Évidence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Évidence

Forum de la guilde Évidence sur le serveur Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Baby or not Baby ? [Accepté]

Aller en bas 
+6
Noctis
spiritoftime
Yawn
Timefordie
Natalz/Ischyros
Baby-kill
10 participants
AuteurMessage
Baby-kill




Messages : 8
Date d'inscription : 01/09/2012

Baby or not Baby ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Baby or not Baby ? [Accepté]   Baby or not Baby ? [Accepté] I_icon_minitimeSam 1 Sep - 19:48

Bonjours à vous,

je me présente en tant que Baby-kill. Je suis un sram lvl 118 ( je sais je ne suis pas niveau 120 demandé) . J'ai commencé a joué à dofus il y a fort longtemps mais je reviendrais la dessus sur mon profil IRL , j'ai joué sur le serveur Raval avec un cra niveau 130 et un iop niveau 160 environ . Quand je ne joue pas à dofus je suis soit au lycée soit au sport ou encor en soirée. Je possède skype et j'ai déjà discusté avec certain d'entre vous car je suis le meilleur pote de ''Spiritoftime'' dont lily qui a un très jolie prénom et un drole de nom Laughing . Je n'ai jamais eu de guilde sur ce serveur malgrès les demandes que j'ai reçu car depuis mon niveau 1 je rêve secretement de vous rejoindre.

Sinon moi c'est Alan et je suis un garçon de 17ans.
Je suis né le 6 juin (le jour de l'inscription de overz) et je suis en terminal CGRH
Je joue a dofus depuis l'age de 10ans mais j'ai arrété avant 2.0 car
je n'aime pas le changement: J'aime Ma Bulle.
Je rejoue à dofus depuis peu car Dylan ''spirit'' y joue.
J'écoute du reggea et de la musique Bretonne : vocal Manau et instrumental du biniou
Je suis originaire du 35 plus précisement de Saint Malo
J'adore les pattes à la carbonara, je suis meme surnommé ''Luigi'' ou ''GiGi'' pour les intimes car je les cuisine très bien sans prétention et ''Spirit'' en est témoin.
Je suis désolé si j'ai fais des fautes d'orthographes mais j'ai quand meme eu 13 à l'écrit et 17 à l'oral a mon bac de français. J'ai fais du foot pendant 11ans et je suis allé jusqu'à la ceinture orange au judo et la je commence la boxe et la musculation .
Alors je suis accepté ? C'est évident n'est-ce pas ?
,
Revenir en haut Aller en bas
Natalz/Ischyros




Messages : 12
Date d'inscription : 10/08/2012

Baby or not Baby ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Baby or not Baby ? [Accepté]   Baby or not Baby ? [Accepté] I_icon_minitimeSam 1 Sep - 23:58

Dégage j'veux pas te voir, on en veut pas des potes de spirit...

Bon ok. Ta présentation est courte, mais pas besoin de plus pour moi, tu connais bien spirit, tu as l'air réellement motivé, Pour tout simplement.

En plus je crois que tu as commencé Dofus pendant que le monde des 15 était encore le monde des 10/11/12 (j'crois que 2005 c'était implantation des pandas non, au temps ou t'avais que Jiva/Djaul/Raval, puis hécates un peu apres ? *-*)
Revenir en haut Aller en bas
Timefordie

Timefordie


Messages : 118
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 34
Localisation : Ajaccio (ou Lyon xD)

Baby or not Baby ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Baby or not Baby ? [Accepté]   Baby or not Baby ? [Accepté] I_icon_minitimeDim 2 Sep - 0:42

candid bof mais piston ^^

un trés petit pour grace a spirit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yawn




Messages : 13
Date d'inscription : 19/08/2012

Baby or not Baby ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Baby or not Baby ? [Accepté]   Baby or not Baby ? [Accepté] I_icon_minitimeDim 2 Sep - 2:10

Ça commence mal pour toi, ta présentation est ridiculement courte et laide.

C'est écrit avec des points effacés, pas de jolies couleur, pas d'intertitre, plein de fautes, pas de screen, pas de photos, pas d'espace, pas de pertinence, je n'ai pas envie de te connaître et j'en connais trop peu sur toi.

J'ai l'impression que tu te fous des gens qui ne te connais pas. C'est pas parce que tu as déjà Skype avec certains membres et que t'es le meilleur ami de Spirit que tu pourras entrer en mode '' VIP '' . Enfin bon, ça c'est mon avis, apostrophez moi si je me trompe.


Je demande une vraie candidature et sinon, moi c'est Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Baby-kill




Messages : 8
Date d'inscription : 01/09/2012

Baby or not Baby ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Baby or not Baby ? [Accepté]   Baby or not Baby ? [Accepté] I_icon_minitimeDim 2 Sep - 8:43

désolé mais je sais pas mettre d'image et faire des screen avec ce pc mais meme si ma présentation est courte j'ai mis le plus important et je suis vraiment motivé a vous rejoindre et ce n'est pas que une question de piston car j'adore votre mentalité.
Revenir en haut Aller en bas
Baby-kill




Messages : 8
Date d'inscription : 01/09/2012

Baby or not Baby ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Baby or not Baby ? [Accepté]   Baby or not Baby ? [Accepté] I_icon_minitimeDim 2 Sep - 8:45

Et oui j'ai commenceé a joué sur jiva et raval au moment où le panda était la dernière classe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spiritoftime




Messages : 127
Date d'inscription : 07/07/2012

Baby or not Baby ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Baby or not Baby ? [Accepté]   Baby or not Baby ? [Accepté] I_icon_minitimeDim 2 Sep - 10:14

yawn o_o tu retire contre toute suite et tu met pour ma chérie <3.

Ben moi fréro tu connais déja mon vote mais j'avoue que ta candid' est ripou x') mais bon pas plus que la mienne a mon arrivée =x
POUURRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Baby-kill




Messages : 8
Date d'inscription : 01/09/2012

Baby or not Baby ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Baby or not Baby ? [Accepté]   Baby or not Baby ? [Accepté] I_icon_minitimeDim 2 Sep - 10:37

Merci mon lapin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noctis

Noctis


Messages : 8
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 31
Localisation : No man's Land

Baby or not Baby ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Baby or not Baby ? [Accepté]   Baby or not Baby ? [Accepté] I_icon_minitimeDim 2 Sep - 13:01

Coucou Jeune Recrue,

C'est cours, clair, et simple. C'est largement suffisant, je n'ai pas besoin d'une candidature rédigée des mains de Molière, ni une présentation digne d'un Chef d'oeuvre de Poussin.
Je ne cherche pas non plus à connaitre les détails des détails de ton existence, le peu que tu révèlent et tout à fait acceptable.
Sans oublier que c'est Spirit qui t'envoie :3 et on l'aime Spirit nous :3 <3

:3 Juste un petit effort sur l'orthographe, des petites erreurs ça va, mais j'en repère des assez gênantes.

Bref POUR .
:p tu nous feras goûter tes pâtes hein ?!!!

Good luck Buddy, See You Soon Wink !


Revenir en haut Aller en bas
Overz
Maître suprême
Maître suprême
Overz


Messages : 147
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 30

Baby or not Baby ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Baby or not Baby ? [Accepté]   Baby or not Baby ? [Accepté] I_icon_minitimeDim 2 Sep - 13:13

Je n'ai pas encore eu le temps de lire la candid' je le ferai ce soir je veux juste repréciser à Yawn qu'ici on est pas chez Becho Sto, mettre contre c'est ton droit mais calme toi avec la provocation.
Revenir en haut Aller en bas
https://evidence.probb.fr
Baby-kill




Messages : 8
Date d'inscription : 01/09/2012

Baby or not Baby ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Baby or not Baby ? [Accepté]   Baby or not Baby ? [Accepté] I_icon_minitimeDim 2 Sep - 13:15

Merci beaucoup Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Khalaesi

Khalaesi


Messages : 64
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 34

Baby or not Baby ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Baby or not Baby ? [Accepté]   Baby or not Baby ? [Accepté] I_icon_minitimeDim 2 Sep - 13:39

Salut à toi Scarafeuille,

Bon c'est clair, ta candidature est loin d'être la meilleure.
Comme il a été dit précédemment, on ne demande pas des candid' d'un autre monde mais il y a quand même un minimum, à savoir quelque chose de bien écrit et non scolaire. Je trouve aussi dommage que tu n'aies pas posté un screen de ton Sram (bien que tu ne saches pas comment faire, c'est très simple).

Quand ça ne me plait pas, je le dis, mais pour le coup ça me convient (de justesse).

Je vote POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Baby-kill




Messages : 8
Date d'inscription : 01/09/2012

Baby or not Baby ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Baby or not Baby ? [Accepté]   Baby or not Baby ? [Accepté] I_icon_minitimeDim 2 Sep - 14:22

Merci afro
Revenir en haut Aller en bas
Overz
Maître suprême
Maître suprême
Overz


Messages : 147
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 30

Baby or not Baby ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Baby or not Baby ? [Accepté]   Baby or not Baby ? [Accepté] I_icon_minitimeDim 2 Sep - 16:06

Pour ma part c'est un Pour, désolé de ne pas argumenter mais j'ai des CV à faire ! ( Au passage je ne suis pas souvent co en ce moment car je commence à chercher du travail ).
Et bienvenue sur notre forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://evidence.probb.fr
Baby-kill




Messages : 8
Date d'inscription : 01/09/2012

Baby or not Baby ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Baby or not Baby ? [Accepté]   Baby or not Baby ? [Accepté] I_icon_minitimeDim 2 Sep - 17:12

Merci donc cela veut dire que je suis accepté ?
Revenir en haut Aller en bas
spiritoftime




Messages : 127
Date d'inscription : 07/07/2012

Baby or not Baby ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Baby or not Baby ? [Accepté]   Baby or not Baby ? [Accepté] I_icon_minitimeDim 2 Sep - 19:02

nan casse toi Smile
<3 a tte sur le game
Revenir en haut Aller en bas
Quiverz

Quiverz


Messages : 11
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Marseille

Baby or not Baby ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Baby or not Baby ? [Accepté]   Baby or not Baby ? [Accepté] I_icon_minitimeLun 3 Sep - 9:20

Salut,

je vais mettre POUR bien que la candidature ne soit pas top.

En passant Khalaesi pas mal ton avatar Bronson (Tom Hardy)
Revenir en haut Aller en bas
Khalaesi

Khalaesi


Messages : 64
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 34

Baby or not Baby ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Baby or not Baby ? [Accepté]   Baby or not Baby ? [Accepté] I_icon_minitimeLun 3 Sep - 17:44

Merci ! J'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spiritoftime




Messages : 127
Date d'inscription : 07/07/2012

Baby or not Baby ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Baby or not Baby ? [Accepté]   Baby or not Baby ? [Accepté] I_icon_minitimeLun 3 Sep - 22:43

bronson le film est pas terrible :$
Revenir en haut Aller en bas
Lilly-Bouh

Lilly-Bouh


Messages : 28
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 29
Localisation : mouhahahahha

Baby or not Baby ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Baby or not Baby ? [Accepté]   Baby or not Baby ? [Accepté] I_icon_minitimeMar 4 Sep - 19:38

je croi que je suis obliger de dire oui, si nan tu va dire a tous le monde mon nom ( >_< ), et je ne veut PAS si non je te tué !!! ok ? Evil or Very Mad , mais aussi je tes trouve simpas sur skype =)

pour moi un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Baby-kill




Messages : 8
Date d'inscription : 01/09/2012

Baby or not Baby ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Baby or not Baby ? [Accepté]   Baby or not Baby ? [Accepté] I_icon_minitimeMer 5 Sep - 17:49

Merci a tous les gens qui on mit pour et non tkt lilly se qui se passe sur skype reste sur skype Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Overz
Maître suprême
Maître suprême
Overz


Messages : 147
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 30

Baby or not Baby ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Baby or not Baby ? [Accepté]   Baby or not Baby ? [Accepté] I_icon_minitimeMer 5 Sep - 19:33

Accepted ! /w Overz ou Lsd-Smylie pour être intégré
Revenir en haut Aller en bas
https://evidence.probb.fr
Contenu sponsorisé





Baby or not Baby ? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Baby or not Baby ? [Accepté]   Baby or not Baby ? [Accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baby or not Baby ? [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» re (Tze) hagoune! [Accepté]
» Candidature Evy [Accepté]
» Recrutement Miss-Ryy [Accepté]
» Une chinoise à l'appareil! [Accepté]
» Tentative d'adhésion [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Évidence :: Passage obligatoire :: Recrutement [Ouvert]-
Sauter vers: