Évidence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Évidence

Forum de la guilde Évidence sur le serveur Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 lettre de demande de candidature [Refusé]

Aller en bas 
+5
Kaectus
Coeur-Xkile
InVictus-HeLiuM
Khalaesi
Dofus-Xtreme
9 participants
AuteurMessage
Dofus-Xtreme




Messages : 1
Date d'inscription : 26/06/2012

lettre de demande de candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: lettre de demande de candidature [Refusé]   lettre de demande de candidature [Refusé] I_icon_minitimeMar 26 Juin - 21:04

Donc bonjour a tous ,

IG

Je me présente , j'ai connu Dofus grâce a un copain Irl que j'ai rencontrer au collège en 6eme .
J'ai d'abord jouer sur Rykke-Errel puis transferé mon personnage ( un iop 92 à l'époque , qui n'éxiste plus a l' car il c'est fait hacker ). Je joue à Dofus depuis environ 2ans .

Je possède 1 personnage Stuffer :

- Eniripsa 130 Feu
- Crâ multi 186 ( no stuffer )

lettre de demande de candidature [Refusé] Captur11

J' ai beaucoup fait de donjon RM en se moment mais la j’essaye plutôt de me faire des kamas car j'ai le projet de monter une team ( si j'ai les kamas j'aimerai la up 114 )

Je me souviens plus trop du nom de mes anciennes guildes mais j'ai préférer vous choisir vous car j'ai plus discuter via skype et rien qu'avec un petit aperçu de de vous sur skype je vous trouve sympa Wink ( même sujet de discussion ... )


Irl

Je m’appelle Adelin, je suis né le 6 mars et j' ai 12 ans. J’habite à Moulins ( 30kms de Rennes )
Je joue Beaucoup a Dofus ( 20-30H/semaine ) autrement je fait du VTT en club le Samedi .

J'aime les music comme le rap et le arenbi ( je c'est pas comment sa s’écrie Question ) C'est évident n'est-ce pas ?

j'aime aussi parler avec les autres, me balader avec mes copains ...


Quelque soit la reponse a ma candidature:
MERCI!
A bientot, Fultiwa

Revenir en haut Aller en bas
Khalaesi

Khalaesi


Messages : 64
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 34

lettre de demande de candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: lettre de demande de candidature [Refusé]   lettre de demande de candidature [Refusé] I_icon_minitimeMar 26 Juin - 21:12

Salut,

Je trouve ta présentation bien courte, pas vraiment détaillée.
Le screen de ton perso est une bonne chose, c'est plaisant à regarder.

En revanche, tu as 12 ans, soit 11 ans d'écart avec moi. Ce qui fait que je vote contre.

Pour avoir une entente optimale, il faut avoir des centres d'intérêts communs, et je ne pense pas en avoir avec cet écart.
Bonne chance toute de même pour les autres votes !
Revenir en haut Aller en bas
InVictus-HeLiuM

InVictus-HeLiuM


Messages : 68
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 32
Localisation : Charente-Maritime

lettre de demande de candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: lettre de demande de candidature [Refusé]   lettre de demande de candidature [Refusé] I_icon_minitimeMar 26 Juin - 21:15

Personnellement, Je trouve qu'il y a pas mal de fautes , mais pour 12 ans tu fait des efforts et sa se ressent. (Tout le monde fait des fautes.)
Il y a un screen, une bonne chose.

Tu m'a l'air assez mature pour ton age, même si a 12 ans on peut pas être mature, Dont la phrase : "Tu peut être mature pour 12 ans, mais tu peut pas être mature a 12 ans."

Pour moi sa sera un pour, si tu t'investi dans la guildes, si tu es prets a aider ceux qu'y en ont besoin, et ceux qui peuvent t'aider le feront ne t'inquiete pas.


Pour moi sa sera un Pour, avec en plus, des encouragements.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur-Xkile




Messages : 39
Date d'inscription : 23/06/2012

lettre de demande de candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: lettre de demande de candidature [Refusé]   lettre de demande de candidature [Refusé] I_icon_minitimeMar 26 Juin - 21:15

Candidature précise peu de fautes pour ton âge. Phrase secrète écrite ? Oui !... Moi aussi je commence une team. Alors je vote oui en espérant m'entendre très bien avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kaectus

Kaectus


Messages : 43
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 27
Localisation : Pavillon Lovell, Là, sur le canapé [I NEED MONEY - HOW HIGHT ]

lettre de demande de candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: lettre de demande de candidature [Refusé]   lettre de demande de candidature [Refusé] I_icon_minitimeMar 26 Juin - 21:35

Candidature très courte mais informations nécessaires sont présentes,

Les règles sont lues,

Jolie screen peu présent dans les autres candidatures,

Mis à part l'âge qui n'arrangeras pas les choses niveau humour/dialogue (etc...) , nous avons néanmoins les mêmes goûts musicaux soit le Rap et le RnB Wink

Je n'arrive pas à me décider donc c'est un NEUTRE, pour l'instant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Timefordie

Timefordie


Messages : 118
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 34
Localisation : Ajaccio (ou Lyon xD)

lettre de demande de candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: lettre de demande de candidature [Refusé]   lettre de demande de candidature [Refusé] I_icon_minitimeMer 27 Juin - 0:05

Citation :

J'aime les music comme le rap et le arenbi ( je c'est pas comment sa s’écrie Question ) C'est évident n'est-ce pas ?

4fautes de syntaxe 6 d'orthographe et le "arenbi (r'nb)" je c'est(sais) sa(ça)

je ne dirais que ça
Revenir en haut Aller en bas
Oo-imperator

Oo-imperator


Messages : 21
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 28
Localisation : Chez moi

lettre de demande de candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: lettre de demande de candidature [Refusé]   lettre de demande de candidature [Refusé] I_icon_minitimeMer 27 Juin - 9:43

Salut et bienvenue !

Pour commencer , je dirais juste que le Rap et le R'NB ne sont pas des musiques ( lol! )

Tu as 12 ans et tu fais des efforts pour presenter une lettre de candidature et non une lettre de DEMANDE de candidature ..

Pour moi ce sera un Neutre à tendance contre.

A bientôt sur le jeu , Impe'
Revenir en haut Aller en bas
Overz
Maître suprême
Maître suprême
Overz


Messages : 147
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 30

lettre de demande de candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: lettre de demande de candidature [Refusé]   lettre de demande de candidature [Refusé] I_icon_minitimeMer 27 Juin - 11:16

Salut à toi !
Citation :
Pour commencer , je dirais juste que le Rap et le R'NB ne sont pas des musiques
Je t'aime quand tu dis ça *o*, pour moi ce sera un contre au vu des nombreuses fautes d'orthographe et malheureusement ton jeune âge qui est trop éloigné de la majorité de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://evidence.probb.fr
Oo-imperator

Oo-imperator


Messages : 21
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 28
Localisation : Chez moi

lettre de demande de candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: lettre de demande de candidature [Refusé]   lettre de demande de candidature [Refusé] I_icon_minitimeMer 27 Juin - 11:43

Citation :
Je t'aime quand tu dis ça *o*

Ah parceque sinon tu ne m'aimes pas ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Overz
Maître suprême
Maître suprême
Overz


Messages : 147
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 30

lettre de demande de candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: lettre de demande de candidature [Refusé]   lettre de demande de candidature [Refusé] I_icon_minitimeMer 27 Juin - 11:57

Mais si mais si x)
Revenir en haut Aller en bas
https://evidence.probb.fr
Free-Sketh

Free-Sketh


Messages : 120
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 29
Localisation : Dans mon slip

lettre de demande de candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: lettre de demande de candidature [Refusé]   lettre de demande de candidature [Refusé] I_icon_minitimeSam 30 Juin - 12:53

CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Overz
Maître suprême
Maître suprême
Overz


Messages : 147
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 30

lettre de demande de candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: lettre de demande de candidature [Refusé]   lettre de demande de candidature [Refusé] I_icon_minitimeSam 30 Juin - 12:54

Au vu des nombreux contre tu n'es malheureusement pas admis chez nous, cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://evidence.probb.fr
Contenu sponsorisé





lettre de demande de candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: lettre de demande de candidature [Refusé]   lettre de demande de candidature [Refusé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lettre de demande de candidature [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre de motivation de Hyzz [Refusé]
» Candidature [Refusé]
» Candidature Wayqo. [Refusé]
» Candidature de Rawnky [Refusé]
» New presentation Of Rawnky [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Évidence :: Passage obligatoire :: Recrutement [Ouvert]-
Sauter vers: