Évidence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Évidence

Forum de la guilde Évidence sur le serveur Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature Coeur-Xkile [Accepté]

Aller en bas 
+2
Timefordie
Coeur-Xkile
6 participants
AuteurMessage
Coeur-Xkile




Messages : 39
Date d'inscription : 23/06/2012

Candidature Coeur-Xkile [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Coeur-Xkile [Accepté]   Candidature Coeur-Xkile [Accepté] I_icon_minitimeSam 23 Juin - 23:21

Bonjour,

Je me présente IG :

Je joue a Dofus depuis 5 ans bientôt 6 maintenant. J'ai découvert ce jeu formidale sur un site appelé miniclip(un petit site montrant des démonstration sur certains jeux). Je jouais sur le serveur Raval mais depuis peu une idée ma traverssé l'esprit ... Question ,Et si je créais une team de 8 personnage sur un nouveau serveur c'est alors que j'ai débarquer sur ce serveur a poil ... pale (sans rien) Razz . Mon niveau, qui est très bas pour l'instant 12-13 ( par personnage). J'ai tout de même une bonne expérience de jeux suite a mes nombreux perso dont Crâ 135 , enu 76 , sram 89 etc ... Ce que j'aime faire pendant mes temps de jeux est d'xp aller drop avec mes potes , chain les donjons. Mes anciennes guildes ? Et bien il y a eu souvenir d'énutrof,Sharpei et d'autres dont j'ai oublié les noms Very Happy Je garde encore une très bonne communication sur mes amis de guilde bien que maintenant j'en ai aucun sur ce serveur Sad . Pourquoi la votre ? Et bien je parcourue les forums de guilde du serveur bowisse pour éventuellement en trouver une je susi tombé sur une guilde nommé Brotherhood of blood, suite au MP du meneur il me dit que la guilde a été dissoute son nom étais Timefordie. Mais il me proposa de venir dans sa guilde(par le forum bien sur) si intéressé. J'ai donc suivis son conseille