Évidence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Évidence

Forum de la guilde Évidence sur le serveur Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Vieux crouton en vue 2 ! Le retour ! [Accepté]

Aller en bas 
+4
spiritoftime
Overz
Smylie
Viveévidence
8 participants
AuteurMessage
Viveévidence

Viveévidence


Messages : 12
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 29

Vieux crouton en vue 2 ! Le retour ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Vieux crouton en vue 2 ! Le retour ! [Accepté]   Vieux crouton en vue 2 ! Le retour ! [Accepté] I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 7:14

Hey tout le monde , tout d'abord je m'escuse pour mon premier message poster sur ce forum , j'était jeune et insouciant ...

Dans la vie au début on née ensuite on meurt .. mais il se passe des choses entre deux..

IRL :

Tout a commencé le 30 octobre 1994 .. c'était un jour de pluie .. je me souviendrais tjrs de cette nuit .. cette nuit ou je suis née ! Je suis née en compagnie de mon frére jumeaux a 00h03 ( Prématuée de 6 Mois , je devais en réalité naître le 25 décembre 1994 dans la journée ) Ce n'est pas une blague ...

Je me nomme Mathieu , j'ais 18 ans et je suis sans emploie ( depuis 2 semaines , j'était barman le soir mais j'ais tout bu =x ).

J'habite dans le nord , En picardie pour être précis !

J'habite chez mon pôpa en attendant mon logement ! ( Yes ! bientôt =x )

En couple avec la plus charmante des femmes ( même si j'aimerais avoir une québecoise a la place Mouhahahahaha ! pig )

Je ne suis pas trés bon en orthographe mais je fais de mon mieux , je suis d'origine Flamant.

J'aimerais quand lisant ceci vous ne rigoliez pas et que vous ne me jugiez pas s'il vous plaît .
Je suis un pyromane .... J'adore le feu et j'aime parfois me brûlez , je suis de caractére psychopathe et fou.

Niveau jeux vidéo je posséde une Xbox 360 et je joue UNIQUEMENT a Borderland 1 ( Bientot le 2 ) , je ne joue jamais a Call of campeur modern campouze 3 donc pas la peine de me demander.

Si vous désirez en savoir plus a mon sujet , il n'y as qu'a demandé c(^.^)o

IG :

Enu de niveau 154 , je me nomme Ukitake-jushiro ( Vieux crouton pour les intimes )

J'ais découvert dofus par un ami d'enfance ( C'est une évidence non ? )

Je posséde un crâ 199 / eca 171 / eni 152 / féca 187

Je pourrais donc aidé les guildeux qui le souhaite.

Mon crâ se nommé Larcherfou ( aujourd'hui renommé Mayurii-kurotschuki ) je fais parti des 25 iémes premier personnage crée du serveur , je suis donc un ancien , ayant contribué a la réussite de pas mal de bowissiens connue tels que Grand-Maître ou Rycardo ( ATTENTION JE NE DIT EN AUCUN CAS QUE C'EST GRÂCE A MOI QU'ILS SONT CONNUE ).

J'ais commencé sur dofus 1.29 , je possédé un sram 200 et enu 200 ( Banni a jamais )
Bon écouté je ne sais plus trop quoi dire et j'en est un peu marre d'écrire ! ^^'

Bon tout ce que vous avez a retenir c'est que je suis un fou ! et que je dis n'importe quoi xDD

En éspérant vous retrouvez dans le canal guilde ! Wink

PS : Tze et Lsd mon fais connaître vôtre guilde ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Viveévidence

Viveévidence


Messages : 12
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 29

Vieux crouton en vue 2 ! Le retour ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Vieux crouton en vue 2 ! Le retour ! [Accepté]   Vieux crouton en vue 2 ! Le retour ! [Accepté] I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 7:18

J'aimerais précisé le faite que je ne peut n'y mettre de couleur , n'y mettre de screen me demandez pas pourquoi , ça marche pas :3 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Smylie




Messages : 60
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 38
Localisation : L'arbresle

Vieux crouton en vue 2 ! Le retour ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Vieux crouton en vue 2 ! Le retour ! [Accepté]   Vieux crouton en vue 2 ! Le retour ! [Accepté] I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 7:36

Bon étant donné que tu est plus fou que moi et que plus on est fou plus on rigole.
En tant normal j'aurais même pas lu plus loin que bonjour, Mais tu est tellement....Mmmh bref
POUR

Pyroman, oyé oyé je fais du staff enflamé tu connais ? :')
Revenir en haut Aller en bas
https://evidence.probb.fr/   Hihi
Viveévidence

Viveévidence


Messages : 12
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 29

Vieux crouton en vue 2 ! Le retour ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Vieux crouton en vue 2 ! Le retour ! [Accepté]   Vieux crouton en vue 2 ! Le retour ! [Accepté] I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 7:41

Staff enflamé ?Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Overz
Maître suprême
Maître suprême
Overz


Messages : 147
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 30

Vieux crouton en vue 2 ! Le retour ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Vieux crouton en vue 2 ! Le retour ! [Accepté]   Vieux crouton en vue 2 ! Le retour ! [Accepté] I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 8:12

Salut à toi et bienvenue sur le forum !
Pour commencer je vais supprimer ton premier post à ta place, pour le reste je vais faire court, complètement fou comme toute ma guilde je commence donc à avoir l'habitude !
Ce sera un Pour de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
https://evidence.probb.fr
Viveévidence

Viveévidence


Messages : 12
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 29

Vieux crouton en vue 2 ! Le retour ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Vieux crouton en vue 2 ! Le retour ! [Accepté]   Vieux crouton en vue 2 ! Le retour ! [Accepté] I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 8:40

Enchanté , hey mais c'est mon perso préfére de final ._.
Revenir en haut Aller en bas
spiritoftime




Messages : 127
Date d'inscription : 07/07/2012

Vieux crouton en vue 2 ! Le retour ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Vieux crouton en vue 2 ! Le retour ! [Accepté]   Vieux crouton en vue 2 ! Le retour ! [Accepté] I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 8:58

UUUNNNNN AAAMMMIIIII DEEEE LAAA PICCCCAAAARDIIIIIIIIIIIEEEE !!!!!!!!!!!!! (stop kikoo)


UN ENORME POUR DU MAITRE DES XELORS Very Happy!!! en espérant te voir vite dans le jeu Very Happy !!!

Cordialement Spirit' Razz
Revenir en haut Aller en bas
Quiverz

Quiverz


Messages : 11
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Marseille

Vieux crouton en vue 2 ! Le retour ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Vieux crouton en vue 2 ! Le retour ! [Accepté]   Vieux crouton en vue 2 ! Le retour ! [Accepté] I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:14

Salut, je te souhaite la bienvenue sur le forum

Je vais dire POUR avoir un fou en+ sa peut que être positif (ou pas Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Khalaesi

Khalaesi


Messages : 64
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 34

Vieux crouton en vue 2 ! Le retour ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Vieux crouton en vue 2 ! Le retour ! [Accepté]   Vieux crouton en vue 2 ! Le retour ! [Accepté] I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:22

Bien le bonjour,

Pour être honnête j'étais un peu effrayé par les fautes d'orthographes au début mais j'ai compris par la suite le parce-que du pourquoi Very Happy

Ta présentation m'est plaisante, je vote POUR.

A bientôt parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khalaesi

Khalaesi


Messages : 64
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 34

Vieux crouton en vue 2 ! Le retour ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Vieux crouton en vue 2 ! Le retour ! [Accepté]   Vieux crouton en vue 2 ! Le retour ! [Accepté] I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:22

Bien le bonjour,

Pour être honnête j'étais un peu effrayé par les fautes d'orthographes au début mais j'ai compris par la suite le parce-que du pourquoi Very Happy

Ta présentation m'est plaisante, je vote POUR.

A bientôt parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coeur-Xkile




Messages : 39
Date d'inscription : 23/06/2012

Vieux crouton en vue 2 ! Le retour ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Vieux crouton en vue 2 ! Le retour ! [Accepté]   Vieux crouton en vue 2 ! Le retour ! [Accepté] I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:23

Bonjour


Alors ayant déja joué avec toi quelques fois (en RM). Je peut savoir que tu est un mec sympa alors ce seras un POUR !!
Revenir en haut Aller en bas
Timefordie

Timefordie


Messages : 118
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 34
Localisation : Ajaccio (ou Lyon xD)

Vieux crouton en vue 2 ! Le retour ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Vieux crouton en vue 2 ! Le retour ! [Accepté]   Vieux crouton en vue 2 ! Le retour ! [Accepté] I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:54

je dirais pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Overz
Maître suprême
Maître suprême
Overz


Messages : 147
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 30

Vieux crouton en vue 2 ! Le retour ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Vieux crouton en vue 2 ! Le retour ! [Accepté]   Vieux crouton en vue 2 ! Le retour ! [Accepté] I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 10:00

Tu as assez de pour afin de nous rejoindre /w Overz pour ton intégration, félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
https://evidence.probb.fr
Contenu sponsorisé





Vieux crouton en vue 2 ! Le retour ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Vieux crouton en vue 2 ! Le retour ! [Accepté]   Vieux crouton en vue 2 ! Le retour ! [Accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vieux crouton en vue 2 ! Le retour ! [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aras de retour [Accepté]
» re (Tze) hagoune! [Accepté]
» Candidature Evy [Accepté]
» Recrutement Miss-Ryy [Accepté]
» Une chinoise à l'appareil! [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Évidence :: Passage obligatoire :: Recrutement [Ouvert]-
Sauter vers: