Évidence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Évidence

Forum de la guilde Évidence sur le serveur Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature Coeur-Xkile [Accepté]

Aller en bas 
+2
Timefordie
Coeur-Xkile
6 participants
AuteurMessage
Coeur-Xkile




Messages : 39
Date d'inscription : 23/06/2012

Candidature Coeur-Xkile [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Coeur-Xkile [Accepté]   Candidature Coeur-Xkile [Accepté] I_icon_minitimeSam 23 Juin - 23:21

Bonjour,

Je me présente IG :

Je joue a Dofus depuis 5 ans bientôt 6 maintenant. J'ai découvert ce jeu formidale sur un site appelé miniclip(un petit site montrant des démonstration sur certains jeux). Je jouais sur le serveur Raval mais depuis peu une idée ma traverssé l'esprit ... Question ,Et si je créais une team de 8 personnage sur un nouveau serveur c'est alors que j'ai débarquer sur ce serveur a poil ... pale (sans rien) Razz . Mon niveau, qui est très bas pour l'instant 12-13 ( par personnage). J'ai tout de même une bonne expérience de jeux suite a mes nombreux perso dont Crâ 135 , enu 76 , sram 89 etc ... Ce que j'aime faire pendant mes temps de jeux est d'xp aller drop avec mes potes , chain les donjons. Mes anciennes guildes ? Et bien il y a eu souvenir d'énutrof,Sharpei et d'autres dont j'ai oublié les noms Very Happy Je garde encore une très bonne communication sur mes amis de guilde bien que maintenant j'en ai aucun sur ce serveur Sad . Pourquoi la votre ? Et bien je parcourue les forums de guilde du serveur bowisse pour éventuellement en trouver une je susi tombé sur une guilde nommé Brotherhood of blood, suite au MP du meneur il me dit que la guilde a été dissoute son nom étais Timefordie. Mais il me proposa de venir dans sa guilde(par le forum bien sur) si intéressé. J'ai donc suivis son conseille. Je voulais des amis quoi Rolling Eyes Bon si vous ne voyer pas d’inconvénient a ce que je me présente IRL.




Présentation IRL;[u]

Je m'appel Deni Tomic ( et oui je n'est pas de s à mon nom Smile ) j'ai 16 ans, je suis d'originie bosniak mais je suis née au Canada pourquoi ? À cause de la guerre ... bon continuon dans la province de québec, dans la fabuleuse campagne de Val-des-Monts une très belle contrée avec la nature à notre porte Smile Quand je ne suis pas sur dofus j'adore jouer au soccer,basket-ball avec mon père et mes potes et lire.J'écoute particulièrement du Gavin degraw,Linkin park et du LMFAO.



P.S : C'est évident n'est-ce pas ? Razz

J’espère que ma candidature vous auras plus et que vous aimerez la lire comme moi je les écrite ;p
Revenir en haut Aller en bas
Timefordie

Timefordie


Messages : 118
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 34
Localisation : Ajaccio (ou Lyon xD)

Candidature Coeur-Xkile [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Coeur-Xkile [Accepté]   Candidature Coeur-Xkile [Accepté] I_icon_minitimeSam 23 Juin - 23:31

5ans d'experience et aucun perso au dessus de 135? Surprised

concernant la candid, je la trouve bien meme si je ne vois ni screen ni couleur ce qui est dommage


il y a peu de faute, et j'aime le principe de repartir de 0 pour moi ce sera un pour en éspérant que tu xp rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Overz
Maître suprême
Maître suprême
Overz


Messages : 147
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 30

Candidature Coeur-Xkile [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Coeur-Xkile [Accepté]   Candidature Coeur-Xkile [Accepté] I_icon_minitimeSam 23 Juin - 23:33

Salut à toi et bienvenu sur notre forum !
Pour commencer, ta candidature est correcte mais un peu banale sans couleur ni screen juste deux pavés Irl / Ig mais ça reste correct et tout y est.
J'ai quelques questions pour toi, tu joues depuis 5 ans mais tu es allé seulement jusqu'au lvl 135 maximum ? Je joue depuis 5-6 ans aussi et je suis 200 avec plusieurs grosses coupures, ce qui me laisse penser que tu ne joues vraiment pas souvent, est-ce vrai ?
Pour ce qui est de ton lvl, nous recrutons lvl 100 mini en principe, bien sûr on peut faire des exceptions c'est aux membres d'en décider par leurs votes, serais-tu capable de vite monter si on accepte de faire une entorse à notre lvl mini ?
En attente de tes réponses je reste neutre et te souhaite bonne chance ! Smile


Overz.
Revenir en haut Aller en bas
https://evidence.probb.fr
Coeur-Xkile




Messages : 39
Date d'inscription : 23/06/2012

Candidature Coeur-Xkile [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Coeur-Xkile [Accepté]   Candidature Coeur-Xkile [Accepté] I_icon_minitimeSam 23 Juin - 23:46

Oui 5 ans d’expérience mais ajoute a cela 6 mois d'arrêt par si par là disons. Smile Désolée pour le manque de couleur et d'image je ne suis pas très informatique j'espere que vous me montrerer coment et pour mon perso seulement lvl 135 j'ai été hack donc cela ma ralentis car a cause de cette évennement j'ai arreté dofus quelques mois. J'ai aussi euh plusieurs perso que j'ai monté mais arrêter a mi-chemin (100-110) environ je les aies delete ;p je ne c'est pas pourquoi Smile Et oui je joue souvent quelques heures par jours. Je monte rapidement quand j'ai une idée en tête. probablement que au début cela prendre du temps pourquoi ? et bien a cause de l'Abonnement qui coûte chère je vais devoir faire quelque économie avant. Alors d'ici quelque semaine j'aurai probablement un niveau convenable moi et ma team. Et oui j'ai 8 perso a abonné Smile Si vous avez d'autres question j'ai mon skype Chaneroxy ou encore le forum bien entendue.
Revenir en haut Aller en bas
InVictus-HeLiuM

InVictus-HeLiuM


Messages : 68
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 32
Localisation : Charente-Maritime

Candidature Coeur-Xkile [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Coeur-Xkile [Accepté]   Candidature Coeur-Xkile [Accepté] I_icon_minitimeDim 24 Juin - 2:02

Moi je mettrais un Pour , SI, et SEULEMENT si il n'a pas besoin d'etre mulé h24. Les mules en perso principal, genre no-brain go frifri H24. Nan merci..

A part sa, la présentation es correct.
J’éditerais le post plus tard pour y mettre ma décision.

Cordialement, Invic'
Revenir en haut Aller en bas
Coeur-Xkile




Messages : 39
Date d'inscription : 23/06/2012

Candidature Coeur-Xkile [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Coeur-Xkile [Accepté]   Candidature Coeur-Xkile [Accepté] I_icon_minitimeDim 24 Juin - 2:09

Évidamment je suis très débrouillard je ne vous embeterer pas pour mon xp je la fait moi même ;p
Candidature Coeur-Xkile [Accepté] Xkile
voici un petite image de ma team plutôt mal réussis ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coeur-Xkile




Messages : 39
Date d'inscription : 23/06/2012

Candidature Coeur-Xkile [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Coeur-Xkile [Accepté]   Candidature Coeur-Xkile [Accepté] I_icon_minitimeDim 24 Juin - 2:09

Coeur-Xkile a écrit:
Évidamment je suis très débrouillard je ne vous embeterer pas pour mon xp je la fait moi même ;p
Candidature Coeur-Xkile [Accepté] Xkile
voici un petite image de ma team plutôt mal réussis ... Smile

A flûte sa n'a pas fonctionné ...
Revenir en haut Aller en bas
Oo-imperator

Oo-imperator


Messages : 21
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 28
Localisation : Chez moi

Candidature Coeur-Xkile [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Coeur-Xkile [Accepté]   Candidature Coeur-Xkile [Accepté] I_icon_minitimeDim 24 Juin - 8:57

Salut et bienvenue sur notre forum !

Je suis du même avis que Invic' , si tu es un peu débrouillard et que tu ne nous demande pas de t'aider a xp tout le temps ( de temps en temps moi je pourrais être dispo ! Smile )

Sinon au niveau de ta candidature c'est vrai qu' elle manque un peu de couleur et de mise en page.


Citation :
j'adore jouer au(...)basket-ball (...) et mes potes.J'écoute particulièrement du,Linkin park...

Ouai un basketteur !!! Very Happy et le son de Linkin park est bon.

Donc si tu penses pouvoir avoir le niveau minimum très vite et ne pas demander de l'xp toutes les 2 minutes je mettrais un vote Pour.

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coeur-Xkile




Messages : 39
Date d'inscription : 23/06/2012

Candidature Coeur-Xkile [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Coeur-Xkile [Accepté]   Candidature Coeur-Xkile [Accepté] I_icon_minitimeDim 24 Juin - 14:44

Ne vous inquiéter pas pour l'xp je n'aurai besoin que très peu d'aide voir aucune aide.


Je tente une dernière fois de vous montrer une photo de ma team. Composer de 8 personnage Smile Candidature Coeur-Xkile [Accepté] Teamxkiledbut1
Revenir en haut Aller en bas
Overz
Maître suprême
Maître suprême
Overz


Messages : 147
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 30

Candidature Coeur-Xkile [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Coeur-Xkile [Accepté]   Candidature Coeur-Xkile [Accepté] I_icon_minitimeDim 24 Juin - 14:56

Suite à tes réponses, je change mon neutre en Pour. Par contre pour débuter si tu es prit nous rentrerons un personnage sur les 8 en guilde jusqu'à leur up 100 si ça ne te dérange pas et ensuite nous rentrerons le reste.

Je te souhaite bonne chance pour la suite des votes !
Revenir en haut Aller en bas
https://evidence.probb.fr
Free-Sketh

Free-Sketh


Messages : 120
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 29
Localisation : Dans mon slip

Candidature Coeur-Xkile [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Coeur-Xkile [Accepté]   Candidature Coeur-Xkile [Accepté] I_icon_minitimeDim 24 Juin - 15:14

Yes I !

Bon bon bon .. je vais te filer mon POUR, j'ai pas envie d'être méchant aujourd'hui ! pig

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Coeur-Xkile




Messages : 39
Date d'inscription : 23/06/2012

Candidature Coeur-Xkile [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Coeur-Xkile [Accepté]   Candidature Coeur-Xkile [Accepté] I_icon_minitimeDim 24 Juin - 15:17

Merci infiniment et oui cela me va seulement un perso sur les 8 Smile
Je les xp en ce moment même et dès leurs niveau 19 atteint je go porkass a fond ! Smile Merci pour les Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Overz
Maître suprême
Maître suprême
Overz


Messages : 147
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 30

Candidature Coeur-Xkile [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Coeur-Xkile [Accepté]   Candidature Coeur-Xkile [Accepté] I_icon_minitimeDim 24 Juin - 16:28

Accepted ! Mp Overz ou Free-Sketh pour ton intégration et bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://evidence.probb.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Coeur-Xkile [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Coeur-Xkile [Accepté]   Candidature Coeur-Xkile [Accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Coeur-Xkile [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» re (Tze) hagoune! [Accepté]
» Candidature Evy [Accepté]
» Recrutement Miss-Ryy [Accepté]
» Une chinoise à l'appareil! [Accepté]
» Tentative d'adhésion [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Évidence :: Passage obligatoire :: Recrutement [Ouvert]-
Sauter vers: