Évidence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Évidence

Forum de la guilde Évidence sur le serveur Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Encore mieux qu'avant [Accepté]

Aller en bas 
+4
Overz
Timefordie
Kaectus
rawnky06
8 participants
AuteurMessage
rawnky06

rawnky06


Messages : 11
Date d'inscription : 27/07/2012

Encore mieux qu'avant [Accepté] Empty
MessageSujet: Encore mieux qu'avant [Accepté]   Encore mieux qu'avant [Accepté] I_icon_minitimeLun 30 Juil - 8:49

voilà je voudrais m'excuser au près de tout les membres de la guilde Evidence pour m'être emporté la dernière fois alors j'ai décidé de refaire ma présentation encore mieux

Voici Rawnky un féca plein de Surprise



BIOGRAPHIE :Bonjour à tous je m'appelle Rawnky je suis un féca âgé de 15 ans je vie actuellement dans lesmontagnes des craqueleurs depuis environ 2 ans dans une mine avant j'habitais à bonta mais nous avons du se réfugier dans un mine ma mère et moi car mon père a été arrêté pour avoir essayez de récupérer des informations pour le rois Alister a brakmar.
Mon père est un énutrof âgé de 50 ans bon je sais vous allez me dire les énutrofs sont vieux mais mon papa est très jeune hein il a une barbe blanche mais je lui dis sans cesse que c'est le stress vous êtes d'accord avec moi ?

Encore mieux qu'avant [Accepté] Sans_t12

Ma maman est une fécatte âgé de 45 ans ma maman c'est la plus belle et la meilleur du monde une maman comme ça c'est unique il n'y en à qu'une dans le monde des douzes elle fait tellement bien la cuisine surtout un jour essayez de venir nous voir dans la mine de la montagne des craqueleur et vous viendrez goûter à sont fameux ragoût au wabbit et Cawotte wapé sur un lit de Cawotte Fritte.
Sinon j'ai un petit chien qui s'appelle Pouki il à Quatre mois il est absolument adorable je l'aime tellement cette petite boule de poil
je le nourris uniquement de cher fraîche il dévore environ 4 familier passant par jour
Non je plaisante il est tellement gentil voilà je vous pris de bien vouloir accepter ma candidature dans la guilde Evidence J'espère que vous viendrez m'aider à délivrer mon papa des méchants brakmarien pour que mes parents reviennent tout deux vivre tout les deux ma mère est tellement malheureuse sans lui et moi aussi je vous pris de bien vouloir nous aidez s'il vous plaît.
Cordialement Rawnky


si dessous apparaît une photo de moi actuellement avec mon petit pouki adoré

Encore mieux qu'avant [Accepté] Myavat13



- IRL :Bonjour à toutes et à tous je me présente je m'appelle arthur j'ai 15 ans je suis un pratiquant de Karaté Contact fou d'arts martiaux de Cannes et j'y vie actuellement je suis un garçon sympa , rigolos , joueur , qui adore plaisanter j'aime le hard-rock je joue même de la guitare électrique j'aime AC/DC , Scorpion , Limp Bizkit , Rise against , Rage against the machine
Je joue à dofus depuis environ 4 ans j'ai commencé sur le serveur Rykke-Erel avec un féca que j'ai monter jusqu'au niveau 31 ensuite je suis aller joué sur domen je me suis crée un iop lvl 101 feu Ensuite j'ai arrêter le jeux quelques temps car j'en avais eu marre de ce hack je me suis donc mis à Counter-Strike Source Je joue actuellement à un Niveau Professionnel J'ai joué dans des structures tels que : SakGe.MG , QS.SERV ,COPYLATE J'ai commencer mon parcours dans les LAN cette année en commençant par la PXL 34 avec le mix BARENSTARK dont j'ai été capitaine pendant 3 jour cette lan c'est bien dérouler un petit top 13 Elite et une défaite face à Anexis.ZOWIE une team très très connu et vraiment imbattable durant cette lan 16/4 score finale.
J'ai décider de faire une pause et me mettre au MMO avec mon demi frère.


Ce-ci est une photo sur la quel je joue je suis le joueur du milieu avec le Roccat Kave sur la tête


Encore mieux qu'avant [Accepté] 314759_3292689440821_1197777084_n


- IG : Je joue sur le serveur depuis environ moins de 1 semaine Je joue sur ce serveur car j'ai été hack comme je vous l'ai dis précédemment alors j'ai rejoins mon demi-frère darkdevilx un iop lvl 171 qui à une team je joue souvent avec lui je possède un féca niveau 118 que j'aime beaucoup j'ai choisi le féca car sur chaque MMO je choisi toujours le protecteur car j'aime protéger les gens qui me sont cher enfin bref sinon j'ai une une guilde KING OF GAME une guilde de gamin qui m'on entre autre dégouté des guildes j'essaye d'y reprendre goût avec les Becho Sto qui m'as l'air d'une guilde tout à fais formidable mon but à moi ce n'est pas d'avoir une guilde pourris mais d'avoir une guilde qui forme une vrai famille unis et qui s'entre aide je ne parle pas d'xp mais des soucis sur le jeux et tout voilà vous savez à peu près tout sur moi et Rawnky il c'est présenté au début du post je crois il m'avait dit de le présenté pour lui il n'est pas vraiment allé à l'école car sont père est aller en prison quand il avait 3 ans il n'osait pas le dire.

J'espère que ma présentation vous à tapez dans l'oeil
Cordialement Arthur

Revenir en haut Aller en bas
Kaectus

Kaectus


Messages : 43
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 27
Localisation : Pavillon Lovell, Là, sur le canapé [I NEED MONEY - HOW HIGHT ]

Encore mieux qu'avant [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Encore mieux qu'avant [Accepté]   Encore mieux qu'avant [Accepté] I_icon_minitimeLun 30 Juil - 11:41

[size=32]CONTRE !
[/size]



Malgré un effort pour cette candidature je ne vois pas accepter une personne qui, comme tu nous la démontré sur ta seconde candidature, est immature et s'emporte pour un rien.

désolé pour toi, Bye' et cherche ailleurs, les guildes faites pour ton genre de personnalité son plus celles qui sont criées sur les canaux commerces/recrutement et aux zaaps.
Revenir en haut Aller en bas
Timefordie

Timefordie


Messages : 118
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 34
Localisation : Ajaccio (ou Lyon xD)

Encore mieux qu'avant [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Encore mieux qu'avant [Accepté]   Encore mieux qu'avant [Accepté] I_icon_minitimeLun 30 Juil - 13:00

Dommage la candid etait bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Overz
Maître suprême
Maître suprême
Overz


Messages : 147
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 30

Encore mieux qu'avant [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Encore mieux qu'avant [Accepté]   Encore mieux qu'avant [Accepté] I_icon_minitimeLun 30 Juil - 13:25

Une fois de plus je ne prends même pas la peine de lire, en effet je n'accepterai jamais une personne qui mp des membres de la guilde dont moi et qui dit que nous sommes une guildes de gamins immatures et que tu vaut mieux que nous, si c'est le cas pourquoi tu t'acharne encore pour venir chez nous ? Un GROS CONTRE.


Dernière édition par Overz le Lun 30 Juil - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://evidence.probb.fr
rawnky06

rawnky06


Messages : 11
Date d'inscription : 27/07/2012

Encore mieux qu'avant [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Encore mieux qu'avant [Accepté]   Encore mieux qu'avant [Accepté] I_icon_minitimeLun 30 Juil - 15:00

j'ai pris mon temps pour rien aller c'est vous ne comprenez absolument rien a ce qu'on vous dit de toute manière c'est relou vous savez que critiquer
Revenir en haut Aller en bas
Khalaesi

Khalaesi


Messages : 64
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 34

Encore mieux qu'avant [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Encore mieux qu'avant [Accepté]   Encore mieux qu'avant [Accepté] I_icon_minitimeLun 30 Juil - 16:39

Moi j'aime bien cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
InVictus-HeLiuM

InVictus-HeLiuM


Messages : 68
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 32
Localisation : Charente-Maritime

Encore mieux qu'avant [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Encore mieux qu'avant [Accepté]   Encore mieux qu'avant [Accepté] I_icon_minitimeLun 30 Juil - 18:22

La candid' es bien, apres le mec IRL, Je peut pas jugé je ne connait pas , Overz tu parle d'Mp ? Tu peut nous en dire plus ?


Invic'
Revenir en haut Aller en bas
rawnky06

rawnky06


Messages : 11
Date d'inscription : 27/07/2012

Encore mieux qu'avant [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Encore mieux qu'avant [Accepté]   Encore mieux qu'avant [Accepté] I_icon_minitimeLun 30 Juil - 19:10

j'ai fais ça pour m'excuser au près de tout le monde je remercie essentiellement ceux qui on pris le temps de la lire voilà tout après ... je suis sincèrement désolé
Revenir en haut Aller en bas
Overz
Maître suprême
Maître suprême
Overz


Messages : 147
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 30

Encore mieux qu'avant [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Encore mieux qu'avant [Accepté]   Encore mieux qu'avant [Accepté] I_icon_minitimeLun 30 Juil - 19:40

Pour les mp Invic, ça s'est passé hier soir, Payge et moi avons reçu des mp ( surtout moi ) plutôt irrespectueux et presque insultant, j'ai hésité à screen mais je pensais qu'après ça il ne reviendrait pas mais apparemment j'ai eu tort.
Revenir en haut Aller en bas
https://evidence.probb.fr
Timefordie

Timefordie


Messages : 118
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 34
Localisation : Ajaccio (ou Lyon xD)

Encore mieux qu'avant [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Encore mieux qu'avant [Accepté]   Encore mieux qu'avant [Accepté] I_icon_minitimeLun 30 Juil - 22:26

j'ai échangé plusieurs mp avec lui et je pense que ce serait un plus pour nous s'il nous rejoignais...
Revenir en haut Aller en bas
spiritoftime




Messages : 127
Date d'inscription : 07/07/2012

Encore mieux qu'avant [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Encore mieux qu'avant [Accepté]   Encore mieux qu'avant [Accepté] I_icon_minitimeLun 30 Juil - 23:43

Candid' vraiment bien .... je propose 1semaine d'essai pour voir son caractère .. Apres c'est mon avis, il s'excuse et tout ca veut dire qu'il est conscience de sa connerie et est tres motivé ... Puis honnêtement faire 3 candid' voila quoi .. même si il a envoyé des MP limite insultant, il s'excuse et a "osé" refaire une candid... donc voila je met POUR une semaine d'essai mais t'a interêt d'être irreprochable..!

Cordialement Spirit'
Revenir en haut Aller en bas
rawnky06

rawnky06


Messages : 11
Date d'inscription : 27/07/2012

Encore mieux qu'avant [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Encore mieux qu'avant [Accepté]   Encore mieux qu'avant [Accepté] I_icon_minitimeLun 30 Juil - 23:52

Oui Monsieur Spirit
Revenir en haut Aller en bas
Coeur-Xkile




Messages : 39
Date d'inscription : 23/06/2012

Encore mieux qu'avant [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Encore mieux qu'avant [Accepté]   Encore mieux qu'avant [Accepté] I_icon_minitimeMar 31 Juil - 15:18

Bonjour,

Alors pour commencé je suis extrêmement content de voir que tu as eu le courage de refaire une candidature de plus j'aime les personnes qui reconnais leurs erreurs et les acceptes ce qui est un niveau de maturité plus élevée Smile Bon pour le contenu que dire ...

Je la trouve bien complet,Coloré et avec un effort d'orthographe.Donc ce seras un pour moi aussi avec un essai d'une semaine afin de pouvoir évaluer ton attitude envers les membres de la guilde ou autres.... x)

______________________________________________________________________________

Cordialement: Xkile
Revenir en haut Aller en bas
InVictus-HeLiuM

InVictus-HeLiuM


Messages : 68
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 32
Localisation : Charente-Maritime

Encore mieux qu'avant [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Encore mieux qu'avant [Accepté]   Encore mieux qu'avant [Accepté] I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:14

+1 Pour l'idée de la semaine d'essaie !

Invic'
Revenir en haut Aller en bas
Overz
Maître suprême
Maître suprême
Overz


Messages : 147
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 30

Encore mieux qu'avant [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Encore mieux qu'avant [Accepté]   Encore mieux qu'avant [Accepté] I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:06

Bon, tu atteins à la limite la période d'essai /w Overz pour ton intégration mais ne déborde pas sur ton comportement.
Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
https://evidence.probb.fr
Overz
Maître suprême
Maître suprême
Overz


Messages : 147
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 30

Encore mieux qu'avant [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Encore mieux qu'avant [Accepté]   Encore mieux qu'avant [Accepté] I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:19

Suite à ta semaine d'essai, aucun membre de la guilde n'a souhaité te garder en tant que membre ( manque de maturité / politesse ... ), c'est donc un ban définitif.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://evidence.probb.fr
Contenu sponsorisé





Encore mieux qu'avant [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Encore mieux qu'avant [Accepté]   Encore mieux qu'avant [Accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore mieux qu'avant [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» re (Tze) hagoune! [Accepté]
» Candidature Evy [Accepté]
» Recrutement Miss-Ryy [Accepté]
» Une chinoise à l'appareil! [Accepté]
» Tentative d'adhésion [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Évidence :: Passage obligatoire :: Recrutement [Ouvert]-
Sauter vers: