Évidence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Évidence

Forum de la guilde Évidence sur le serveur Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Attention La misère tombe sur vous ! [Accepté]

Aller en bas 
+3
Overz
Free-Sketh
Smylie
7 participants
AuteurMessage
Smylie




Messages : 60
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 38
Localisation : L'arbresle

Attention La misère tombe sur vous ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Attention La misère tombe sur vous ! [Accepté]   Attention La misère tombe sur vous ! [Accepté] I_icon_minitimeSam 30 Juin - 13:55

Déjà, bonjour pour les premiers, bonsoir pours les retardataires(Vous auriez le droit à mon doux fouet (a)

(Ensuite désolée si les couleurs piquent au yeux mais c'est votre forum (a) Faut bien trouver la faute a quelqu'un)
Je commence donc par une petite partie sur ma vie IRL puis je parlerais de ma jeune disiciple pandawane Very Happy

Donc moi c'est Lucie, j'ai 26 ans j'habite à l'arbresle (Vers Lyon) je travail dans un hospital dans l'accueil.J'ai pas mal d'activités pour m'occuper, principalement la musique de tout genre bien que j'ai des préfèrences puisque je joue sur une table de mixage, donc plus dans la 'minimal' de la "techno" pour les nuls en musique (a).
sinon je cours pas mal, ce qui me permet de faire par ci par la quelques courses histoire de tenir ma fine graisse :').Et après ça il y a biensur les amis, la fêtes et la famille !
Sinon à cotée de sa on me dit souvent de regarder mes chevilles, mais j'ai jamais vraiment compris pourquoi mise à part que c'est vrai qu'elle sont plus jolies que mes voisines, sinon coté caractère sa donne quoi (je garde le meilleur pour la fin) Je suis Douce&Gracieuse&Gentille&Sympathique&chiante&exigente&Belle&Riche&Presque parfaite.Et surtout je suis toujours de bonne humeur grace a cette petite plante verte




Sinon partie Ig sa donne quoi ?

Alors j'ai une team(Cercle moyen 194) avec un amis IG et IRL pour le moment, l'un ne joue plus.Cependant nous avons tous nos persos réunis.Pour ma part je dirige une jeune pandawane (Bah ouais j'suis pas encore vieille t'as vus) de cercle 198 Axée full air depuis peu, j'ai essayées une multitude de combinaison d'élément pour en conclure au full agi Surprised.
Je joue à Dofus depuis maintenant 6ans (ce qui me rajeunie pas) Ce jeux ma tappé dans l'oeil 'huhu'
J'adore faire du commerce avec les adolescents tellements faciles de ce faire de l'argent sur leurs dos
Sur plusieurs serveurs, tels que Jiva,Menalt,Rykke-errel,Et bowisse.


Bon Ok j'ai une team donc dans tous sa pourquoi je viens?

Bien que ma team soit axé pour passé le Korri solo j'aime bien joué avec des amis, c'pour celà que je ne co jamais plus de 3comptes sauf si personnes n'ai connecté.Donc je serais disponible souvent et encoure souvent, j'ai aussi quelques métiers qui peuvent serirent aux membres de la guildes.


Pourquoi vous ?
Je vais être franche j'en ai aucunne idée je suis allée sur le fofo de dofus et votre mise en page(Du jolie tappe a l'oeil) ma fait un petit Tiiilte, et la je vais sur votre forum et je vois un ancien camarade de guilde (qui s'ai dissoute récemment) Posutlé chez vous (Kimcaid) du coup j'ai pris mes clics et mes clacs(Bien que ma souris ne fait que clics) Et j'ai postulée ici



Sinon je voulais prévenir votre meneur de la mauvais nouvelle, si je suis acceptée ici chaque personne devras accomplir mes besoins et sans aucunes raisons il ne devras songé à refusé sinon mon Doux caractère va vite chaviré

Ahah j'allais oublier, j'aime bien faire de petits jeux de mots ou sorte de 'blague' C'est évident n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://evidence.probb.fr/   Hihi
Free-Sketh

Free-Sketh


Messages : 120
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 29
Localisation : Dans mon slip

Attention La misère tombe sur vous ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Attention La misère tombe sur vous ! [Accepté]   Attention La misère tombe sur vous ! [Accepté] I_icon_minitimeSam 30 Juin - 13:58

Je t'adore déjà !

J'te refile mon POUR, tu m'as bien eu ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Overz
Maître suprême
Maître suprême
Overz


Messages : 147
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 30

Attention La misère tombe sur vous ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Attention La misère tombe sur vous ! [Accepté]   Attention La misère tombe sur vous ! [Accepté] I_icon_minitimeSam 30 Juin - 14:06

Bienvenue à toi !
Alors pour commencer, si tu entres en guilde je commencerais par te fouetter pour m'avoir fait peur comme ça.
Pour ce qui est de la candidature je la trouve très bien tout y est, bon c'est vrai qu'il y a des couleurs qui piquent un peu les yeux mais bon :p. Pour Kimcaid par contre, il a été accepté mais ne m'a jamais mp pour entrer en guilde ! Je ne sais pas si ça te pose un problème ou non, pour moi ce sera un grand Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://evidence.probb.fr
Khalaesi

Khalaesi


Messages : 64
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 34

Attention La misère tombe sur vous ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Attention La misère tombe sur vous ! [Accepté]   Attention La misère tombe sur vous ! [Accepté] I_icon_minitimeSam 30 Juin - 14:10

Je vote POUR également, on ne sera jamais de trop avec ta team et tes métiers à proposer.

A bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
InVictus-HeLiuM

InVictus-HeLiuM


Messages : 68
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 32
Localisation : Charente-Maritime

Attention La misère tombe sur vous ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Attention La misère tombe sur vous ! [Accepté]   Attention La misère tombe sur vous ! [Accepté] I_icon_minitimeSam 30 Juin - 14:12

J'aime faire court. POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Ryy

Miss-Ryy


Messages : 3
Date d'inscription : 24/06/2012

Attention La misère tombe sur vous ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Attention La misère tombe sur vous ! [Accepté]   Attention La misère tombe sur vous ! [Accepté] I_icon_minitimeSam 30 Juin - 14:13

J'aime bien la candidature, tout les critères demandés y sont.

Je te cache pas que en lisant ta candidature, j'ai mal aux yeux ahahaha. Pour moi c'est un grand POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Smylie




Messages : 60
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 38
Localisation : L'arbresle

Attention La misère tombe sur vous ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Attention La misère tombe sur vous ! [Accepté]   Attention La misère tombe sur vous ! [Accepté] I_icon_minitimeSam 30 Juin - 14:14

Pour Kimcaid Sans aucun soucis j'ai pas eu de nouvelles dernièrement par lui.
De revanche pour le fouet là ce sera un petit problème, puis pour les couleurs j'ai oubliée de dire que j'étais daltonienne ce qui n'arrange pas le truc (a).
Revenir en haut Aller en bas
https://evidence.probb.fr/   Hihi
Lehci

Lehci


Messages : 5
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 31
Localisation : Lyon

Attention La misère tombe sur vous ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Attention La misère tombe sur vous ! [Accepté]   Attention La misère tombe sur vous ! [Accepté] I_icon_minitimeSam 30 Juin - 14:23

Bienvenue sur le Forum , Je suis bien Pour une nouvelle aventurière parmi nous ,
a bientôt dans la guildounette je pense
Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Free-Sketh

Free-Sketh


Messages : 120
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 29
Localisation : Dans mon slip

Attention La misère tombe sur vous ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Attention La misère tombe sur vous ! [Accepté]   Attention La misère tombe sur vous ! [Accepté] I_icon_minitimeSam 30 Juin - 18:04

Bonsoir,

Ta candidature à reçus assez de vote positif pour être accepté !

Je t'invite à envoyer un message à Overz ou à moi même pour être recruté !

Je ferme, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention La misère tombe sur vous ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Attention La misère tombe sur vous ! [Accepté]   Attention La misère tombe sur vous ! [Accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention La misère tombe sur vous ! [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yoo ! J'arrive, chez vous ! [Accepté]
» re (Tze) hagoune! [Accepté]
» Candidature Evy [Accepté]
» Candidature de Fwiky [Accepté]
» Aras de retour [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Évidence :: Passage obligatoire :: Recrutement [Ouvert]-
Sauter vers: