des groupes tel que Iron Maiden , metallica , megadeath, AC/DC, Black Sabbath, Pink Floyds , CCR etc...

Je crois que c'est tous ah et en passant j'suis désolé de pas avoir mis un image de profil je suis pas suffisamment compétent habile avec les forums pour ça Mad c'est un miracle que j'ai réusi a m'inscrire. Sur ce j’attends de vos réponse , j'ai chaud il fait 32 degré celsius ici je vais sauté la piscine bounce Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Coeur-Xkile




Messages : 39
Date d'inscription : 23/06/2012

Canditature Tze et ses mules :] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Canditature Tze et ses mules :] [Accepté]   Canditature Tze et ses mules :] [Accepté] I_icon_minitimeSam 14 Juil - 20:20

Bonjour à toi Tze Smile .


Pour ma part je trouve ta candidature plutôt bien fait. AC/DC j'aime ! Phrase secrète écrite,Beaucoup d'information sur ta vie et IG. Pour moi ce seras un pour
en espérant te voir sur le canal guilde xD. Bonne chance a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Overz
Maître suprême
Maître suprême
Overz


Messages : 147
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 30

Canditature Tze et ses mules :] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Canditature Tze et ses mules :] [Accepté]   Canditature Tze et ses mules :] [Accepté] I_icon_minitimeSam 14 Juil - 21:35

Salut à toi et bienvenu sur le forum !
Je vais être bref pour donner mon vote : c'est Pour.
Par contre je trouve ton côté irl pas assez étoffé ( par exemple il me semble que tu ne donnes même pas ton âge ni ton prénom), pour se qui est de l'accent québécois ça va un peu nous piquer les oreille mais on a l'habitude avec Kyle x).
Citation :
je vais sauté la piscine
Vous avez des expressions bizarres !
Tu as fait quelques fautes d'orthographe mais bon ce n'est pas très grave, pour se qui est du forum par contre même si tu n'es pas très à l'aise tu devras y rester présent si tu es admis ( 1 fois par jour par exemple pour voir les nouveaux post/candidature ).
Revenir en haut Aller en bas
https://evidence.probb.fr
InVictus-HeLiuM

InVictus-HeLiuM


Messages : 68
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 32
Localisation : Charente-Maritime

Canditature Tze et ses mules :] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Canditature Tze et ses mules :] [Accepté]   Canditature Tze et ses mules :] [Accepté] I_icon_minitimeDim 15 Juil - 0:29

A part quelques fautes grossières, ta candid' es bien faite, un petit screen aurait été sympas aussi.

Overz, il a mis son age, je cite : " j'ai 18 ans "

J'espere que tu ne t'occupera pas que de tes mules et participera a aider les autres membres de la guilde.

Pour conclure, Je te donne mon POUR !



Invic'
Revenir en haut Aller en bas
Timefordie

Timefordie


Messages : 118
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 34
Localisation : Ajaccio (ou Lyon xD)

Canditature Tze et ses mules :] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Canditature Tze et ses mules :] [Accepté]   Canditature Tze et ses mules :] [Accepté] I_icon_minitimeDim 15 Juil - 1:21

il y a beaucoup de fautes.....
bon, tu es du quebec donc je peux comprendre.... donc, vu que tout est dit dans la candid je donnerais un petit pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
spiritoftime




Messages : 127
Date d'inscription : 07/07/2012

Canditature Tze et ses mules :] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Canditature Tze et ses mules :] [Accepté]   Canditature Tze et ses mules :] [Accepté] I_icon_minitimeDim 15 Juil - 17:21

Salut a Toi "Tze", alors ta candidature est bien faite malgré le manque de screens/couleurs, Tu nous renseigne bien sur toi IG et IRL donc ca est tout bénéf pour toi. => Points Positif
Cependant, Je cite :
"je recherche pas de sortir donjon ,xp ,drop mais sa peu être sympa également!"
Cela ne va pas être possible, notre guilde est conviviale et chaleureuse et on est dans l'optique de "jouer pour son prochain" et non "jouer pour sa gueule". De plus cela te permettra de mieux t'intégrer dans la guilde => Premier point négatif

Ensuite, il y a pas longtemps je recrutais pour RM et ne t'invitant pas j'ai recu un gentil Mp "pourquoi tu recrute si t'invite pas noob"
Sache que dans "evidence" le respect est le MAITRE MOT donc avec un comportement comme ca tu ne risque pas de rentrer dans la guilde. Maintenant c'était qu'avec moi mais ce genre de comportement n'est pas accepté dans la guilde que ce soit avec les membre et avec les autres gamers.

Donc Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Khalaesi

Khalaesi


Messages : 64
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 34

Canditature Tze et ses mules :] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Canditature Tze et ses mules :] [Accepté]   Canditature Tze et ses mules :] [Accepté] I_icon_minitimeDim 15 Juil - 18:33

Allez voici ton 5ème POUR !

C'est vrai que tu fais des fautes et que ta présentation est allégée.
Comme l'a dit Overz, il faudra que tu restes actif sur le forum c'est très important.
Et le fait de rentrer dans la guilde, ça veut aussi dire "savoir mettre de côté sa team" pour aider ses copains, en reprenant ce qu'a dit Helium !
J'insiste sur ces deux points particulièrement.

A très vite parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Overz
Maître suprême
Maître suprême
Overz


Messages : 147
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 30

Canditature Tze et ses mules :] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Canditature Tze et ses mules :] [Accepté]   Canditature Tze et ses mules :] [Accepté] I_icon_minitimeLun 16 Juil - 18:29

Tu as obtenu 5 Pour je t'invite donc à /w Overz pour ton adhésion à la guilde !

Félicitation
Revenir en haut Aller en bas
https://evidence.probb.fr
Contenu sponsorisé





Canditature Tze et ses mules :] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Canditature Tze et ses mules :] [Accepté]   Canditature Tze et ses mules :] [Accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature Tze et ses mules :] [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» re (Tze) hagoune! [Accepté]
» Candidature Evy [Accepté]
» Candidature Oo-Tifa [Accepté]
» Recrutement Miss-Ryy [Accepté]
» Une chinoise à l'appareil! [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Évidence :: Passage obligatoire :: Recrutement [Ouvert]-
Sauter vers: