Évidence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Évidence

Forum de la guilde Évidence sur le serveur Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Yoo ! J'arrive, chez vous ! [Accepté]

Aller en bas 
+7
Coeur-Xkile
Smylie
spiritoftime
Kaectus
Timefordie
Overz
Anonyme
11 participants
AuteurMessage
Anonyme




Messages : 2
Date d'inscription : 30/07/2012

Yoo ! J'arrive, chez vous ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Yoo ! J'arrive, chez vous ! [Accepté]   Yoo ! J'arrive, chez vous ! [Accepté] I_icon_minitimeLun 30 Juil - 20:52

Salut la compagnie !

Je vais être franc je suis pas un amateur de la candidature donc je préfère prévenir.Je me présente Nicolas J'ai 21ans j'habite à Belleville.Je travail beaucoup en déplacement,je place des clôtures et portails pour différentes entreprises, un boulot avec du travail selon la saison ce qui me permet d'avoir pas mal d' avantages.
Un grand fan de la musique Punk,Rock et différent types de "Métal"car c'est c'est bien vaste et du bon vieux rock.Sinon,j'aime bien faire la teuf avec les amis, rien de plus normal, les amis c'est le top ! J'écoute un peu de musique dit 'son de teuf' jy connais pas grand chose mais pourtant mes oreilles en supporte beaucoup Huum..Humm..


Je suis sur le serveur Rykke'Erel, j'ai parlé avec ma copine(Lucie) il y a plusieurs semaines de venir ici.
J'ai décidé de faire venir uniquement un perso qui est mon féca, il est donc level 194, axé Feu/Terre/Sagesse principalement.Je joue très bien cette classe, étant l'un de mes persos principal.Cela fait presque 5ans que je joue à Dofus.
Pour les autres joueurs je possède aussi une X box360 Avec le live je joue à quelques aux Fps (Micro obligatoires lol)