Évidence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Évidence

Forum de la guilde Évidence sur le serveur Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 This is madness ! Madness ? THIS IS SPARTA ! [Refusé]

Aller en bas 
+5
InVictus-HeLiuM
spiritoftime
Ganjastyl
Overz
Nayle
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nayle

Nayle


Messages : 10
Date d'inscription : 10/07/2012
Localisation : Dans les bras de Free <3

This is madness ! Madness ? THIS IS SPARTA ! [Refusé] Empty
MessageSujet: This is madness ! Madness ? THIS IS SPARTA ! [Refusé]   This is madness ! Madness ? THIS IS SPARTA ! [Refusé] I_icon_minitimeMer 11 Juil - 15:32

Le vent soufflait fort dans ces contrées arides, la fatigue se faisait ressentir mes pas devenait de plus en plus lourd mais j'arrivais enfin à cette taverne. À cause de mon faible niveau les aventuriers ne m'adressait même pas la parole, il disait que c'était pas la peine de me présentait que je n'y arriverais pas mais j'avais survécu a tellement d'agression de mob en tout genre que je ne pouvais reculer face à ce dernière obstacle. Les portes de l'Evidence ! Je devais la franchir pour revoir cette personne. C'est ainsi que je débarquais dans ce lieu saint.


Bonjour, Bonsoir a tous.

Je me présente, moi c'est Nayle-ftw . fuck the world For the win !


J'ai commencé à jouer à ce jeu il y a 5/6 ans d'après mes souvenirs je n'ai jamais dépassé les plus de 10% du niveau 199 pourquoi ? Je sais pas :\ (FLEMME,NUL,MAUVAIS,PAUVRE,PAS ENVIE) Non vraiment je sais pas Neutral

Si il y a une chose que j'adore faire dans ce jeu c'est glander au zaap, j'trouve ça tellement cool c'est le truc le plus recherché dans ce jeu, c'est original et il y a tellement d'actions (FAUX !) (PLAGIIIIAT !)


This is madness ! Madness ? THIS IS SPARTA ! [Refusé] 1339481336-2.7-6
(This zaap is fucking pretty)


J'aime faire rire les gens avec mon humour de boeuf totalement gratuit ! (Dedicace a toi ma choupinette \o/). J'utilise souvent les logiciels de communication vocale pour parler avec mes coéquipiers afin de me faire vanner pendant les boss très important m'voyez ? Je suis bien sur pas du tout timide et je parle énormément. (FAUUUUUUUUX !) (PLAGIAAAAAAAT !) (J'ai comme une impression de déjà vu '_') D'ailleurs il faut que j'explique la raison de ma venue en ces lieux en quelques mots : Vous êtes tous cool ! Enfin j'imagine, It's obvious not it ? Sachant que je suis plutôt nouveau dans le monde qu'est brumaire je n'ai eu aucune guilde. Fin de la parenthèse ! MAIS WTF ! J'ai oublié d'la commencer >.< Et c'est maintenant que vous vous rendez compte que je réponds assez aléatoirement au règlement que j'ai même pas lu ! (FAUX !) (PLAGIAT !) (Vos gueules bandes de personnalité antérieur venant d'un univers lointain ou les poneys sont considérés comme des êtres abjects et inférieurs. Un monde comme ça ne devrait pas exister ! Obvious not it ?) J'ai joué sur différent serveurs telle qu'Ulette, Jiva, Ulette et aussi Jiva. Voila qui conclura ma rapide (mais complète dans l'ensemble) présentation IG

Dans la vraie vie j'aime sortir dehors et être avec mes amis (MEGA FAKE OF THE DEAD) Non j'déconne j'aime manger gras et boire du coca et d'la bière en jouant toute la journée ! (True story)

This is madness ! Madness ? THIS IS SPARTA ! [Refusé] South-park-no-life
(Moi passant dans South Park. J'suis plutôt connu !)


Breeef, (PLAGIAT) En résumé je m’appelle Cédric j'ai 16 ans, j'aime l'écriture, l'orthographe, le basket, le pâte a tartiner chocolaté a la cuillère, ma console et mon PC (Obviously) Et une célèbre marque de boisson gazeuse.
J'aime pas la conjugaison, la ponctuation, Sony, MAC, Steve jobs, mon père, ma mère, mes frères et mes soeurs D'ailleurs (J'aime les pâtes a la carbonara et le pr0n, ce message passera totalement inaperçu car je vais le mettre en jaune ahah !) Matière de musique j'aime la J-Music en général (Ma playlist de 12H d'opening et d'ending d'animéééé !)



Bon voilà. J'avoue que tout cela est assez court et surement bourré de fautes mais j'ai essayé de faire de mon mieux.


PS1 : Free j'ai encore les enregistrements de toi chantant comme une pucelle au clair de lune.
PS2 : Aucun rapport c'est une console de Sony
PS3 : Aucun rapport c'est aussi une console de Sony
PS4 : En espérant être pris
PS5 : La date de sa sortie sera la fin du monde
PS6 : Ce message passera totalement inapercu donc je peut montrer une photo de mon "Q"
PS7 : Le PS6 vous a fait rire ? Moi oui ! \o/
PS8 : J'avais tort pour le jaune.
Revenir en haut Aller en bas
Nayle

Nayle


Messages : 10
Date d'inscription : 10/07/2012
Localisation : Dans les bras de Free <3

This is madness ! Madness ? THIS IS SPARTA ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: This is madness ! Madness ? THIS IS SPARTA ! [Refusé]   This is madness ! Madness ? THIS IS SPARTA ! [Refusé] I_icon_minitimeMer 11 Juil - 15:38

Excusez moi de double post mais le bouton éditer a l'air portée disparu (mets ses lunettes de soleil)

Je suis désolé que mon screen soit trop grand Neutral

Voila, c'était juste pour dire cela.
Revenir en haut Aller en bas
Overz
Maître suprême
Maître suprême
Overz


Messages : 147
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 30

This is madness ! Madness ? THIS IS SPARTA ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: This is madness ! Madness ? THIS IS SPARTA ! [Refusé]   This is madness ! Madness ? THIS IS SPARTA ! [Refusé] I_icon_minitimeMer 11 Juil - 15:53

Salut à toi et bienvenue sur notre forum !
Alors je suis assez perplexe car c'est une très belle candidature mais il manque pas mal de choses, premièrement :
Citation :
Sachant que je suis plutôt nouveau dans le monde qu'est brumaire je n'ai eu aucune guilde.
J'espère que tu t'es trompé car nous sommes sur Bowisse ! x)
Pour ce qui est de ta présentation Ig, nous n'apprenons rien sur ton personnage ! Et si je me souviens bien, tu n'as pas dit la race, le lvl, enfin rien sur ton perso quoi.
Ensuite, tu ne nous dis pas comment tu as connu la guilde, j'aimerai bien le savoir ^^.
Dernière chose, l'édition est interdite c'est écrit dans les règles, règles qu'à des moments on a l'impression que tu as lu mais à d'autres non, par exemple, il manque la phrase magique !
Je vais patienter jusqu'à avoir tes réponses pour me prononcer, donc pour le moment je reste Neutre Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://evidence.probb.fr
Ganjastyl

Ganjastyl


Messages : 19
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 28
Localisation : Dans mon lit :O

This is madness ! Madness ? THIS IS SPARTA ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: This is madness ! Madness ? THIS IS SPARTA ! [Refusé]   This is madness ! Madness ? THIS IS SPARTA ! [Refusé] I_icon_minitimeMer 11 Juil - 16:01

Hum il me semble bien que le "noob" qui sert de meneur (Overz) lol! a tout dit, pour ma part se sera aussi un NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Nayle

Nayle


Messages : 10
Date d'inscription : 10/07/2012
Localisation : Dans les bras de Free <3

This is madness ! Madness ? THIS IS SPARTA ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: This is madness ! Madness ? THIS IS SPARTA ! [Refusé]   This is madness ! Madness ? THIS IS SPARTA ! [Refusé] I_icon_minitimeMer 11 Juil - 16:07

La phrase magique ? Je l'ai mit deux fois :3

D'ailleurs oui le brumaire est une erreur ._. Je me suis carrément trompé >o< J'aurais du me relire une seconde fois. Je fais aussi plusieurs allusion a la façon dont j'ai connu la guilde. A la personne qui me la fait connaitre surtout ! é_è Concernant mon personnage je suis actuellement en train de le faire exp car il est plutôt bl pour le moment, on m'a dit que je pouvais quand même tenter ma chance. Et je n'avais pas vu que l'édition était interdite ! Sry é_è
Revenir en haut Aller en bas
Overz
Maître suprême
Maître suprême
Overz


Messages : 147
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 30

This is madness ! Madness ? THIS IS SPARTA ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: This is madness ! Madness ? THIS IS SPARTA ! [Refusé]   This is madness ! Madness ? THIS IS SPARTA ! [Refusé] I_icon_minitimeMer 11 Juil - 16:15

Désolé je viens de relire et j'ai trouvé la phrase magique, pour ceux qui ne sont pas très bon en anglais, je ne pense pas qu'ils la verront.
D'accord pour tes réponses, mais 2 de mes questions restent sans réponse.
Comment connais-tu Evidence ? ( J'ai vu ton allusion à Free mais ça ne me dit pas comment tu l'as connu )
Et même si ton perso est BL pour le moment, j'aimerais quand même savoir un minimum sur lui, race / LVL / il a été créé il y a combien de temps? / Et en combien de temps vas-tu le mettre HL ?
Revenir en haut Aller en bas
https://evidence.probb.fr
Nayle

Nayle


Messages : 10
Date d'inscription : 10/07/2012
Localisation : Dans les bras de Free <3

This is madness ! Madness ? THIS IS SPARTA ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: This is madness ! Madness ? THIS IS SPARTA ! [Refusé]   This is madness ! Madness ? THIS IS SPARTA ! [Refusé] I_icon_minitimeMer 11 Juil - 16:22

Je vais donc répondre a ces questions.

Comment je connais Evidence ? Hey, bien Free ma supplier de venir dans sa nouvelle guilde of the dead. Je me sentais obligé notre couple ce serait décroché si je n'était pas venu.

Concernant mon personnage c'est un pandawa, j'ai toujours adoré cette classe mais je ne l'ai pas beaucoup joué donc je me suis dit autant en refaire un :3 Il est actuellement de niveau 5. Je l'ai crée ce matin mais j'ai joué 2/3 minutes avec par manque de temps. Je compte le mettre au bon level le plus rapidement possible. Jouant qu'un seul compte et n'aimant pas être mulé cela sera peut être un peu plus long que prévu mais je vais essayer de faire le plus vite possible. Quitte a jouer 5/6H par jour è_é

Voila voila. J'espère avoir répondu correctement a tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
spiritoftime




Messages : 127
Date d'inscription : 07/07/2012

This is madness ! Madness ? THIS IS SPARTA ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: This is madness ! Madness ? THIS IS SPARTA ! [Refusé]   This is madness ! Madness ? THIS IS SPARTA ! [Refusé] I_icon_minitimeMer 11 Juil - 16:38

Dommage ta candid est bien et t'as un bon sens de l'humour mais les règles ne sont pas assez lues , manque la phrase secrète bref voila quoi.... NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Nayle

Nayle


Messages : 10
Date d'inscription : 10/07/2012
Localisation : Dans les bras de Free <3

This is madness ! Madness ? THIS IS SPARTA ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: This is madness ! Madness ? THIS IS SPARTA ! [Refusé]   This is madness ! Madness ? THIS IS SPARTA ! [Refusé] I_icon_minitimeMer 11 Juil - 16:40

Mais je l'ai mit la phrase :'(
Revenir en haut Aller en bas
Overz
Maître suprême
Maître suprême
Overz


Messages : 147
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 30

This is madness ! Madness ? THIS IS SPARTA ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: This is madness ! Madness ? THIS IS SPARTA ! [Refusé]   This is madness ! Madness ? THIS IS SPARTA ! [Refusé] I_icon_minitimeMer 11 Juil - 16:55

Suite à tes réponses et en prenant en compte plusieurs éléments.
Citation :
J'ai commencé à jouer à ce jeu il y a 5/6 ans
Citation :
je n'ai jamais dépassé les plus de 10% du niveau 199
Citation :
Il est actuellement de niveau 5.
Je veux bien faire des efforts sur les lvl, mais nous recrutons lvl 120 mini, à moins que tu sois Payge qui nous a fait un lvl 80 en 1 jour donc atteindra le lvl 120 en 3-4 jours grand maximum avec sa mule par exemple, là ça pourrait aller, mais quelqu'un qui joue depuis autant de temps que moi et qui n'a jamais dépassé 10% de mon lvl alors que j'ai fait des pauses monstrueuses qui vont parfois jusqu'à plus d'un ans d'arrêt, ça ne va pas le faire.
Pour moi ce sera malheureusement un Contre pour ton lvl très bas qui montera très lentement.
Revenir en haut Aller en bas
https://evidence.probb.fr
Nayle

Nayle


Messages : 10
Date d'inscription : 10/07/2012
Localisation : Dans les bras de Free <3

This is madness ! Madness ? THIS IS SPARTA ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: This is madness ! Madness ? THIS IS SPARTA ! [Refusé]   This is madness ! Madness ? THIS IS SPARTA ! [Refusé] I_icon_minitimeMer 11 Juil - 17:00

10% de la barre d'exp du level 199 hein ._.
Revenir en haut Aller en bas
Overz
Maître suprême
Maître suprême
Overz


Messages : 147
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 30

This is madness ! Madness ? THIS IS SPARTA ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: This is madness ! Madness ? THIS IS SPARTA ! [Refusé]   This is madness ! Madness ? THIS IS SPARTA ! [Refusé] I_icon_minitimeMer 11 Juil - 17:05

Oui mais en 5/6 c'est quand même lent, je prends pour exemple Time qui joue depuis un ans et qui a 3 ou 4 persos lvl 199. Mais ce qui me dérange le plus est ton lvl actuel qui mettra beaucoup de temps à atteindre 120 si tu n'aimes pas être mulé. Mais de toute façon ne t'inquiète pas ce n'est qu'un vote, tout le reste de la guilde doit encore voté ce n'est rien du tout !
Je te donne un conseil ne baisse pas les bras et montre leur ta motivation ça finira par payer comme vient de le démontrer notre dernière candidature fraichement acceptée.
Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://evidence.probb.fr
InVictus-HeLiuM

InVictus-HeLiuM


Messages : 68
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 32
Localisation : Charente-Maritime

This is madness ! Madness ? THIS IS SPARTA ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: This is madness ! Madness ? THIS IS SPARTA ! [Refusé]   This is madness ! Madness ? THIS IS SPARTA ! [Refusé] I_icon_minitimeMer 11 Juil - 17:11

Pour la même raison d'Overz, je dirait un Contre de ma part, Revient nous faire signe quand ton personnage sera a un niveau raisonnable pour être recruté.

A part sa, tu a l'air très sympathique. Peut être l'on ce verra IG.

Invic'.
Revenir en haut Aller en bas
Free-Sketh

Free-Sketh


Messages : 120
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 29
Localisation : Dans mon slip

This is madness ! Madness ? THIS IS SPARTA ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: This is madness ! Madness ? THIS IS SPARTA ! [Refusé]   This is madness ! Madness ? THIS IS SPARTA ! [Refusé] I_icon_minitimeMer 11 Juil - 17:47

N'importe quoi, n'importe quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

Pour notre autre petit pandawa on l'a pas recruté il y'a 3 semaines ? Et il est niveau combien ? 102.

Il à pas fait une candidature magnifique, en 3 semaines il est level 102.


--------------


Là, on à une superbe candidature, les règles sont lues, et vous lui demandez de rush comme des fous en 3/4 jours niveau 120 ? WTF

Bref, je vise certaine personnes. Faut peut être, avoir un peu de logique.


--------------


J'suis désolé de t'avoir fait perdre ton temps Nayle', je te file mon POUR. Même si cela ne changera rien..

Au plaisir de jouer avec toi et te t'xp niveau 120 si ça te dit toujours !
Bisouille !
Revenir en haut Aller en bas
InVictus-HeLiuM

InVictus-HeLiuM


Messages : 68
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 32
Localisation : Charente-Maritime

This is madness ! Madness ? THIS IS SPARTA ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: This is madness ! Madness ? THIS IS SPARTA ! [Refusé]   This is madness ! Madness ? THIS IS SPARTA ! [Refusé] I_icon_minitimeMer 11 Juil - 18:08

Justement, on a vue le résultat avec Deni, Il es très sympas et tout c'pas le problème, mais on aurait du le recruter une fois son perso monté. Apres moi c'est se que je pense, car si on recommence a recruter un nouveau perso on a pas finit d'aider a up des BL a longueur de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Free-Sketh

Free-Sketh


Messages : 120
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 29
Localisation : Dans mon slip

This is madness ! Madness ? THIS IS SPARTA ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: This is madness ! Madness ? THIS IS SPARTA ! [Refusé]   This is madness ! Madness ? THIS IS SPARTA ! [Refusé] I_icon_minitimeMer 11 Juil - 18:11

Ca me dérange pas de me charger de son UP. Et puis osef de son level, ça changera rien pour la guilde mis à part 4ou5 niveau en moins dans le level moyen.

Bref, on s'en fou, il le sait, il sera refusé. Je vais le monter et il sera accepté plus tard.
Je vous cache pas que je commence à être gaver, mais royalement. Espérons qu'après ma semaine à Bordeaux, ça soit passé.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nayle

Nayle


Messages : 10
Date d'inscription : 10/07/2012
Localisation : Dans les bras de Free <3

This is madness ! Madness ? THIS IS SPARTA ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: This is madness ! Madness ? THIS IS SPARTA ! [Refusé]   This is madness ! Madness ? THIS IS SPARTA ! [Refusé] I_icon_minitimeMer 11 Juil - 18:17

Non mais vous savez j'ai pas besoin d'aide pour up. Si je suis refusé je prendrais mon temps je me ferais un stuff tranquillement et je repostulerais au moment voulu c'est tout. Mais en attendant ce n'est pas encore fini. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Free-Sketh

Free-Sketh


Messages : 120
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 29
Localisation : Dans mon slip

This is madness ! Madness ? THIS IS SPARTA ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: This is madness ! Madness ? THIS IS SPARTA ! [Refusé]   This is madness ! Madness ? THIS IS SPARTA ! [Refusé] I_icon_minitimeMer 11 Juil - 18:18

Citation :
Non mais vous savez j'ai pas besoin d'aide pour up. Si je suis refusé je prendrais mon temps je me ferais un stuff tranquillement et je repostulerais au moment voulu c'est tout. Mais en attendant ce n'est pas encore fini. ^^'

Noob Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Overz
Maître suprême
Maître suprême
Overz


Messages : 147
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 30

This is madness ! Madness ? THIS IS SPARTA ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: This is madness ! Madness ? THIS IS SPARTA ! [Refusé]   This is madness ! Madness ? THIS IS SPARTA ! [Refusé] I_icon_minitimeMer 11 Juil - 19:10

Tout à fait d'accord avec Invic, je ne referai pas la même erreur une 2ème fois puis pour Deni c'était les débuts de la guilde ce qui n'est plus le cas nous ne sommes donc pas obligé de recruter n'importe qui, comme tu l'as dit il n'est que lvl 102 en 3 semaines, mais pendant ce temps notre guilde s'est développée.
Deuxièmement, c'est une candidature où l'ont doit avoir un point de vue objectif, nous ne sommes pas sur un ring, chaque personne de la guilde à le droit de voter comme bon lui semble nous ne sommes pas obligé de voter comme toi tu le voudrais, tu n'as donc pas à t'en prendre à qui que ce soit pour un vote qui ne va pas dans ton sens.
Revenir en haut Aller en bas
https://evidence.probb.fr
Free-Sketh

Free-Sketh


Messages : 120
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 29
Localisation : Dans mon slip

This is madness ! Madness ? THIS IS SPARTA ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: This is madness ! Madness ? THIS IS SPARTA ! [Refusé]   This is madness ! Madness ? THIS IS SPARTA ! [Refusé] I_icon_minitimeMer 11 Juil - 19:22

Citation :
Deuxièmement, c'est une candidature où l'ont doit avoir un point de vue objectif, nous ne sommes pas sur un ring, chaque personne de la guilde à le droit de voter comme bon lui semble nous ne sommes pas obligé de voter comme toi tu le voudrais, tu n'as donc pas à t'en prendre à qui que ce soit pour un vote qui ne va pas dans ton sens.

Vous donnez des POUR à des candidatures sans fois plus déguelasse que celle-ci, d'accord.
J'ai aussi donné des POUR, juste parce qu'on manquait de guildeux. D'accord.

Et là, c'est super, la guilde manque pas mal d'ambiance, suffit de réfléchir un peu et de "baisser" nos condition de recrutement, ou de faire certaines exceptions. Encore ça candidature aurait était dégueulasse, je dis pas, mais là faut pas abuser, c'est surement une des meilleures avec celle de Lucie.

Merci de ne pas me faire dire des choses; je n'ai jamais forcé qui que se soit à voter POUR, je vous dis juste que ce n'est pas forcement la bonne solution. J'ai peut être tord, je suis pas dieu, donc je m'arrête là. C'est inutile de débattre.

Tchuss'.
Revenir en haut Aller en bas
Timefordie

Timefordie


Messages : 118
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 34
Localisation : Ajaccio (ou Lyon xD)

This is madness ! Madness ? THIS IS SPARTA ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: This is madness ! Madness ? THIS IS SPARTA ! [Refusé]   This is madness ! Madness ? THIS IS SPARTA ! [Refusé] I_icon_minitimeMer 11 Juil - 21:40

hors bagarre, kooof

je trouve la candid trés bonne et c'est seulement la deuxieme depuis que je suis ici (depuis le début quoi xD)

donc, tu dis que la phrase y est, mais ça a du m'échapper je ne la voit pas u___u

bref, on parle de deni ici, je tiens a dire que meme s'il est BL je ne regrette pas qu'il soit intégré c'est une personne sympatoche donc, je voterais pour parceque la candid est trés bien (meme si il doit pas etre seul dans sa tete xD)
Revenir en haut Aller en bas
Nayle

Nayle


Messages : 10
Date d'inscription : 10/07/2012
Localisation : Dans les bras de Free <3

This is madness ! Madness ? THIS IS SPARTA ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: This is madness ! Madness ? THIS IS SPARTA ! [Refusé]   This is madness ! Madness ? THIS IS SPARTA ! [Refusé] I_icon_minitimeMer 11 Juil - 21:56

Alors merci pour ce petit pour sympathique.

La phrase est en anglais elle est caché dans le paragraphe en dessous du screen du zaap (It's Obvious not it ?)

Dans ma tête j'doit avoir 8/9 personnes rien de très gênant quoi (FAUX) (PLAGIAT !)
Revenir en haut Aller en bas
Timefordie

Timefordie


Messages : 118
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 34
Localisation : Ajaccio (ou Lyon xD)

This is madness ! Madness ? THIS IS SPARTA ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: This is madness ! Madness ? THIS IS SPARTA ! [Refusé]   This is madness ! Madness ? THIS IS SPARTA ! [Refusé] I_icon_minitimeMer 11 Juil - 22:20

xD
Revenir en haut Aller en bas
Khalaesi

Khalaesi


Messages : 64
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 34

This is madness ! Madness ? THIS IS SPARTA ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: This is madness ! Madness ? THIS IS SPARTA ! [Refusé]   This is madness ! Madness ? THIS IS SPARTA ! [Refusé] I_icon_minitimeMer 11 Juil - 22:33

Salut,

J'ai tout lu, mais je ne te connais pas à travers ta présentation. Je trouve l'ensemble trop léger, bien que j'apprécie les couleurs et le screen.
Je vote NEUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Nayle

Nayle


Messages : 10
Date d'inscription : 10/07/2012
Localisation : Dans les bras de Free <3

This is madness ! Madness ? THIS IS SPARTA ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: This is madness ! Madness ? THIS IS SPARTA ! [Refusé]   This is madness ! Madness ? THIS IS SPARTA ! [Refusé] I_icon_minitimeMer 11 Juil - 22:41

Salut !

Et bien que puis-je dire a part que si tu veut des informations complémentaires demande moi :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





This is madness ! Madness ? THIS IS SPARTA ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: This is madness ! Madness ? THIS IS SPARTA ! [Refusé]   This is madness ! Madness ? THIS IS SPARTA ! [Refusé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
This is madness ! Madness ? THIS IS SPARTA ! [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature [Refusé]
» Candidature Wayqo. [Refusé]
» Candidature de Rawnky [Refusé]
» New presentation Of Rawnky [Refusé]
» Candidature Antics [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Évidence :: Passage obligatoire :: Recrutement [Ouvert]-
Sauter vers: