Évidence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Évidence

Forum de la guilde Évidence sur le serveur Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature De Xanak/Xanakai [Accepté]

Aller en bas 
+2
Overz
Xanak
6 participants
AuteurMessage
Xanak




Messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2012

Candidature De Xanak/Xanakai [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature De Xanak/Xanakai [Accepté]   Candidature De Xanak/Xanakai [Accepté] I_icon_minitimeSam 23 Juin - 18:08

Bonjour à tous !

In Game

J'ai tout d'abord découvert Dofus avec un groupe d'amis sur le serveur Helsephine, Il y a environ 5 ans mais je reprends tout juste il y a un mois.

Je possède deux personnages qui sont :
-Xanak, Sacrieur chance, de niveau 100 tout rond, j'ai environ 2100 points de vie et possède 272 de chance.
-Xanakai, cra air, de niveau également 100, avec ce personnage la, il possède environ 1300 hp et 373 d'agilité.

J'ai également sur le serveur Helsephine un autre cra intelligence et un sram air lvl 70 tous deux mais ils n'ont plus de stuff.

J'effectue beaucoup de PvM, avec les deux premiers personnages, j'ai eu la chance de faire des donjons de haut niveau comme donjon des Dragoeufs, avec Crocabulia, ou l'antre du dragon cochon, avec évidemment le Dragon Cochon, mais encore les donjons classiques comme l'antre du Royalmouth, le donjon Bouftou, ou je capture le célèbre Bouftou Royal, et les donjons blops et parfois le blop multicolor. Hors donjon, je participe surtout au groupes pour l'île Frigost ou aux kanigrous, je participe aussi au sortie drop aux gelées et détruit mes dopeuls, c'est une Evidence.
Je ne suis pas beaucoup attiré par le PvP, je préfère plutôt jouer avec les autres joueurs que de me battre contre eux.

J'ai participé a l'avancée de la guilde "Les Oracion Seis" avec qui j'ai eu la chance de faire une bonne avancée dans le monde des Douzes. J'ai malheuresement quitté cette guilde car j'ai migrer de serveur avec mon sacrieur et mon cra pour venir joure avec d'autres amis sur Bowisse.
j'aimerais être recruté dans votre guilde car j'ai actuellement un ami dans vos rangs et j'aimerais jouer avec lui.


In Real Life


Je m'appelle Nori, et oui, nom original Smile , J'ai 15 ans, 16 le 1er Septembre, Je suis à un lycée dans mon petit patelin "Courbevoie(92)"
A mon temps perdu, je joue a World Of Warcraft et Call Of Duty, je vois également des amis.
j'ai toujours des écouteurs dans mes oreilles, où que j'aille, j'écoute de tout mais surtout du rock anglais (Green Day, Sum 41, etc) mais également le Reggae (Bob Marley, Damian Marley, Dub incorporation ou encore Neg Marrons).
J'adore faire du Laser Quest mais également de l'ordinateur surtout pour les jeux quelqu'ils soient de stratégie Warcraft III (j'ai attends les 3000 victoires) ou MMORPG tel que World Of Warcraft (je possède 4 lvl 85)

Les pâtes a la carbonara est mon plat préféré les pizzas aussi, la cuisine italienne quoi, C'est évident n'est-ce pas ? sunny


Merci du temps que vous m'avez accordé,
J'espère avoir des nouvelles sous peu en jeu ou sur le forum,
A bientôt,
Xanak.
Revenir en haut Aller en bas
Overz
Maître suprême
Maître suprême
Overz


Messages : 147
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 30

Candidature De Xanak/Xanakai [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Xanak/Xanakai [Accepté]   Candidature De Xanak/Xanakai [Accepté] I_icon_minitimeSam 23 Juin - 20:34

Alors tout d'abord bienvenu sur notre forum !
Pour ce qui est de ta candidature, elle est banale mais au moins tout y est !
Citation :
rock anglais (Green Day, Sum 41, etc)
Pas mal ! ça s'approche un peu de mon style même si c'est pas assez hard pour moi :p
Citation :
mais également le Reggae (Bob Marley, Damian Marley,
ça sent le Pour de la part de Free-Sketh ça !
Ce sera un Pour de ma part, à bientôt in game et peut-être en /g Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://evidence.probb.fr
Xanak




Messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2012

Candidature De Xanak/Xanakai [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Xanak/Xanakai [Accepté]   Candidature De Xanak/Xanakai [Accepté] I_icon_minitimeSam 23 Juin - 20:43

Merci beaucoup, qu'écoute-tu en rock ?
Revenir en haut Aller en bas
Oo-imperator

Oo-imperator


Messages : 21
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 28
Localisation : Chez moi

Candidature De Xanak/Xanakai [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Xanak/Xanakai [Accepté]   Candidature De Xanak/Xanakai [Accepté] I_icon_minitimeSam 23 Juin - 20:44

Salut et bienvenue sur notre forum ! Smile

Nous pouvons remarquer que la phrase " c'est evident n'est-ce pas " est introduise dans la candidature.
Pour ce qui est du Reggae c'est tout comme moi aussi ! Very Happy
Comme dit Overz " c'est un peu banale" Mais tu expliques bien ton parcours dans Dofus ainsi que tes centres d'intérêts.

Bref pour moi ce sera Pour.

à Bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xanak




Messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2012

Candidature De Xanak/Xanakai [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Xanak/Xanakai [Accepté]   Candidature De Xanak/Xanakai [Accepté] I_icon_minitimeSam 23 Juin - 20:48

Merci à vous, j'espère qu'on se verra rapidement en jeu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Timefordie

Timefordie


Messages : 118
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 34
Localisation : Ajaccio (ou Lyon xD)

Candidature De Xanak/Xanakai [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Xanak/Xanakai [Accepté]   Candidature De Xanak/Xanakai [Accepté] I_icon_minitimeSam 23 Juin - 22:32

Oo-imperator a écrit:


Nous pouvons remarquer que la phrase " c'est evident n'est-ce pas " est introduise dans la candidature.


à Bientot Very Happy

introduite* vilain xD

concernant la candid, je la trouve pas mal, manque des screens, mais il y a peu de fautes, les regles sont lues et elle est tous de meme fraiche et aérée Wink

concernant tes gouts musicaux, je les déteste xD mais je ne suis pas la pour juger ça donc, je donnerais un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Overz
Maître suprême
Maître suprême
Overz


Messages : 147
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 30

Candidature De Xanak/Xanakai [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Xanak/Xanakai [Accepté]   Candidature De Xanak/Xanakai [Accepté] I_icon_minitimeSam 23 Juin - 22:38

Je n'écoute pas de rock, essentiellement du néo métal / métal alternatif :p
Revenir en haut Aller en bas
https://evidence.probb.fr
Oo-imperator

Oo-imperator


Messages : 21
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 28
Localisation : Chez moi

Candidature De Xanak/Xanakai [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Xanak/Xanakai [Accepté]   Candidature De Xanak/Xanakai [Accepté] I_icon_minitimeSam 23 Juin - 22:46

Timefordie a écrit:

introduite* vilain xD
Oups , ah oui quelle faute ! désolé il est tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lehci

Lehci


Messages : 5
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 31
Localisation : Lyon

Candidature De Xanak/Xanakai [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Xanak/Xanakai [Accepté]   Candidature De Xanak/Xanakai [Accepté] I_icon_minitimeSam 23 Juin - 22:57

Pour moi , petite tête de fraise , tout y es , aucun souci je suis pour ce jeune homme pleins d'ambitions , a bientôt dans la guildounette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaectus

Kaectus


Messages : 43
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 27
Localisation : Pavillon Lovell, Là, sur le canapé [I NEED MONEY - HOW HIGHT ]

Candidature De Xanak/Xanakai [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Xanak/Xanakai [Accepté]   Candidature De Xanak/Xanakai [Accepté] I_icon_minitimeDim 24 Juin - 10:35

Bien le bonjour jeune aventurier !

Pour moi j'accorde un POUR car tout y est Smile

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Overz
Maître suprême
Maître suprême
Overz


Messages : 147
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 30

Candidature De Xanak/Xanakai [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Xanak/Xanakai [Accepté]   Candidature De Xanak/Xanakai [Accepté] I_icon_minitimeDim 24 Juin - 14:59

Au vu des votes favorables à ta candidature (5 si j'ai bien compté), j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es fin prêt à nous rejoindre !

Je t'invite donc à /w Overz ou /w Free-Sketh pour ton admission, félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
https://evidence.probb.fr
Contenu sponsorisé





Candidature De Xanak/Xanakai [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Xanak/Xanakai [Accepté]   Candidature De Xanak/Xanakai [Accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature De Xanak/Xanakai [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» re (Tze) hagoune! [Accepté]
» Candidature Evy [Accepté]
» Recrutement Miss-Ryy [Accepté]
» Une chinoise à l'appareil! [Accepté]
» Tentative d'adhésion [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Évidence :: Passage obligatoire :: Recrutement [Ouvert]-
Sauter vers: