Évidence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Évidence

Forum de la guilde Évidence sur le serveur Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Yoo ! J'arrive, chez vous ! [Accepté]

Aller en bas 
+7
Coeur-Xkile
Smylie
spiritoftime
Kaectus
Timefordie
Overz
Anonyme
11 participants
AuteurMessage
Anonyme




Messages : 2
Date d'inscription : 30/07/2012

Yoo ! J'arrive, chez vous ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Yoo ! J'arrive, chez vous ! [Accepté]   Yoo ! J'arrive, chez vous ! [Accepté] I_icon_minitimeLun 30 Juil - 20:52

Salut la compagnie !

Je vais être franc je suis pas un amateur de la candidature donc je préfère prévenir.Je me présente Nicolas J'ai 21ans j'habite à Belleville.Je travail beaucoup en déplacement,je place des clôtures et portails pour différentes entreprises, un boulot avec du travail selon la saison ce qui me permet d'avoir pas mal d' avantages.
Un grand fan de la musique Punk,Rock et différent types de "Métal"car c'est c'est bien vaste et du bon vieux rock.Sinon,j'aime bien faire la teuf avec les amis, rien de plus normal, les amis c'est le top ! J'écoute un peu de musique dit 'son de teuf' jy connais pas grand chose mais pourtant mes oreilles en supporte beaucoup Huum..Humm..


Je suis sur le serveur Rykke'Erel, j'ai parlé avec ma copine(Lucie) il y a plusieurs semaines de venir ici.
J'ai décidé de faire venir uniquement un perso qui est mon féca, il est donc level 194, axé Feu/Terre/Sagesse principalement.Je joue très bien cette classe, étant l'un de mes persos principal.Cela fait presque 5ans que je joue à Dofus.
Pour les autres joueurs je possède aussi une X box360 Avec le live je joue à quelques aux Fps (Micro obligatoires lol)

J’espère réellement intégrer votre guildecar c'est un de mes principaux objectifs de cette migrations.Je suis une personne qui joue irrégulièrement, mais qui à de grosse période de 'farm donjon' donc préparez le café j'arrive !

Je trouve que ça fait bien court comme même..Héhé je sais ! Skype ? Oh oui quelques membres le possède j'en ai parler avec lulu (Au passage bravo à eux pour la faire bouger de sa musique lol)Donc même si le clavier c'est pas mon truc le micro...Aie.
Revenir en haut Aller en bas
Overz
Maître suprême
Maître suprême
Overz


Messages : 147
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 30

Yoo ! J'arrive, chez vous ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Yoo ! J'arrive, chez vous ! [Accepté]   Yoo ! J'arrive, chez vous ! [Accepté] I_icon_minitimeLun 30 Juil - 22:01

Salut à toi et bienvenue sur le forum, bon malgré qu'il n'y a pas de screen et que je me suis parfois mis à 5 cm de l'écran pour pouvoir lire avec la police/couleur j'ai envie de te donner mon Pour Smile.
Bonne chance pour le reste des votes.
Revenir en haut Aller en bas
https://evidence.probb.fr
Timefordie

Timefordie


Messages : 118
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 34
Localisation : Ajaccio (ou Lyon xD)

Yoo ! J'arrive, chez vous ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Yoo ! J'arrive, chez vous ! [Accepté]   Yoo ! J'arrive, chez vous ! [Accepté] I_icon_minitimeLun 30 Juil - 22:25

c'est ton pote?
Revenir en haut Aller en bas
Kaectus

Kaectus


Messages : 43
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 27
Localisation : Pavillon Lovell, Là, sur le canapé [I NEED MONEY - HOW HIGHT ]

Yoo ! J'arrive, chez vous ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Yoo ! J'arrive, chez vous ! [Accepté]   Yoo ! J'arrive, chez vous ! [Accepté] I_icon_minitimeLun 30 Juil - 23:13

''règles non lues'' --> NEUTRE pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
spiritoftime




Messages : 127
Date d'inscription : 07/07/2012

Yoo ! J'arrive, chez vous ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Yoo ! J'arrive, chez vous ! [Accepté]   Yoo ! J'arrive, chez vous ! [Accepté] I_icon_minitimeLun 30 Juil - 23:54

J'avoue manque de lecture des règle ta abusé , t'es le copain a smylie non? Bref relis les règle et remet 2/3 truc sur ta candi' ==> contre pour manque de lecture des règles ^^ mais refais candid' vite vite vite et rejoins nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Smylie




Messages : 60
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 38
Localisation : L'arbresle

Yoo ! J'arrive, chez vous ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Yoo ! J'arrive, chez vous ! [Accepté]   Yoo ! J'arrive, chez vous ! [Accepté] I_icon_minitimeMar 31 Juil - 5:35

Size18 T'abuze, un gros paté, J'sais qu'taime pas trop la Police mais quand meme (a).En plus ta zaap un truc.Petit pour
Revenir en haut Aller en bas
https://evidence.probb.fr/   Hihi
Anonyme




Messages : 2
Date d'inscription : 30/07/2012

Yoo ! J'arrive, chez vous ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Yoo ! J'arrive, chez vous ! [Accepté]   Yoo ! J'arrive, chez vous ! [Accepté] I_icon_minitimeMar 31 Juil - 7:22

Bonjour,vous êtes des rapides chez vous, jolie jeux de mot de 'Police'.Désolé mais j'ai lu les règles avec lucie quand elle ma montré le forum, et j'ai pas relus depuis et oublié la petite phrase.
j'avoue que c'est pas très agréable à lire. C'est évident n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
spiritoftime




Messages : 127
Date d'inscription : 07/07/2012

Yoo ! J'arrive, chez vous ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Yoo ! J'arrive, chez vous ! [Accepté]   Yoo ! J'arrive, chez vous ! [Accepté] I_icon_minitimeMar 31 Juil - 11:52

Bon va si POUR mais vraiment tout petit pour c'est juste pour smylie et parce-que tu viens de rykke juste pour intégrer la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Coeur-Xkile




Messages : 39
Date d'inscription : 23/06/2012

Yoo ! J'arrive, chez vous ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Yoo ! J'arrive, chez vous ! [Accepté]   Yoo ! J'arrive, chez vous ! [Accepté] I_icon_minitimeMar 31 Juil - 15:23

Bon alors ce seras un pour de ma pars. Je m'explique... Il nous faut du neuf dans la guilde de plus tu na pas l'air d'un mec méchant Smile comme on dit chez moi la diversité fait la force !

J'espère te voir sur le canal guilde aller a++



______________________

Cordialement: Xkile
Revenir en haut Aller en bas
Coeur-Xkile




Messages : 39
Date d'inscription : 23/06/2012

Yoo ! J'arrive, chez vous ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Yoo ! J'arrive, chez vous ! [Accepté]   Yoo ! J'arrive, chez vous ! [Accepté] I_icon_minitimeMar 31 Juil - 15:24

Coeur-Xkile a écrit:
Bon alors ce seras un pour de ma pars. Je m'explique... Il nous faut du neuf dans la guilde de plus tu na pas l'air d'un mec méchant Smile comme on dit chez moi la diversité fait la force !

J'espère te voir sur le canal guilde aller a++



______________________

Cordialement: Xkile
Revenir en haut Aller en bas
Khalaesi

Khalaesi


Messages : 64
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 34

Yoo ! J'arrive, chez vous ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Yoo ! J'arrive, chez vous ! [Accepté]   Yoo ! J'arrive, chez vous ! [Accepté] I_icon_minitimeMar 31 Juil - 18:23

UN JOUEUR DE XBOX ! POOOUUUR !

Sinon, tu le sais bien, ta candidature laisse tout de même à désirer !
Revenir en haut Aller en bas
InVictus-HeLiuM

InVictus-HeLiuM


Messages : 68
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 32
Localisation : Charente-Maritime

Yoo ! J'arrive, chez vous ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Yoo ! J'arrive, chez vous ! [Accepté]   Yoo ! J'arrive, chez vous ! [Accepté] I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:12

Même raison que Payge ( Sa peut se comprendre (a) ) POUR !


Tu es franc et ne cache pas ta personnalité, j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Smylie




Messages : 60
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 38
Localisation : L'arbresle

Yoo ! J'arrive, chez vous ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Yoo ! J'arrive, chez vous ! [Accepté]   Yoo ! J'arrive, chez vous ! [Accepté] I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:40

J'retire mon Pour
T'as pas fait la vaisselle hier soir t'abuzze (a)
Pour Haha
Revenir en haut Aller en bas
https://evidence.probb.fr/   Hihi
Kioko-Chan




Messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 30

Yoo ! J'arrive, chez vous ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Yoo ! J'arrive, chez vous ! [Accepté]   Yoo ! J'arrive, chez vous ! [Accepté] I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:11

Il manque des petites chose comme la phrase obligatoire :s.
Donc je suis NEUTRE pour le moment :/
Revenir en haut Aller en bas
tze

tze


Messages : 14
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 30
Localisation : Canada, Québec, Drummondville ,Derière mon pc

Yoo ! J'arrive, chez vous ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Yoo ! J'arrive, chez vous ! [Accepté]   Yoo ! J'arrive, chez vous ! [Accepté] I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:25

Bonjour a toi , je trouve ta présentation un peu courte et il n'a pas l'a phrase magique No mais puisque t'es un ami d'un membre qui est déjà dans la guilde je vais voté POUR mais un tout petit pour comme a mentionné Spirit.
Revenir en haut Aller en bas
Overz
Maître suprême
Maître suprême
Overz


Messages : 147
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 30

Yoo ! J'arrive, chez vous ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Yoo ! J'arrive, chez vous ! [Accepté]   Yoo ! J'arrive, chez vous ! [Accepté] I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:04

Tu as atteint assez de Pour, tu peux donc nous rejoindre /w Overz pour intégrer la guilde !
Bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://evidence.probb.fr
Contenu sponsorisé





Yoo ! J'arrive, chez vous ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Yoo ! J'arrive, chez vous ! [Accepté]   Yoo ! J'arrive, chez vous ! [Accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoo ! J'arrive, chez vous ! [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention La misère tombe sur vous ! [Accepté]
» re (Tze) hagoune! [Accepté]
» Candidature Evy [Accepté]
» Recrutement Miss-Ryy [Accepté]
» Une chinoise à l'appareil! [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Évidence :: Passage obligatoire :: Recrutement [Ouvert]-
Sauter vers: