Évidence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Évidence

Forum de la guilde Évidence sur le serveur Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de Lilly-Bouh [Accepté]

Aller en bas 
+3
InVictus-HeLiuM
Overz
Lilly-Bouh
7 participants
AuteurMessage
Lilly-Bouh

Lilly-Bouh


Messages : 28
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 29
Localisation : mouhahahahha

Candidature de Lilly-Bouh [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Lilly-Bouh [Accepté]   Candidature de Lilly-Bouh [Accepté] I_icon_minitimeLun 16 Juil - 22:00

Chalut, chalut Very Happy

je préféré commence pas le côté IRL,

je m’appelle Lilly, sa peut se trouve tous seul dans mon nom Razz, C'est évident n'est-ce pas ? =)
j'ai eu 17 ans le 23 avril, je passe en 1 ère L, j’habite en Haute Normandie, à évreux =), un chose importent a savoir pour les faute, je suis Dysphasie et Dyslexie , jai parle et lu très tard, et les fautes c'est horrible, donc je suis désolé, je fais le max que je peut pour évité, mais je peut lire 40 fois, il y aura des faute et des fois, des mots qui zappe, mais si je fais attention, je fais gaffe de pas zappe (la téle xp, nan elle nul cette blague)

j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les mangas,
jais 152 mangas, je fait les scan de ONE PIECE dans le team "One Piece New World" qui publie sur scan manga =) , je vous dit même pas la liste des mangas vu et lu Razz , (Tagada cest moi =)

Spoiler:

si nan, j'adore joué a Final Fantasy, la je joue beaucoup au 12 sur la ps2 et je doit finir le 10, et j'aimerais joué au 7 et au 8 =) mais je joue beaucoup plus a Dofus =)

j'adore les chat, jai 2 chat Galipette et Grisouille, qui on eu des bébé cette été (l'été que je ne voie pas xp), jai même une peluche de chacha =)
si nan, j'adore le japon en général =) =) =) =) =)

Grisouille:
Spoiler:

Galipette:
Spoiler:

niveaux musique jaime bien tous mais sur les musique qui sont pas tres connu en france mais aussi connu comme (je regarde mon dossier musique xp, ah jai oblie de dire je suis un vrais poisson rouge ):
-coldplay
-every avenue
-Fm static
-poema
-skillet I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
-The servent
et plain t'autre.......


mes passe temps : euh......... scratch a part soit etre en cours , soit geeker, ou lire ou regarde des manga et des fois des serie, ah oui, faire chié mon copain, =) si nan rein =)


Pour le côté IR:

jai connu quand javais .... je sais plus quelle âge, vert les 10 ans mon grand frere y joué, mais cest bien plus tard que jai commencer, il 2 ans, où javais une sadi 100 mais comme javais pas de guilde ni de personne a joué jai laisse fur a mesur jais laisse le jeux (et je suis pas arrive a trouve mon mot de passe <...<)et la je rejoue avec mon copain mais il boss pour cet étude ( a boursin, jai de formage gratuit =)=)=)=) du coups je suis seul, jaime pas exp seul, cest nul, cest plus marent de joué quand on est plusieur, et se faire des amis =), parle de toute de rein en jouent =) et s'aide lautre =)

donc jais pas eu de guilde dans dofus snif!!!!!!!! Sad mais jais skype, et j'adore etre dessue que sur msn ( jai abonner msn xp, msn le mal, skype le bien =)=), non la je part en delire, voila comme je part vite en delire =)=)=)

Spoiler:

pour sa que mon lvl si bas car comme je les dit jaime pas faire des combat seul, j'ai parle a Overz et ma dit que je pouvé toujours donné ma candidature.

donc voila =) MERCI de mavoir lu ma candidature et encore désolé pour les fautes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
si cest oui, bah cest super, si non pas grave =) =)=)=)=)


Revenir en haut Aller en bas
Overz
Maître suprême
Maître suprême
Overz


Messages : 147
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 30

Candidature de Lilly-Bouh [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lilly-Bouh [Accepté]   Candidature de Lilly-Bouh [Accepté] I_icon_minitimeLun 16 Juil - 22:19

Salut à toi et bienvenue sur notre forum.
Je t'ai parlé sur dofus j'ai donc prit connaissance de ton problème, je ne vais donc pas juger ton orthographe même si j'ai parfois relu 5 fois la même phrase pour comprendre, ce sera certainement mieux sur skype !
Je te donne donc mon Pour malgré ton problème d'écriture et ton petit niveau, de plus tu seras la première fille qui a skype dans la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
https://evidence.probb.fr
InVictus-HeLiuM

InVictus-HeLiuM


Messages : 68
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 32
Localisation : Charente-Maritime

Candidature de Lilly-Bouh [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lilly-Bouh [Accepté]   Candidature de Lilly-Bouh [Accepté] I_icon_minitimeLun 16 Juil - 22:30

Moi je need une période, Avant de poster ma réponse.
Enchanté Lilly.

Invic'
Revenir en haut Aller en bas
Timefordie

Timefordie


Messages : 118
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 34
Localisation : Ajaccio (ou Lyon xD)

Candidature de Lilly-Bouh [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lilly-Bouh [Accepté]   Candidature de Lilly-Bouh [Accepté] I_icon_minitimeLun 16 Juil - 23:16

j'ai un peu de mal avec l'orto, mais si tu as un probleme je m'incline....


bon, la candid est fraiche, tout est dit et on sent de la motivation...

le lvl n'y est pas mais la candid rattrape le tous


je donnerais donc un Pour
Revenir en haut Aller en bas
spiritoftime




Messages : 127
Date d'inscription : 07/07/2012

Candidature de Lilly-Bouh [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lilly-Bouh [Accepté]   Candidature de Lilly-Bouh [Accepté] I_icon_minitimeLun 16 Juil - 23:24

Salut Lilly Very Happy,
Tu m'as l'air bien gentille et a l'air d'avoir ton style bien a toi ce qui est sympa Smile
Maintenant ton level est vraiment BL et personnelement j'ai souvent dit contre pour ce soucis de niveau, maintenant j'espere que tu vas vite xp si t'es dans la guilde... Concernant ta candidature tout y est et cette candid' est vraiment bien !
Mais ton niveau me dérange vraiment donc pour moi ca sera un Contre sous réserve d'un Pour quand tu auras le niveau requis.
Zoubi' Very Happy, cordialement Spirit'

PS : dyslexique et en L o_o => sympathique Very Happy! (aucun jugement ou arrière pensé sur cette phrase)
Revenir en haut Aller en bas
Khalaesi

Khalaesi


Messages : 64
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 34

Candidature de Lilly-Bouh [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lilly-Bouh [Accepté]   Candidature de Lilly-Bouh [Accepté] I_icon_minitimeMar 17 Juil - 0:05

Bonjour Lilly,

J'ai du mal aussi avec l'orthographe mais étant donné les circonstances je peux passer outre !
Ta candidature est originale comparée aux autres, tu a du y passer un peu de temps. Cela montre de l'envie et de la motivation. Ca me suffit pour te donner mon POUR.

A bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coeur-Xkile




Messages : 39
Date d'inscription : 23/06/2012

Candidature de Lilly-Bouh [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lilly-Bouh [Accepté]   Candidature de Lilly-Bouh [Accepté] I_icon_minitimeMar 17 Juil - 2:37

Bonjour à toi lilly-bouh pour commencer j'aime l'effort consacré à ta candidature. Pour moi l'effort est très important. Ce seras un pour de ma pars. xD
Revenir en haut Aller en bas
Overz
Maître suprême
Maître suprême
Overz


Messages : 147
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 30

Candidature de Lilly-Bouh [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lilly-Bouh [Accepté]   Candidature de Lilly-Bouh [Accepté] I_icon_minitimeMar 17 Juil - 20:24

Je pense que tu as assez de votes pour être acceptée !
Je t'invite donc à /w Overz pour ton intégration, félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
https://evidence.probb.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Lilly-Bouh [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lilly-Bouh [Accepté]   Candidature de Lilly-Bouh [Accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Lilly-Bouh [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» re (Tze) hagoune! [Accepté]
» Candidature Evy [Accepté]
» Candidature de Oo-imperator [Accepté]
» Typique, à pré-commander [Accepté]
» Candidature Oo-Tifa [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Évidence :: Passage obligatoire :: Recrutement [Ouvert]-
Sauter vers: