Évidence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Évidence

Forum de la guilde Évidence sur le serveur Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Lady-Whisky [Accepté]

Aller en bas 
+5
spiritoftime
Yawn
Natalz/Ischyros
Coeur-Xkile
Noctis
9 participants
AuteurMessage
Noctis

Noctis


Messages : 8
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 31
Localisation : No man's Land

Candidature Lady-Whisky [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Lady-Whisky [Accepté]   Candidature Lady-Whisky [Accepté] I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:33

Hello Ladies & Gentlemen,
Moi c’est Samah mais vous pouvez m’appeler Sam bien évidemment, pas de politesse entre *futur* membres de guilde (Non je vous assure je ne suis pas Imbue de moi-même x) ), 19 ans, Jeune étudiante dans une Ecole de Commerce et de Gestion. J’ai obtenue mon Baccalauréat Scientifique l’année dernière.
Figurez vous que j’ai des passions en dehors de Geeker toute la soirée devant un écran ( Je sais, Surprenant ! Quoique mes autres passes temps sont ridiculement semblables).
Je vous présente donc mes meilleurs compagnons de solitude :
Mlle PS3 : Oui elle c’est ma petite chouchoute, je l’adore ( En passant à bas les 360 :p ) ! Niveau jeu je suis plutôt polyvalente, Du RPG au FPS tout en passant par les beat’em’all et Shoot’em’up, j’aime TOUT ( Oui Oui même le Foot, même si je me fais tabasser 99% du temps ). J’aime particulièrement les Square Enix ( Final Fantasy, Kingdom Hearts, Deus Ex … ) Les jeux Rockstar ( Red Dead Redemption *.* , GTA … ) mais également Uncharted, Little Big Planet, Bayonetta, God Of War … etc …
Mr. Crayon et Mlle.Papier : Oui parce que des fois, Mlle.PS3 n’est pas si attirante que cela et que j’aime bien voir ailleurs (Oui je la trompe Sad ). Quand moi et ses deux là nous réunissons ça donne des choses comme ça en général :

Candidature Lady-Whisky [Accepté] 31355711

Candidature Lady-Whisky [Accepté] Lady_w10

Candidature Lady-Whisky [Accepté] Wolves10

Niveau Musique, j’écoute de tout, Mais pitié pas de RAP. Quoique j’ai une faiblesse pour le Rock et le Metal ( ACDC, Iron Maiden, Linkin Park … )
Je suis une amoureuse de Manga ( One Piece <3 D’ailleurs j’ai réussis à avoir le Pseudo Mihawk, et Eneru sur Bowisse ! Eh Ouai :p !!! )
J’apprécie les sorties également ( Oui Oui j’ai une vie Sociale !!!!!!!! )

IG :
*IG, je suis une Jolie petite Panda 156 nommée Lady-Whisky. Membre de « L’Ankama Communauté » depuis bientôt 7 ans. J’ai débuté sur Brumaire, Puis j’ai fais un saut sur Vil Smisse et maintenant je suis Sur Bowisse. J’avais arrêté suite au Hack d’Ankama ( Galère pour récupérer mes comptes … ), puis repris il y’a de cela 1 mois ou 2.
Je passe le plus claire de mon temps à prendre soin de mes DD (J’ai à mon Actif plus de 100 DD) ou à XP monter mes métiers (Je cite que je suis sculpteuse de baguettes 100, Forgeuse de Haches 78, Bricoleuse 4X ) . Mes frères sont également sur le serveur et ont respectivement les Métiers suivant : Tailleur 100, Cordonnier 100 ( Cordomage 100), Bijoutier 100 ( Joillomage 100), Paysan 100, Boulanger 100, Mineur 100, Bucheron 100, Forgeur de Dague 100 .. etc … ( Oui je fais des réductions pour les membres :p C’est évident n’est ce pas ? )
*Oui je possède Skype.
*Et oui je faisais partie de la guilde Haki (Dont mon frère était le meneur) mais suite à notre inactivité à cause d’ANKAMA (Merci à elle tiens … -_-) nous avons été Kicker : D !

Bon bah je pense que c’est tout :p Je vous laisse décider de mon sort !
Revenir en haut Aller en bas
Coeur-Xkile




Messages : 39
Date d'inscription : 23/06/2012

Candidature Lady-Whisky [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lady-Whisky [Accepté]   Candidature Lady-Whisky [Accepté] I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:28

Alors que dire !!!! Je vote POUR. Pourquoi ? J'aime les dessins ^^
Nah pour être sérieux je trouve que selon ta candidature tu as une belle attitude et une petite touche d'humour, évidament il y a la phrase secrète *mouahahahah*. Voila aller au plaisir de te revoir dans le canal guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Natalz/Ischyros




Messages : 12
Date d'inscription : 10/08/2012

Candidature Lady-Whisky [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lady-Whisky [Accepté]   Candidature Lady-Whisky [Accepté] I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:34

Hmm, je pense qu'on aurait pu s'entendre si tu étais sur Xbox 360 mais... Bon d'accord tu dessines bien (t'as d'la chance que j'aime les gros toutous ;p)...
En plus tu as passé un Bac S pour faire du commerce après, comme moi...

*Doit arrêter de prendre sa personne comme référentiel... haha bac scientifique...*

Au delà de ce que tes persos et tes métiers peuvent apporter d'un point de vu pratique (-> ce type est un sale profiteur), et en faisant abstraction du bleu foncé qui démonte les yeux (le fait que tu apprécies GTA rattrape tout ça, vivement le 5 soit dit en passant), je pense que j'peux éventuellement tolérer ta présence au sein de... *blablabla*

Oué bon bref, moi j'suis carrément Pour en fait, inutile de tourner autour du pot de crème de caramel au beurre salé, j'ai bien envie de voir ce que tu vaut en /g ! mouahahah.
Revenir en haut Aller en bas
Yawn




Messages : 13
Date d'inscription : 19/08/2012

Candidature Lady-Whisky [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lady-Whisky [Accepté]   Candidature Lady-Whisky [Accepté] I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:40

Les règles sont lues, heureusement !
Je dis bien heureusement, parce que ta présentation est à mes yeux fait en 30 minutes. En d'autres mots il y a un manque d'effort très présent. Il n'y a malheureusement pas d'humour et s'il y en a, eh bien j'ai pas ris !
De plus,
le bleu foncé était un très mauvais choix sur un fond comme celui-ci
• ça manque d ' e s p a c e
• ça manque de pertinence

*tousse* j'ai pas mis des points pour rien ! Tu as lu les règles, mais je crois que tu as oublié ceci :

Citation :
[Dans votre candidature, ne répondez pas à ces questions en les citant une par une de façon "scolaire", faites nous un joli texte !]

Sur ce j'attend de voir l'avis de la guilde en général pour y mettre mon vote final.
Tu te doutes probablement de mon vote alors pour te racheter, donne moi des détails sur toi.

Ex : Pourquoi le dessin? Pourquoi des loups en particulier? Ton inspiration? Carrière futur? etc.
Revenir en haut Aller en bas
Noctis

Noctis


Messages : 8
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 31
Localisation : No man's Land

Candidature Lady-Whisky [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lady-Whisky [Accepté]   Candidature Lady-Whisky [Accepté] I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:54

Bonsoir,

Alors merci pour le point de vue de chacun !

Je m'arrête précisément sur l'avis de Yawn:

* J'avoue ne pas avoir dépenser des heures sur ma présentation, mais l'effort est là ^^.
* Je ne me suis rendue compte du mauvais choix de couleur que après avoir poster le message. My Bad Very Happy !
* Le texte n'est pas forcément AÉRER et aussi agréable à lire que je ne l'espérais, je m'en excuse encore une fois.
* Manque de pertinence ? ^^


J'aime dessiner depuis mon plus jeune âge, c'est mon passe temps favoris.
Je dessine bien évidemment autre chose que des Loups :
Candidature Lady-Whisky [Accepté] 32080610


Candidature Lady-Whisky [Accepté] 32080611

Mais j'avoue avoir une faiblesse pour les compagnons Canins Smile !
Mon inspiration ? Que dire, elle vient de tout et de rien. Elle apparaît soudainement et de nulle part. c'est une envie a laquelle il faut s'abandonner. Bien sûre elle diffère d'une personne à une autre ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Yawn




Messages : 13
Date d'inscription : 19/08/2012

Candidature Lady-Whisky [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lady-Whisky [Accepté]   Candidature Lady-Whisky [Accepté] I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:34

Pour .

J'ai bien aimé la réponse.

J'ai dis un manque de pertinence parce qu'il manquait,selon moi,un peu de viande. En d'autres termes j'aurais voulu en savoir d'avantage sur toi, mais je crois que ça viendra en /g.

Ps : J'adore tes dessins !

En voilà un de ma part ! [ j'avais 13 ans lors de la réalisation, j'en ai 16]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Noctis

Noctis


Messages : 8
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 31
Localisation : No man's Land

Candidature Lady-Whisky [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lady-Whisky [Accepté]   Candidature Lady-Whisky [Accepté] I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:42

J'avoue que ta présentation est parfaite esthétiquement :p ! ( La mienne fait toute petite à coté ^^' )

J'ai particulièrement appréciée ton Chibi " Kiba " que je trouve vraiment " Kawaiiiiiii " *.* ( Comme est censée l'être tout Chibi :3 )
Crois moi à 13 ans c'est déjà du bon niveau ! Tu avais le courage de dessiner les mains, personnellement je faisais tout pour ne pas les dessiner xD ( dissimuler derrière le dos, cacher derrière Objets divers... ) C'était mon cauchemar xD !
Revenir en haut Aller en bas
spiritoftime




Messages : 127
Date d'inscription : 07/07/2012

Candidature Lady-Whisky [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lady-Whisky [Accepté]   Candidature Lady-Whisky [Accepté] I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:14

Ma petite Lady, enfin ta pris 2minutes pour ta candid' Very Happy

Moi je vote POUR étant donné que c'est moi qui ta dit de post Very Happy, mais bon je lève un peu le pied sur Dofus la parce que personellement j'ai fait une overdose de ce jeu donc je ne me connecte plus souvent xP

Ps : Même pas une petite dédicasse dans ta candid' ingrate <3 (a)

A bientôt /g Very Happy!!


Cordialement votre ralentisseur préféré Spirit' !
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Tifa

Oo-Tifa


Messages : 9
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 31

Candidature Lady-Whisky [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lady-Whisky [Accepté]   Candidature Lady-Whisky [Accepté] I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 7:31

Natalz a écrit:
Hmm, je pense qu'on aurait pu s'entendre si tu étais sur Xbox 360 mais...

PS3 <3<3<3

Sinon la miss je suis vraiment pas fan de ton bleu (et tu peux prévisualiser avant d'envoyer :p) Mad et je pense la même chose que le premier post de Yawn Smile
Je n'irais pas jusqu'à te mettre un contre car tu m'as l'air bien sympa mais je donne pas le pour non plus :3
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Overz
Maître suprême
Maître suprême
Overz


Messages : 147
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 30

Candidature Lady-Whisky [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lady-Whisky [Accepté]   Candidature Lady-Whisky [Accepté] I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:20

Salut à toi et bienvenue sur le forum !
Je ne vais pas parler de toi pour commencer mais je vais m'adresser à Tifa et Yawn :
ON EST PAS CHEZ BECHO STO ICI ON EST GENTIL !
Voilà x) Enfin ce que je veux dire est que Becho Sto aime les présentations parfaites venues d'ailleurs et si ce n'est pas le cas le candidat se fait mettre en pièce, j'en ai fait l'expérience je peux vous dire ce que j'ai ressentis, à mon arrivé dans Becho Sto je ne pouvais pas blérer environ la moitié de la guilde. Parenthèse terminée c'est juste pour vous dire qu'ici on juge beaucoup plus la personne et non pas la candidature ( rien de méchant dans tout ça hein j'explique juste).
Passons maintenant à la candidature, eh bien je me retrouve en fille sauf que tu n'as pas écrit que tu aimes les piercing *o*, sinon vive la PS3 fuck la 360, vive les dessins les mangas etc. Un petit PS : Si tu aimes Square Enix joue à Sleeping Dogs, c'est du GTA mais en 10 fois mieux étant donné que ça se passe à Hong Kong et que le style de combat à main nue est du Kung Fu *o*.
Je vote bien sûr Pour, et je commence à penser que je vais créer une section "Art" sur le forum car je vois qu'il y a de plus en plus de dessinateurs.

A bientôt en /g je n'en doute pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://evidence.probb.fr
Quiverz

Quiverz


Messages : 11
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Marseille

Candidature Lady-Whisky [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lady-Whisky [Accepté]   Candidature Lady-Whisky [Accepté] I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:55

Salut, et bienvenue sur notre forum

ta présentation est bien je dirai même qu'elle est très bien ce sera donc un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Smylie




Messages : 60
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 38
Localisation : L'arbresle

Candidature Lady-Whisky [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lady-Whisky [Accepté]   Candidature Lady-Whisky [Accepté] I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:25

Salloute, bienvenue à toi (a).
Je pense que tout à été dit, pour[/b...] ma part rien à rajouter(hihi) en tous les cas.à très bientôt guilde, j'en doute pas O:)[b] Pour l'admission
Hell-ass-Day.
Revenir en haut Aller en bas
https://evidence.probb.fr/   Hihi
Overz
Maître suprême
Maître suprême
Overz


Messages : 147
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 30

Candidature Lady-Whisky [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lady-Whisky [Accepté]   Candidature Lady-Whisky [Accepté] I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:46

Je pense que tu as assez de votes pour nous rejoindre !
/w Overz ou Lsd-Smylie pour ton admission, congratulation !
Revenir en haut Aller en bas
https://evidence.probb.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Lady-Whisky [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lady-Whisky [Accepté]   Candidature Lady-Whisky [Accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lady-Whisky [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» re (Tze) hagoune! [Accepté]
» Candidature Evy [Accepté]
» Candidature de Fwiky [Accepté]
» Aras de retour [Accepté]
» Candidature de Payge [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Évidence :: Passage obligatoire :: Recrutement [Ouvert]-
Sauter vers: