Évidence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Évidence

Forum de la guilde Évidence sur le serveur Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de Oncep-unit [Accepté]

Aller en bas 
+5
Overz
Ganjastyl
Timefordie
InVictus-HeLiuM
Master-unit
9 participants
AuteurMessage
Master-unit

Master-unit


Messages : 11
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 29

Candidature de Oncep-unit [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Oncep-unit [Accepté]   Candidature de Oncep-unit [Accepté] I_icon_minitimeLun 9 Juil - 0:55

Bonjour a toute et à tous

IRL

Je me présente je m'appelle Sébastien j'ai 17 ans , je suis actuellement en Premiere Bac Pro Industrie des Procedes (Chimie si vous préféré Smile ) à coter de Nancy. J’habite en Lorraine plus précisément en Meuse réputé pour son coté paysans Very Happy. Sinon en dehors de Dofus je suis un bricoleur je travail énormément chez moi et dans mon entourage , je pratique aussi le Judo depuis 13 ans maintenant qui et un sport que j'admire énormément , je suis aussi cycliste en route et en VTT et passionner du Tour de France, je fait depuis 1 an et demi de la musculation.Mes principaux goût dans la musique son tout se qui bouge et qui nouveau et tres sympa =) des truc d'ados avec de bonne Bass, je mix aussi depuis maintenant 2 ans et anime des soirer de temps en temps .

IG

Mon parcours dans Dofus à commencer au collège entre amis comme sa ^^ et sa ma vraiment accrocher se jeu de rôle , de stratégie , de gestion c'étais beaucoup se que je rechercher dans le jeu.Mon première personnage était un cra simple sur Otomail puis j'avais fait une pause a cause de la 2.0 avec les premier bug qui avais eu et un ami ma conseiller de tout recommencer a zéro et je suis arriver sur Bowisse.Mon personnage et un sram Oncep-unit qui et niveau actuellement 143 et une mule que j'ai monter il y a peu de temps qui elle et un feca 110 Smile les sram son mes personnages favoris avec leur coter fourbe et malin Very Happy. Quand je me connecte se que j'aime c'est planifier se que je vais faire en jouent les donjon que je vais faire les familier a nourrir toute c'est petite chose la .Mon anciennes guilde "Tiouib's" je les quitter parce que l'ambiance n’étais pas super et sa partez en n'importe quoi, et pourquoi poser ma candidature dans votre guilde bas pour les raison que vous êtes organiser vous avez des règle bien encadrer j'ai était faire une petite soirer avec quelque membres de la guilde qui mon bien renseigner pour les inscription et que je remercie beaucoup vous prenez les choses en main quand sa ne vas pas et sa c'est se que je cherche en guilde.

Voila, j’espère que ma candidature vous conviendra C'est évident n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
InVictus-HeLiuM

InVictus-HeLiuM


Messages : 68
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 32
Localisation : Charente-Maritime

Candidature de Oncep-unit [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oncep-unit [Accepté]   Candidature de Oncep-unit [Accepté] I_icon_minitimeLun 9 Juil - 1:21

A part les nombreuses fautes, et quelques passages mal exprimé (1/2 phrases).
Je te met un Pour avec réservations. Ce que je conseillerais au autres membres de la guilde c'est de faire quelques sorties avec nous (Avec Skype aussi sa serait bien) pour voir comment cela se passerait.

Bon jeux a toi, peut être a bientôt. Et bonne chance pour ta candidature.

Invic' .
Revenir en haut Aller en bas
Timefordie

Timefordie


Messages : 118
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 34
Localisation : Ajaccio (ou Lyon xD)

Candidature de Oncep-unit [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oncep-unit [Accepté]   Candidature de Oncep-unit [Accepté] I_icon_minitimeLun 9 Juil - 1:21

bienvenue sur le forum .

un pavé sans fin, trop tassé, pas aéré pas de couleurs, pas de screen, des fautes a n'en plus finir, des phrases ne voulant rien dire, bref, tous mauvais.

contre
Revenir en haut Aller en bas
Ganjastyl

Ganjastyl


Messages : 19
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 28
Localisation : Dans mon lit :O

Candidature de Oncep-unit [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oncep-unit [Accepté]   Candidature de Oncep-unit [Accepté] I_icon_minitimeLun 9 Juil - 1:24

Beaucoup trop de fautes, aucun screen, aucune couleur, même avec la phrase "C'est évident n'est-ce pas ?" j'ai l'impression que tu as juste pris la dernière phrase pour faire "style" d'avoir lu, bref c'est mon avis personnel. Donc pour ma part se sera un CONTRE
Bonne chance pour le reste de ton aventure das le jeu. king



lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
Overz
Maître suprême
Maître suprême
Overz


Messages : 147
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 30

Candidature de Oncep-unit [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oncep-unit [Accepté]   Candidature de Oncep-unit [Accepté] I_icon_minitimeLun 9 Juil - 2:14

Salut à toi et bienvenu sur notre forum.

Alors il y a énormément à dire sur ta candidature, je dois t'avouer que j'ai dormi 4h, que je viens de me réveiller et qu'il est 4h du matin x). J'ai relu au moins 3-4 fois plusieurs phrases pour comprendre, il y a une dizaine de fautes dans chaque phrase aussi, je voulais te mettre contre jusqu'au dernier moment mais ta phrase de motivation m'a un peu donné envie je dirai donc Pour mais sans grand enthousiasme.

Bonne chance à toi pour la suite des votes.
Revenir en haut Aller en bas
https://evidence.probb.fr
Smylie




Messages : 60
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 38
Localisation : L'arbresle

Candidature de Oncep-unit [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oncep-unit [Accepté]   Candidature de Oncep-unit [Accepté] I_icon_minitimeLun 9 Juil - 7:28

Salut à toi !
Un gros pavé, comme je l'ai déjà dit une candidature c'pas à bacler. Cependant quelques couleurs, des petits smileys, deux sous parties distantes, et une réelle motivation qu'on peux voir à travers ton Charabia (a)
Je t'accorde un petit pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://evidence.probb.fr/   Hihi
Master-unit

Master-unit


Messages : 11
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 29

Candidature de Oncep-unit [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oncep-unit [Accepté]   Candidature de Oncep-unit [Accepté] I_icon_minitimeLun 9 Juil - 9:27

bonjour à tout ceux qui mon écrit

Je remercie beaucoup tout ceux qui on voter POUR et je voulais aussi vous dire que malgré mon "Pavé de fautes" comme il la était mentionné je voulais m’excuser auprès d'eux car je sais que une lecture bourré de faute n'est pas agréable a lire mais comme vous l'avais constater je ne suis pas très fort en orthographe et j’essaye au maximum de les réduire.

Merci beaucoup cordialement Sébastien
Revenir en haut Aller en bas
Free-Sketh

Free-Sketh


Messages : 120
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 29
Localisation : Dans mon slip

Candidature de Oncep-unit [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oncep-unit [Accepté]   Candidature de Oncep-unit [Accepté] I_icon_minitimeLun 9 Juil - 9:49

Salut,

Tu fais des efforts, c'est bien.
Ta candidature est remplit de fautes, si tu fais des efforts comme tu le dis, ça peut aller.
Comme mon amie Lucie, tu auras un petit pour.

Au plaisir,
Revenir en haut Aller en bas
Master-unit

Master-unit


Messages : 11
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 29

Candidature de Oncep-unit [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oncep-unit [Accepté]   Candidature de Oncep-unit [Accepté] I_icon_minitimeLun 9 Juil - 13:17

Merci Free-Sketh et je ferais tout pour amélioré mon orthographe et puis voici un petit Screenshots de mon personnage

[img]Candidature de Oncep-unit [Accepté] Mon_st12[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Overz
Maître suprême
Maître suprême
Overz


Messages : 147
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 30

Candidature de Oncep-unit [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oncep-unit [Accepté]   Candidature de Oncep-unit [Accepté] I_icon_minitimeLun 9 Juil - 14:14

Pour les prochains votant, je pense que sa motivation est à prendre en compte malgré ses difficultés en orthographe. Je ne serai pas là jusqu'à demain aprèm ou dans la soirée, Free s'occupera de lock la candidature si elle atteint le nombre de votes demandé Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://evidence.probb.fr
Free-Sketh

Free-Sketh


Messages : 120
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 29
Localisation : Dans mon slip

Candidature de Oncep-unit [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oncep-unit [Accepté]   Candidature de Oncep-unit [Accepté] I_icon_minitimeLun 9 Juil - 14:35

Je m'occuperai de le recruter oui, pas de soucis. Razz
Encore deux pour à obtenir !
Revenir en haut Aller en bas
Timefordie

Timefordie


Messages : 118
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 34
Localisation : Ajaccio (ou Lyon xD)

Candidature de Oncep-unit [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oncep-unit [Accepté]   Candidature de Oncep-unit [Accepté] I_icon_minitimeLun 9 Juil - 14:56

j'ai une quéstion a posté, compte tu passer régulierement sur le forum? et, je tiens a dire qu malgrés tes fautes tu repasse sur le poste, prend bien les remarques ce qui est un bon point pour toi.

néanmoins, je maintiens mon contre meme si je salut l'effort Wink
Revenir en haut Aller en bas
spiritoftime




Messages : 127
Date d'inscription : 07/07/2012

Candidature de Oncep-unit [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oncep-unit [Accepté]   Candidature de Oncep-unit [Accepté] I_icon_minitimeLun 9 Juil - 15:11

Alors que dire? Ayant publié un pavé moi même, étant nouveau dans la guilde, le fait que tu a le même age que moi et le fait que tu prenne en compte toutes les remarques, bref tout ces facteur font que je vote Pour. De plus j'ai déja xp avec toi t'es sympa et puis j'espère que tu sera un nouveau admis dans la guilde. A bientôt Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
Master-unit

Master-unit


Messages : 11
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 29

Candidature de Oncep-unit [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oncep-unit [Accepté]   Candidature de Oncep-unit [Accepté] I_icon_minitimeLun 9 Juil - 15:50

Merci beaucoup spiritoftime pour ta réponse et oui je compte passer régulièrement sur le forum pour voir les nouvelles et aider pour les candidature si besoin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Timefordie

Timefordie


Messages : 118
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 34
Localisation : Ajaccio (ou Lyon xD)

Candidature de Oncep-unit [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oncep-unit [Accepté]   Candidature de Oncep-unit [Accepté] I_icon_minitimeLun 9 Juil - 23:39

merci de ta reponse. ça aidera surement les autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Smylie




Messages : 60
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 38
Localisation : L'arbresle

Candidature de Oncep-unit [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oncep-unit [Accepté]   Candidature de Oncep-unit [Accepté] I_icon_minitimeMar 10 Juil - 19:23

Au passage mon vote compte *10 weeeesh ta cru kwa péllooow ici cmoa la rainne

Bon Yeeeukai je stop là, juste pour savoir, tu vend tes amulettes boufous? Rire (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://evidence.probb.fr/   Hihi
Master-unit

Master-unit


Messages : 11
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 29

Candidature de Oncep-unit [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oncep-unit [Accepté]   Candidature de Oncep-unit [Accepté] I_icon_minitimeMar 10 Juil - 23:10

EUU pas comprit la Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Free-Sketh

Free-Sketh


Messages : 120
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 29
Localisation : Dans mon slip

Candidature de Oncep-unit [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oncep-unit [Accepté]   Candidature de Oncep-unit [Accepté] I_icon_minitimeMer 11 Juil - 6:15

Laisse fait pas attention, elle à mal digérée son Tofu grillé ce matin ..
Revenir en haut Aller en bas
Master-unit

Master-unit


Messages : 11
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 29

Candidature de Oncep-unit [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oncep-unit [Accepté]   Candidature de Oncep-unit [Accepté] I_icon_minitimeMer 11 Juil - 10:21

OK ok Laughing et sinon il me reste combien de vote POUR pour être admis
Revenir en haut Aller en bas
Free-Sketh

Free-Sketh


Messages : 120
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 29
Localisation : Dans mon slip

Candidature de Oncep-unit [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oncep-unit [Accepté]   Candidature de Oncep-unit [Accepté] I_icon_minitimeMer 11 Juil - 10:46

Un seul. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Master-unit

Master-unit


Messages : 11
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 29

Candidature de Oncep-unit [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oncep-unit [Accepté]   Candidature de Oncep-unit [Accepté] I_icon_minitimeMer 11 Juil - 13:25

Ok c'est bon sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coeur-Xkile




Messages : 39
Date d'inscription : 23/06/2012

Candidature de Oncep-unit [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oncep-unit [Accepté]   Candidature de Oncep-unit [Accepté] I_icon_minitimeMer 11 Juil - 16:57

Je vote Pour. Vive la motivation !
Revenir en haut Aller en bas
Overz
Maître suprême
Maître suprême
Overz


Messages : 147
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 30

Candidature de Oncep-unit [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oncep-unit [Accepté]   Candidature de Oncep-unit [Accepté] I_icon_minitimeMer 11 Juil - 17:01

Je pense qu'on t'a fait assez attendre comme ça, ta détermination et ta motivation à venir chez nous ont payées, je t'invite à /w Free-Sketh ou moi-même ( Overz ) pour ton intégration !
Congratulation !
Revenir en haut Aller en bas
https://evidence.probb.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Oncep-unit [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oncep-unit [Accepté]   Candidature de Oncep-unit [Accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Oncep-unit [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» re (Tze) hagoune! [Accepté]
» Candidature Evy [Accepté]
» Recrutement Miss-Ryy [Accepté]
» Une chinoise à l'appareil! [Accepté]
» Tentative d'adhésion [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Évidence :: Passage obligatoire :: Recrutement [Ouvert]-
Sauter vers: