Évidence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Évidence

Forum de la guilde Évidence sur le serveur Bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 This is madness ! Madness ? THIS IS SPARTA ! [Refusé]

Aller en bas 
+5
InVictus-HeLiuM
spiritoftime
Ganjastyl
Overz
Nayle
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
spiritoftime




Messages : 127
Date d'inscription : 07/07/2012

This is madness ! Madness ? THIS IS SPARTA ! [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is madness ! Madness ? THIS IS SPARTA ! [Refusé]   This is madness ! Madness ? THIS IS SPARTA ! [Refusé] - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Juil - 23:25

Moi je vote Pour, apres tout j'ai relu l'ensemble des candid et celle la est dans le TOP 5 des meilleurs, puis on dirais un skizo j'aime mdr.... Maintenant le seul point c'est qui faut qu'il up vite ! Enjoy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
InVictus-HeLiuM

InVictus-HeLiuM


Messages : 68
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 32
Localisation : Charente-Maritime

This is madness ! Madness ? THIS IS SPARTA ! [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is madness ! Madness ? THIS IS SPARTA ! [Refusé]   This is madness ! Madness ? THIS IS SPARTA ! [Refusé] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 1:47

spiritoftime a écrit:
Maintenant le seul point c'est qui faut qu'il up vite ! Enjoy Very Happy


Très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Nayle

Nayle


Messages : 10
Date d'inscription : 10/07/2012
Localisation : Dans les bras de Free <3

This is madness ! Madness ? THIS IS SPARTA ! [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is madness ! Madness ? THIS IS SPARTA ! [Refusé]   This is madness ! Madness ? THIS IS SPARTA ! [Refusé] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:30

Bah si il faut que j'up 120 en 3/4 jours laissez tomber hein. J'suis pas une mule frifri u_u
Revenir en haut Aller en bas
spiritoftime




Messages : 127
Date d'inscription : 07/07/2012

This is madness ! Madness ? THIS IS SPARTA ! [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is madness ! Madness ? THIS IS SPARTA ! [Refusé]   This is madness ! Madness ? THIS IS SPARTA ! [Refusé] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:53

peut etre pas 3/4jour lais 2semaine ca doit etre fait quoi
Revenir en haut Aller en bas
Overz
Maître suprême
Maître suprême
Overz


Messages : 147
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 30

This is madness ! Madness ? THIS IS SPARTA ! [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is madness ! Madness ? THIS IS SPARTA ! [Refusé]   This is madness ! Madness ? THIS IS SPARTA ! [Refusé] - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Juil - 13:27

Bon, au final si j'ai bien compté tu as 3 Pour 2 contre et 1 neutre, tous les votants n'y sont pas encore mais je pense qu'on a assez donné de temps à cette candidature. Les votes sont très serrés je te propose donc une chose, étant donné que ceux qui votent contre (y comprit moi-même) le font pour une seule raison, ton lvl, je te propose une mise à l'essaie d'une semaine pour voir l'avancée de ton niveau d'ici là, si les membres décident de te garder pour ta personnalité et ta rapidité à monter de niveau tu seras définitivement admis.
Comme ça ne fait pas parti du règlement et que c'est la première fois que je donne ce résultat final, je préfère te le proposer pour savoir si ça t'intéresse ou non, en attendant je ne Lock pas ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://evidence.probb.fr
Smylie




Messages : 60
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 38
Localisation : L'arbresle

This is madness ! Madness ? THIS IS SPARTA ! [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is madness ! Madness ? THIS IS SPARTA ! [Refusé]   This is madness ! Madness ? THIS IS SPARTA ! [Refusé] - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Juil - 21:30

Salut à toi pour commencer.

Mmmmmh alors commençons par le début, déjà je te félicite pour ta candidature, car une mise en page enfin qui est soigné ! De plus candidature 'spéciale' c'est à dire qui ce différencie du gros paté en deux blocs.Tu à l'air d'être actif, et celà c'pas du tout négligable, et à mon sens la partie 'IRL' est plus importante que la partie 'IG' (Plus facile de faire évoluer une personne dans un jeux que dans sa tête)

Cependant ton level est certes 'BL' mais pour moi sa n'as pas d'importance, ou peu car il y a tout de même un level requis pour accéder à notre moulin.
Donc je doit de l'admettre, ça m'embette de voter Neutre
Mais je le fais tout de même car c'est un peu bafouer les règles, et si on le fait à toi pourquoi pas à un autre(ce qui se passe déjà).
Neutre (à tendance pour tout de même)
Revenir en haut Aller en bas
https://evidence.probb.fr/   Hihi
Khalaesi

Khalaesi


Messages : 64
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 34

This is madness ! Madness ? THIS IS SPARTA ! [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is madness ! Madness ? THIS IS SPARTA ! [Refusé]   This is madness ! Madness ? THIS IS SPARTA ! [Refusé] - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Juil - 18:25

La proposition d'Overz m'a l'air appropriée pour cette situation. A voir...
Revenir en haut Aller en bas
Overz
Maître suprême
Maître suprême
Overz


Messages : 147
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 30

This is madness ! Madness ? THIS IS SPARTA ! [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is madness ! Madness ? THIS IS SPARTA ! [Refusé]   This is madness ! Madness ? THIS IS SPARTA ! [Refusé] - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Juil - 19:17

Je laisse jusqu'à demain pour une réponse, il a l'air de plus donner signe de vie, si d'ici demain nous n'avons pas de réponse la candidature sera Lock et refusée.
Revenir en haut Aller en bas
https://evidence.probb.fr
Overz
Maître suprême
Maître suprême
Overz


Messages : 147
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 30

This is madness ! Madness ? THIS IS SPARTA ! [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is madness ! Madness ? THIS IS SPARTA ! [Refusé]   This is madness ! Madness ? THIS IS SPARTA ! [Refusé] - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Juil - 18:23

Je pense avoir laissé assez de temps pour une réponse, le candidat ne donnant plus signe de vie sur la candidature je vais donc Lock le sujet en refusant.
Revenir en haut Aller en bas
https://evidence.probb.fr
Contenu sponsorisé





This is madness ! Madness ? THIS IS SPARTA ! [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is madness ! Madness ? THIS IS SPARTA ! [Refusé]   This is madness ! Madness ? THIS IS SPARTA ! [Refusé] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
This is madness ! Madness ? THIS IS SPARTA ! [Refusé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature [Refusé]
» Candidature Wayqo. [Refusé]
» Candidature de Rawnky [Refusé]
» New presentation Of Rawnky [Refusé]
» Candidature Antics [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Évidence :: Passage obligatoire :: Recrutement [Ouvert]-
Sauter vers: